Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com
jc44

Le prono de JC44

Recommended Posts

Il y a 15 heures, jc44 a dit :

Un petit over qui a beaucoup chuté sur STUTTGART -FRANKFUR @ 1.55. Ce matin@ 1.69 Tabac il est encore @ 1.70 chez Unibet.J'ai pris ce pari car forcément je le sens,sinon à quoi ça sert de le jouer.B)

Match @ 20h30

Bien jouéJC, content pour toi ;)

Oui tu as bien raison NorbertB)

Bon je dois aller filer un coup de main à mon épouse qui fait une brocante.Purée quelle galère(pour moi):(

Juste un petit over que j'ai joué sur Unibet @ 1.77 .La rencontre entre SHEFFIELD WEDNESDAY - NORWICH CITY.

Match à 16 h 00.

Bon je file à plus les amis et bonne chance à vous tous pour vos paris.

GAGNANT 0 - 4 :)

Merci Norbert à toi aussi

Un petit tour en Belgique pour l'over 2,5 sur la rencontre STANDARD DE LIÈGE - ANTWERP  côte tabac @ 1.70. Match à 14 h 30  PERDANT 0 - 2 :(

Un autre over 2,5 en Ligue 1 sur la rencontre MONTPELLIER - OM  côte tabac @ 1.95. Match à 21 h00 GAGNANT 3 - 0:)

Je vais les jouer en simple + un petit combi sur les 2 à la côte de 3.31 PERDANT:(

Bon dimanche;)

Un over  2,5 en Premier League  sur la rencontre Huddersfield _ Fulham côte @ 1.80.J'aime bien ce genre de rencontre où les deux équipes sont 19e et 20e.En plus Huddersfield à une attaque de culs de jattes 4 buts inscrits depuis le début du championnat et de l'autre la plus mauvaise défense 28 buts dans les filets .Pratiquement 3 buts encaissés par match.Alors cette rencontre peut partir dans tous les sens.

Match à 21 h 00. PERDANT 1 - 0:(

Et un petit fun je rajoute pour faire un petit combi l'over 2,5 sur le match Rijeka - Rudes (Croatie) .Côte @ 1.30x 1.80 =2.34 PERDANT:(

Match à 20 h 00

Ha j'hésitais sur l'over pour Huddersfield-Fulham aussi. Mais les résultats d'Huddersfield à domicile sont pas ridicules, même s'ils n'ont mis aucun but : 0-0 contre Cardiff, 0-2 contre Tottenham, 0-1 contre Liverpool. Fulham, ça a l'air d'être open-door. A voir, je ne m'y risque pas toutefois!

Bonne chance!