Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Le prono de JC44


jc44

Recommended Posts

Direction Les Pays-Bas,pour un prono sur le PSV avec handicap - 1.Cette équipe va jouer à Groningen ,qui se trouve à l'opposé du PSV(9 G 0 N 0D. 36 buts pour ,contre 3 dans les filets). 9 matchs 1 G 1 N 7 D. 5 buts inscrits 19 dans les filets .Plusieurs buteurs comme le Mexicain Lozano 8 buts ainsi que De Jong 8 buts aussi.PSV est invaincu (pour l'instant)et je ne vois pas Groningen faire un résultat.Même la fatigue du match contre Tottenham pourrait peser dans les jambes.L'écart de jeu est trop important.En plus le PSV va surement jouer sur les ailes pour profiter du déficit de la défense de Groningen.Avec leur quatuor de devant Lozano,De Jong, Peireiro + leur passeur Bergwijn,,j'ai pris le risque du handicap qui est toujours risqué ,surtout à l'extérieur.Mais là je trouve l'écart entre les 2 clubs énormes.

PSV - 1 La côte @ 1.75.    PERDANT 1 - 2

  Match à 19h45.

Bonne soirée la joyeuse bande:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.png.a88c3c62d68dd60d988629cf50b5691f.pngUn hélicoptère s'est écrasé samedi 27 octobre près du stade de football de Leicester, en Angleterre. Alors que l'identité des victimes n'a pas encore été révélée, les autorités locales craignent pour la vie du président du club, le Thaïlandais Vichai Srivaddhanaprabha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les équipes probables Ouest France

MONTPELLIER: 16. Bertaud - 6. Sambia, 31. Cozza, 5. Pedro Mendes, 3. Congré (cap.), 7. Lasne - 4. Le Tallec, 23. Piriz - 25. Mollet - 32. Skuletic, 11. Delort. Entraîneur: Michel Der Zakarian.

Remplaçants : 40. Lecomte, 2. Aguilar, 4. Hilton, 17. Porsan Clemente, 13. Skhiri, 10. Laborde, 19. Camara.

FC NANTES : 1. Dupé - 2. Fabio, 3. Diego Carlos, 4. Pallois, 14. Traoré - 21. Krhin, 18. Moutoussamy, 17. Evangelista - 22. Limbombe, 7. Coulibaly, 10. Majeed. Entraîneur: Vahid Halilhodzic.

 

Remplaçants (à choisir parmi): 16. Olliero, 25. Kwateng, 5. Mbodji, 19. Touré, 20. Girotto, 28. Rongier, 9. Sala, 33. Youan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un petit bet pour avoir un petit suivi ce soir.Je vais partir sur la Victoire du FC METZ,qui reçoit Amiens en CDL.Belle dynamique d'un côté et Fragilité de l'autre.Même si c'est un match de coupe,je vois bien les Lorrains gagner ce match.

Côte @ 1.98 .Pas mal pour doubler la mise.;)

PERDANT.:( 1 - 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est reparti pour un tour. Après la Ligue 1 chez Mediapro, les Coupe d'Europe chez RMC, l'Espagne, l'Allemagne et l'Italie chez BeIN, c'est Canal+ qui récupère les droits de diffusion de la Premier League dès la saison prochaine. C'est le directeur général de la chaîne, Maxime Saada, qui l'a annoncé sur Twitter mercredi en fin d'après-midi. C'est une belle victoire pour Canal, qui récupère donc le championnat d'Angleterre aux mains du groupe RMC, pour un prix d'environ 115 millions d'euros par saison, selon des informations de l'Equipe

Youpi,vivement l'année prochaine .J'adore la Premier League,les matchs sont vivants:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est-ce que Paga sera toujours là pour interviewer les joueurs?

https://www.youtube.com/watch?v=AM5aI4uRtxE

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...