Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Le prono de JC44


jc44

Recommended Posts

Merci aux supporters et a mes coequipiers pour votre soutien de toujours. Merci au staff et aux salariés du club qui ont toujours fait que je me suis senti chez moi ici, je n'oublierai pas

Un joueur altruiste et combatif 

Emiliano Sala est reconnu pour ne jamais ménager ses efforts sur le terrain. Une qualité qui peut parfois lui jouer des tours, l'attaquant manque parfois de lucidité devant le but. Mais son sens du collectif et son très bon jeu de tête sont salués par tous. 

Le joueur, qui n'a jamais été appelé en sélection Argentine, est devenue l'idole de la tribune Loire, où se regroupent les plus fervents supporters nantais. Ils ont même créé un chant en son honneur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien triste:(

« Je suis là dans l’avion qui semble sur le point de tomber en morceaux. Je m’en vais à Cardiff. Si dans une heure et demie vous n’avez pas de nouvelles de moi, je ne sais pas s’ils vont envoyer quelqu’un pour me chercher parce qu’ils ne vont pas me trouver... vous saurez déjà. Mon vieux, comme j’ai peur. »

Sa voix paraît fatiguée (ndlr : il bâille à plusieurs reprises) mais ne trahit pas de panique particulière. 

 

Pour rappel, l'avion, dont le signal a été perdu lundi soir aux alentours de 21h30, n'a pas été retrouvé et les recherches reprendront demain dans la matinée.

Il s'agissait d'un monomoteur de tourisme de type Piper PA 46 Malibu, ressemblant au modèle ci-dessous :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2015, il arrive pourtant sur la pointe des pieds en provenance de Bordeaux pour un transfert estimé à 1 million d’euros. « Il était très discret, se souvient Der Zakarian. Il ne faisait pas de bruit. » Dans la hiérarchie des attaquants, il est considéré comme un deuxième ou troisième choix. La tête de pont du recrutement en attaque s’appelle en fait Kolbeinn Sigthorsson, un Islandais venu tout droit de l’Ajax. « Je n’ai eu aucun doute qu’Emiliano allait passer numéro 1… », affirme Monterrubio. « Sigthorsson était programmé pour être titulaire, mais jamais Emi [comme beaucoup le surnomment] n’a craché sur lui, loue Johan Audel, son partenaire à l’époque. Je ne l’ai jamais vu dire du mal de quelqu’un de toute façon. »

Un épicurien

Irréprochable sur le terrain, Sala l’est aussi en dehors. « Un vrai bon mec », pour Der Zakarian. « Calme, ne se prenant jamais la tête, un type qui aime la vie », ajoute son ex-coéquipier Koffi Djidji, désormais au Torino. Des plaisirs simples du quotidien : promener son chien en forêt, les soirées entre amis, « le vin », se rappelle Audel, expliquant que Sala se faisait régulièrement livrer du Bordeaux.

Mais, Sala, ce n’était pas non plus un béni-oui-oui. Djidji : « Il a son caractère. Et ça se voit sur le terrain et en dehors. Je pense même que certains ont un peu peur de lui car il ne faut pas le faire chier non plus. Il est respectueux, mais il faut le respecter. » Tous sont unanimes : « Pour aller à la guerre, tu peux le mettre en première ligne… » « Jaja », comme le surnommait Djidji, n’a peur de rien. Si, il souffre, selon Audel, d’une « petite phobie ». « A l'époque, Vizcarrondo [ex-joueur] et Emi avaient une peur bleue de monter dans un avion. Je revois encore Yacine Bammou, avec qui il était super pote dans le vestiaire, qui secouait le siège quand il y avait des turbulences. Emi était en panique. Il s’accrochait au siège… »

  •  
  •  
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la demande de la préfecture du Calvados, la Ligue de Football Professionnel a reporté la rencontre SM Caen - FC Nantes, comptant pour la 23ème journée de Ligue 1 Conforama et initialement prévue samedi 2 février à 20h. Le match a été reprogrammé au mercredi 13 février à 19h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon Norbert;

Les recherches pour tenter de retrouver l'avion emprunté par Emiliano Sala sont terminées. Quatre jours après la disparition de l'appareil transportant l'ancien footballeur du FC Nantes, la police au large de Guernesey, l'île anglo-normande, a annoncé jeudi 24 janvier après-midi mettre fin aux recherches, qui ont couvert près de 3.000 kilomètres carrés, selon la police. Cette dernière, qui avait entamé les recherches lundi soir, gardait néanmoins peu d'espoir de retrouver les occupants de l'appareil.

