Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Le prono de JC44


jc44

Recommended Posts

Bon je me lance.Après hésitation je pensais faire un jeu sur l'over en série A,mais vu les cotes extrêmement basses en moyenne @1.40,je lâche l'affaire.Et direction le Portugal pour la Taça du Portugal entre le SPORTING CP et SPORTING BRAGA.Et là encore une petite hésitation entre l'over @ 1.80 ou la victoire du SPORTING CP.

Du coup je pense mettre une petite pièce sur l'over et une plus grosse sur la victoire du SPORTING CP @ 1.82

 

Pour l'over deux belles attaques .En championnat le SPORTING CP a inscrit 67 buts pour 34 joués.Le SPORTING BRAGA 55 buts pour 34 joués.

Des bons buteurs comme l'Algérien Slimani ou le Colombien Montero pour le SPORTING CP. Le Portugais Eder pour BRAGA.

 

Mais je vois une victoire au final du SPORTING CP pour plusieurs raisons.

 

Une vraie équipe de coupe 15 fois vainqueur.11 fois finaliste.Dernière victoire en 2008.

En plus cette équipe est en pleine forme elle est invaincue en match officiel depuis début mars

Le 17/05/2015 BRAGA a ramassé 4-1 au SPORTING

EN 45 rencontres 27 victoires du SPORTING 3 nuls et 15 défaites,entre les deux clubs

 

Je pense que le SPORTING CP ne va pas laisser passer cette chance de remporter une 16eme victoire.

 

BRAGA en coupe 1 victoire et 3 fois finaliste.

 

Autre petit truc, lors des 8 dernières confrontations entre ces deux clubs 7 victoires pour le SPORTING CP contre une seule défaite.

 

Match à 18h15.

 

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon content Ced que tu ai pu lire mon prono,malgré les yeux pas en face des trous.Le principal c'est que l'ambiance soit la.Toujours agréable de prendre un peu de bon temps.Pour le prono sur le Sporting j'espère qu'il va passer.En tout cas tous les favoris ont gagnés Arsenal,Wolsburg,Le Barça PSG.Alors (mon)proverbe jamais 4 sans 5. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas de pertes sur ce match.Merci l'over.Je ne vais pas refaire le match,mais sincèrement si leur défenseur Cedric n'est pas expulsé à la 14eme minute,je pense que le Sporting cp pouvait (peut-être) gagner ce match,avant les prolongations.Mais c'est le jeu,rien ne sert de pleurer il faut accepter le résultat

Bonne journée les amis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis.

 

Bon un petit over pour aujourd'hui,et en route pour la Suède.

 

Le match,HELSINGBORGS-ATVIDABERGS.

 

Premièrement l'over est passé 7 fois sur 8 rencontres disputées entre les deux clubs.Et 3 fois sur 4 lors du match à Helsingborgs

 

Atvidabergs a un début de championnat catastrophique pour 12 rencontres,1 V  2N  9 D .

A l'extérieur 6 matchs autant de défaites.

Une défense qui a déjà encaissé 23 buts pour 12 matchs.

5 fois l'over est passé sur 6 matchs(le premier 1-0)après c'est du 2-1 (4 fois) et un petit 3-0 pour finir

Cette équipe a encaissé un but lors de ces 12 rencontres.

Dernier du championnat avec 5 petits points

 

Helsinborgs occupe une modeste 9eme place.

Le Suédois Simovic est le meilleur buteur du club avec 6 buts au compteur.

Contre Atvidabergs ils ont inscrits 16 buts pour 5 encaissés.

 

Tous ces petits détails me font pencher pour l'over.

 

L'over au tabac est @1.60.Chez Unibet @ 1.65

 

Match à 16 h00.

 

Bonne journée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les loulous.

 

Bon un petit prono pour ce dimanche 14/06/2015.

 

Match qualification de l'euro . Lituanie-Suisse.Prono victoire de la Suisse avec le handicap-1.Cote @ 1.95 tabac.

 

Deux équipes qui ne boxent pas dans la même catégorie.La Lituanie est composée de joueurs évoluant principalement dans leur championnat qui est assez faible.Pas de vedettes .Un joueur évoluant à Leicester  Simonas Stankevičius .Un autre comme Tomas Mikuckis (Torpedo Moscou). Voilà pour les plus connus.

Le bilan dans le groupe E pour eux est de 2 victoires contre l'Estonie(1-0)et à San Marin (2-0)

                                                         3 défaites (4-0) en Angleterre .(4-0) en Suisse et chez eux contre la Slovénie (2-0)

Toujours énormément de mal contre les grosses équipes

 

La Suisse est actuellement 3eme de ce groupe Bilan 3 victoires et 2 défaites

On ne présente plus cette équipe qui est composée de joueurs évoluant en SérieA ou en Bundesliga.et en Suisse .

 

La Suisse doit faire un résultat en  Lituanie pour rester au contact pour la deuxième place.Car la premiére est pour l'Angleterre qui a déjà 15 points contre 9 pour la Slovénie et La Suisse .

 

Bon paris à vous tous.

 

PS: l'over peut-être intéressant @1.90.A vous de voir.

Bon dimanche.

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il y a quand même beaucoup moins d'écart qu'avant au niveau international, même si les grosses nations gagnent généralement, ce n'est plus par 3 ou 4 buts d'écart systématiquement.

 

Par exemple l'Espagne qui ne gagne que 1-0 en Biélorussie, la Suisse 2-1 en Lituanie, l'Angleterre 3-2 en Slovénie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...