Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Le prono de JC44


jc44

Recommended Posts

Content également de te revoir sur le forum Maël. Le forum est toujours actif, les anciens, comme les nouveaux apportent chacun leur pierre à l'édifice et tout cela avec une belle mentalité :).

Pour ma part je n'ai plus trop le temps également de faire des pronos. Je concentre donc mon activité sur le forum à la gestion du pari hebdomadaire du forum. 

Plus de pronostics sur: Mes pronos du jour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un petit,panachage under et over(2,5).Juste pour me rembourser les courses de Noël et les fleurs et le pinard que j’amène chez un pote ce soir.Si Maêl voit cela,il va dire que je commence bien la modération avant les fêtes.Mais c'est juste l'entraînement ce soir.:lol:

Bon premier un petit UNDER sur la rencontre MONTPELLIER - METZ @1.65 chez UNIBET.

Maintenant 3 overs entre aujourd'hui et demain.

20h45 ce soir TWENTE -VITESSE @ 1.65  chez UNIBET

Demain EXCELSIOR - GRONINGEN @ 1.57 chez UNIBET match 16h45

             SAMPDORIA - SASSUELO @ 1.55 chez UNIBET match 15h00.

Tout est perdant.Mais j'ai inversé les overs avec les unders,c'est ballot.:lol:

Bon si je ne repasse pas bonne soirée et bon dimanche à tous.;) ET surtout de bons gains avant le père Noël:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis comme Tom,une bombe,mais à retardement:ph34r:.Mais vous allez voir l'année prochaine,j'ai une nouvelle méthode,que je vais peaufiner pendant le réveillon.Et dès le début de la fiesta,après 2 ou 3 apéros tout va se mettre en place dans ma tête.:wacko:Bon chut c'est un secret.Bon à vrai dire je ne le connais pas moi- même.

Allez bisous la bande:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un petit prono pour demain.Direction le CALCIO pour la rencontre BENEVENTO - SAMPDORIA.

Pour moi victoire de la SAMP

BENEVENTO malgré sa première victoire de la saison contre le CHIEVO cette équipe est très fragile et le retour en série B est pratiquement déjà programmé.41 buts encaissés pour 10 inscrits.

En face la SAMPDORIA est actuellement 6eme.Elle vient de renouer avec la victoire contre Spal,après un gros passage à vide.Une belle attaque (34 buts)Un très bon buteur Quagliarella(12 buts).Le petit bémol c'est de n'être pas trop performant à l'extérieur.Mais là il y a un bon coup à jouer pour conforter leur place dans le haut du tableau.

La côte est @2.05 chez Winamax et @2.00 au tabac.

Match à 15h00

PERDANT 3 - 2 (pas de moi) Benevento 3-1 :lol: La mafia a repris la Serie A en main on dirait :lol:

Ecrasé en 1ere (MT 0-1) et écrasant en 2e (3-1 FT)

:lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce week-end je vais partir sur deux équipes .La première MONACO,que je vois absolument ne pas perdre à Montpellier.La côte moyenne chez les books est de 2.12 pour la gagne et @ 3.21 pour le nul.Alors un billet sur la gagne pour me rembourser(voir un petit peu plus) et surtout en espérant un bon match nul,pour le benef.Monaco

L'autre est le RÉAL De MADRID (plus pour le marié avec MONACO)qui doit se reprendre après des résultats décevants.La côte (moyenne)est de 1.20,pour une victoire et de 6.21 pour un nul(beau pécule).

Je vais voir pour les combinés et surtout la valeur marchande des 4 combinaisons possibles.EX: N+1,N+N,2+N et la moins rentable le 2+1(MONACO+RÉAL).image.jpeg.c35646ec00066bcd76360d958645c86c.jpeg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que 'est un match serré ! La meilleur défense de Ligue cette saison, contre l'armada de l'ASM ça promet !

Tu as l'air de beaucoup hésiter alors voilà mon avis, la cote de ce match est intéressante par rapport au risque estimé. C'est à dire que - selon moi - la côte de l'ASM est plus élevé que ce qu'elle devrait être. Du coup ça put être intéressant de placer un bet, MAIS, un petit bet. Ne mises pas 100€ mais jsute 5€ ou 10€. A force de bon pronostic ta BK devrait décoller, et pas trop de regrets en cas de défaite :lol:

Après je veux pas t'influencer (imagines on perds ...) mais c'est un point de vue/méthode qui permet de s'amuser au paris sportifs, et même de se faire de l'argent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que j'ai eu chaud.Merci dieu des paris,de m'avoir fait douter sur le RÉAL,à cause de leurs résultats très moyens. A 2 minutes de la fin je me suis dit<<quel con tu aurais du faire ton combi (le nul était à 6.25)avec Monaco.Et au final<<tu es formidable JC de ne pas avoir parié>>Parfois je m'aime:wub:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real est dans une mauvaise passe, notamment offensivement, ce qui est assez étonnant. 

En tant que supporter du Barca, ce n'est pas franchement pour me déplaire. 

 

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info pour demain. Unai Emery, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, a retenu un groupe de dix-neuf joueurs pour l'affiche de dimanche soir contre Nantes (20eme journée de Ligue 1). Javier Pastore, Thiago Motta et Neymar sont absents. De son côté, Edinson Cavani est bel et bien présent pour affronter les Canaris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit combiné double chance : Amiens ou nul cote @ 1.65 + Lille ou nul @ 1.28 = 2.11 chez Bet Stars

Pour Amiens il faut impérativement arrêter l’hémorragie des défaites(5 de suites)  : Les équipes probablesAmiens : Gurtner - El Hajjam, Gouano, Adenon, Dibassy - Monconduit (cap), G. Fofana - Gakpé, Kakuta, Manzala - Konaté .

Montpellier : Lecomte - Aguilar, Mukiele, Hilton (cap), Congré, Roussillon - Lasne, Skhiri - Sambia - Ikoné, Mbenza

La chance d'accrocher un résultat pour les Picards,c'est que Montpellier leurs réussis pas trop mal quand les rencontres se jouent à Amiens.

Pour la rencontre Lille - Rennes,je me couvre avec cette double chance,car les Rennais sont capables de faire de bons coups à l'extérieur(7eme au classement)de gagner à Montpellier,Angers,Marseille.

Lille c'est 14 V 9 N .Une vraie bête noire pour les Rennais

Les équipes probablesLille : Maignan - Ié, Amadou (cap), J. Alonso, Mendyl - Soumaré - Pépé, Benzia, Thiago Maia, Thiago Mendes - Ponce.

Rennes : Koubek - H. Traoré, Gélin, Gnagnon, Bensebaini - André (cap), Léa-Siliki - Bourigeaud, Amalfitano, Brandon - Mubele.

Perdant malgré le nul d'Amiens - Montpellier(1 - 1)

Lille ne nique le ticket ( 1 - 2).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tom.C'est vraiment sympa. 52 ans que Lille était invaincu chez lui(contre Rennes).

C'est le bordel à Bordeaux. Les 3 brésiliens vont être peut-être suspendu, Sankhare et Toulalan qui ont demander à partir suite au licenciement de Gourvennec.

 

Toulalan est parti ! "D’un commun accord avec le club, le milieu défensif a choisi de mettre fin à son aventure bordelaise. Son contrat devait se terminer en fin de saison mais Jérémy avait choisi de lier son avenir à celui de Jocelyn Gourvennec", indique un communiqué des Girondins..
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...