"Nous avons passé en revue toutes les informations disponibles (...) et avons pris la décision difficile de mettre fin aux recherches", a annoncé la police dans un communiqué publié sur son compte Twitter, soulignant que les "chances de survie à ce stade sont infimes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un habitant de la Manche dit avoir été témoin d'une explosion dans le ciel dans la nuit de lundi à mardi et a fait un rapprochement avec l'avion disparu avec Emiliano Sala à son bord.

Dans un témoignage relayé par nos confrères de Tendance Ouest, un homme habitant près de Granville, dans la Manche, dit avoir été témoin d'une explosion dans la nuit de lundi à mardi, soit le soir où l'avion transportant Emiliano Sala a disparu des radars.

"J'étais dehors en train de regarder les étoiles quand il y a eu une lumière très importante dans le ciel avec un prolongement par une ligne de fumée blanche. Sur le coup, j'ai pensé à une étoile filante, puis à une comète", raconte-t-il.

"Comme c'était précisément en direction de Jersey et de Guernesey, j'ai fait l'association bien plus tard avec l'avion de Sala. Je pense que j'ai vu une explosion", poursuit-il

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Norbert!;)

 
 
 
Croix 

MENU

 
 FC
 
 
 
Croix 

MENU

 

PROS

ACADEMIE

FEMININES

 

CLUB

MUSEE DES CANARIS

SUPPORTERS

 

BILLETTERIE

BOUTIQUE

BUSINESS CLUB

ESPORTS


Social


  • dailymotion.png
  • facebook.png
  • twitter.png
  • instagram.png
  • linkedin.png
  • snapchat.png
  • youtube.png
  • messenger.png
  • periscope.png
  • dugout.png
 
Icone
facebook.png
twitter.png
linkedin.png
Icone
 
nantes.png

24 JANVIER 2019

V. HALILHODZIC ''RESTER UNIS ET SOLIDAIRES''

EMILIANO SALA

À l'issue de la séance du jour, Vahid Halilhodzic s'est exprimé au sujet de la disparition d'Emiliano Sala. Dans ces moments difficiles, le coach a insisté sur l'importance de rester unis et solidaires et de garder espoir. Consultez la déclaration de l'entraîneur nantais.

On respecte la décision de la famille qui, tant qu'il n'y a aucune confirmation pour cet accident, refuse de baisser les bras. On tient à dire que l'espoir existe encore. Mince ou non, je ne sais pas. Mais on attend toujours une surprise, qui, je l'espère, arrivera très prochainement. Nous ne voulons ni lui rendre hommage, ni respecter une minute de silence tant qu'il n'y a pas de signe qui nous confirme un décès ou une disparition définitive. On est dans une attente qui est terrible.

Plus que jamais, on doit rester unis et solidaires. On traverse ce moment ensemble. C'est très difficile de partager cette émotion, cette tristesse, cette peine. Créer cette ambiance familiale entre nous tous est important. On s'est rassemblés cet après-midi, on s'est dit quelques mots. Ça peut nous renforcer dans ce moment très délicat. C'est le moment le plus difficile de ma vie sportive.

Il était important de nous retrouver et de retrouver le terrain. On s'est entraînés un petit peu, on a joué mais sur les visages, il y a aussi de la tristesse et des pleurs. La vie continue. On a une obligation et une responsabilité vis-à-vis de ce club qui a une grande histoire. On ne doit pas lâcher maintenant et envoyer ce message à nos supporters qui sont aussi très importants. Maintenant, on attend des nouvelles que j'espère positives, malgré le pessimisme de certains.

C'est un garçon tellement attachant, tellement sympa, gentil, respectueux. C'est un vrai guerrier qui aime beaucoup le club. Je n'ai jamais vu ou entendu quelqu'un dire du mal de lui. C'est vraiment un super mec. J'ai une relation particulière avec lui. Il venait souvent me parler, me demander mon aide depuis mon arrivée. Je n'ai pas de mot pour exprimer ma tristesse. La vie peut être cruelle et injuste. Il ne mérite pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jc44 a dit :
 
Purée une page entière pour moi tout seul.Je suis trop fort
Bon un petit prono;
Direction la série B avec un over FOGGIA - CROTONE
Côte @ 1.75
Match 21h00
 
 
Bon je suis sur l'ordi de mon fils,j'ai voulu faire le malin.Il est trop compliqué pour moi.
Je m'excuse pour tous les blancs,de la page.
Demain sera un autre jour:rolleyes:
C'est quand même beau en jaune.
    •  

Une nouvelle façon de supporter NANTES... :P

Mes pronos du jour 
Pour un moment de détente, Cliquez ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16ème de finale de Coupe de France entre l'Entente Sannois Saint-Gratien et Nantes ne se jouera finalement pas ce dimanche. Selon Eurosport, la rencontre aura lieu le week-end du 2 février puisque la sécurité dans l’une des tribunes du stade Michel Hidalgo ne peut être assurée ce dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retraité de l’Isère a touché le premier gros lot de l’année, en remportant le tirage du loto 2 janvier dernier, d’une valeur de 11 millions d’euros. Le néo retraité et sa femme ont annoncé la bonne nouvelle à leur fille en lui offrant… une plaquette de beurre, révèle France Bleu Isère.
Tout un symbole pour celle qui leur répétait que gagner au loto leur permettrait de "mettre du beurre dans les épinards".

Vraiment drôle.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je relance la machine.

Je vais partir sur un over 2,5(merci Norbert:D) sur la rencontre de Bundesliga entre Wolfsburg - Leverkusen.Ok la côte n'est pas trop élevé @ 1,55.Je vais aussi rajouter les deux équipes marquent @1,50.Dommage de ne pas pouvoir les combinés.

Match @ 15h30

GAGNANT L'OVER:)

PERDANT POUR LES DEUX MARQUENT:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cdz34;)

13:49 - Les recherches pour trouver Emiliano Sala et son pilote reprennent

La famille a repris les recherche annonce le journal L'Equipe. L'argent récolté dans la cagnotte leur a en effet permis de contracter un organisme privé. Deux bateaux ont été affrété pour mener les opérations dans la Manche. Ce samedi, plus de 1 600 personnes ont participé à la cagnotte et 140 000 euros ont été récoltés. C'est David Mearns, un anglo-américain, qui est en charge des nouvelles recherches. Il a pour mission de retrouver Emiliano Sala ainsi que son pilote David Ibbotson, disparus depuis lundi soir. 

13:26 - Un vol gratuit en échange de buts d'Emiliano Sala

Selon le média anglais Sky Sport News, Emiliano Sala n'aurait pas payé son vol pour aller à Cardiff lundi soir. Une conversation téléphonique entre le joueur et son agent, Jay Mckay, a dévoilé que le vol était gratuit, à condition qu'Emiliano Sala marque des buts. En effet, on entendrait sur l'enregistrement les deux hommes parler de ce voyage. Emiliano Sala devait repasser à Nantes après Cardiff, pour voir ses anciens coéquipiers. Il devait donc repartir le lundi soir. Au cours de la conversation, l'agent lui révèle que le billet ne coûtera rien au joueur, s'il marque des buts dans son nouveau club, Cardiff. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jc44 a dit :

Oui oui,mon Norbert,c'était bien un over @ 2,5.Purée au bout d'un quart d'heure 2 à  0.Tu commences à être cool,puis le néant.En plus Foggia,chez lui marque au moins un but.:(.

Bon c'est le charme des paris:rolleyes:

Ah ! les Italiens, toujours imprévisibles... ;)

Il y a 4 heures, jc44 a dit :

Un retraité de l’Isère a touché le premier gros lot de l’année, en remportant le tirage du loto 2 janvier dernier, d’une valeur de 11 millions d’euros. Le néo retraité et sa femme ont annoncé la bonne nouvelle à leur fille en lui offrant… une plaquette de beurre, révèle France Bleu Isère.
Tout un symbole pour celle qui leur répétait que gagner au loto leur permettrait de "mettre du beurre dans les épinards".

Vraiment drôle.;)

Excellent ! :D

Il y a 3 heures, jc44 a dit :

Bon je relance la machine.

Je vais partir sur un over 2,5(merci Norbert:D) sur la rencontre de Bundesliga entre Wolfsburg - Leverkusen.Ok la côte n'est pas trop élevé @ 1,55.Je vais aussi rajouter les deux équipes marquent @1,50.Dommage de ne pas pouvoir les combinés.

Match @ 15h30

Coup double ! :wub: Super !

66'
 
Voici la décision après visionnage de la vidéo. BUT REFUSÉ, l'arbitre n'accorde pas le but pour un hors-jeu.
66'
 
C'est au fond des filets! Renato Steffen (Wolfsburg) trouve le chemin des filets et bat le gardien.

Désolé ! J'annule le com...

Mes pronos du jour 
Pour un moment de détente, Cliquez ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...