Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Le prono de JC44


jc44

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Alors qu'un appel à été lancé pour une mobilisation régionale du mouvement des gilets jaunes, samedi prochain 19 janvier à Angers, la tenue du derby SCO-Nantes à Angers risque d'être menacée. Elle doit être étudiée en préfecture du Maine-et-Loire dès ce début de semaine. La possibilité de décaler le match à dimanche 20 janvier, pour l'heure, se heurte au calendrier de Nantes, qui doit jouer le mardi suivant (22 janvier) en Coupe de France. De même, le match ne peut pas être avancé au vendredi soir (18 janvier), Nantes disputant déjà un match en retard du championnat ce mercredi (16 janvier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Boss.

Trompé par Sala, qui ne lui avait rien dit. Et par sa direction ? Il était tellement remonté qu’au sein du club, certains – qui louent le travail et l’investissement du coach – se sont imaginé le pire : un départ volontaire d’Halilhodzic. On ne ment pas à Vahid sinon c’est fini, disent en substance des personnes qui le connaissent bien. Mardi matin, il a finalement bien animé l’entraînement puis a pris la direction de Nîmes avec son groupe, dont l’Italo-Argentin faisait partie.

Sala et Cardiff, ça se poursuit

Mercredi soir, l’entraîneur nantais a choisi de ne pas aligner Sala au coup d’envoi. Un choix fort qui avait fuité dans la journée… Nantes s’est incliné 0-1 chez les Crocos. Coulibaly, le remplaçant tout désigné de Sala en pointe, a d’abord trouvé le poteau sur une tête puis s’est fait expulser à la suite de deux fautes plus maladroites qu’intentionnelles. Pourquoi Halilhodzic n’a pas titularisé Sala ? Les médias, présents à Nîmes, n’ont pas pu lui poser la question car il n’est pas venu en conférence de presse. Il était sans doute extrêmement frustré de ne pas avoir pu préparer une rencontre à la portée des Canaris dans de bonnes conditions.

En attendant, le dossier Sala et Cardiff est toujours d’actualité. Alors que les deux clubs semblaient d’accord pour un transfert autour de 20 millions d’euros, Cardiff a baissé son offre (15 millions d’euros) mardi dans la soirée, probablement au profit d’une offre salariale plus importante pour le joueur. « C’est fini », expliquait à 20 Minutes une source proche du dossier mercredi matin. En réalité, le dossier Sala (qui devrait multiplier au moins par 6 son salaire là-bas) n’est pas refermé, mais il pourrait nécessiter davantage de temps pour se conclure. Le jeu des négociations bat son plein. Ce qui ne doit pas amuser du tout coach Vahid et qui ne contribue pas à la sérénité du vestiaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison Stranger.En tout cas nous allons bien le regretter le père Sala.Même si techniquement il n'était pas parfait,par contre quel battant,un vrai mort de faim.C'est la vie d'un club:(

Emiliano Sala a pris la direction du Pays de Galles ce vendredi matin, pour la deuxième fois de la semaine. Mais cette fois-ci, cela devrait signifier sa signature pour le club de Cardiff, qui est sur le point de trouver un accord avec le FC Nantes pour le transfert de son avant-centre. Le joueur argentin est attendu ce vendredi midi pour passer sa visite médicale avec la formation de Premier League, et s’y engager dans la foulée. L’accord porte sur un transfert à hauteur de 17 ME selon L’Equipe, après un mois de négociations acharnées entre les deux clubs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VAHID

l est arrivé en conférence de presse avec la mine des mauvais jours. Vahid Halilihodzic a confirmé ce vendredi après-midi le transfert à Cardiff de son meilleur buteur, Emiliano Sala, et a exprimé son « grand mécontentement ». « Il s’est passé dernièrement plusieurs choses désagréables. Beaucoup de choses qui m’ont déçu. Mais je dois garder mes états d’âme. C’est pour ça que j’ai préféré me taire mercredi [il avait snobé la conférence de presse d’après-match à Nîmes] », a d’abord justifié le coach des Canaris.

Il a ensuite expliqué son amertume. « Je connais bien le football, je comprends beaucoup de choses. Je sais que beaucoup de gens étaient intéressés par ce transfert. Je comprends que le club ait besoin d’argent. Mais, au début, personne ne m’a parlé de Sala. Je ne suis pas mis au courant. C’est ça qui m’a le plus chagriné. »

« Je me pose beaucoup de questions »

A-t-il pu discuter récemment avec son président, Waldemar Kita ? « Je l’ai eu ce vendredi. Il m’a expliqué certaines choses. Voilà. » Il dit ne pas en vouloir à Emiliano Sala, mais regrette son absence de communication. « C’est un garçon attachant. Il a 28 ans, il va avoir un salaire six fois plus important, il faut le comprendre aussi. Après, j’ai toujours dit aux joueurs, s’il y a quelque chose, venez m’en parler. Un seul est venu, personne d’autre. »

Interrogé sur une éventuelle démission, Vahid Halilhodzic laisse planer le doute. « Ce serait facile pour moi. Je me pose beaucoup de questions. Depuis trois mois on a beaucoup travaillé. Mais j’ai toujours dit que c’était très fragile. La situation est délicate, très complexe. Qu’est-ce qui va se passer maintenant ? Je ne sais pas. Je suis assez dubitatif. »

« Ce n’est pas facile de remplacer votre meilleur buteur »

Concernant le recrutement d’un nouvel avant-centre, le coach bosnien affirme n’avoir pas été consulté par sa direction. Et se montre peu optimiste pour attirer un joueur du même calibre. « Il faut d’abord de l’argent. Et puis trouver le joueur qu’il faut. Ce n’est pas facile de remplacer votre meilleur buteur. Regardez l’OM… »

Le FC Nantes se déplacera dimanche à Angers sans son autre avant-centre, Kalifa Coulibaly, suspendu. Les Canaris sont 13e de Ligue 1 et disposent de huit points d’avance sur le premier relégable, Monaco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jc44 a dit :

Bon vite fait un petit prono

Victoire de Niort@2.85

Je sais c'est la ligue2,tout est possible.Puis ne pas laisser notre Norbert tout seul,pour proposer ses pronos.

Match 15h00

PERDANT 1-1

Dommage ! Allez pas de souci pour le prochain !

Mes pronos du jour 
Pour un moment de détente, Cliquez ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1groupe_qztvhp_231118.jpg

Au moins ,tout le monde voit bien le groupe:lol:

Stéphane Moulin a convoqué un groupe de 18 joueurs pour le derby de la Loire ce dimanche (17h). L'entraîneur scoïste a fait appel à deux jeunes joueurs Anthony Gomez-Mancini et Kévin Mouanga pour pallier les absences de Pierrick Capelle et Ismaël Traoré.

Le groupe angevin

Gardiens : Butelle et Boucher
Défenseurs : Bamba, Mouanga, Manceau, Pavlovic et Thomas
Milieux : Gomez-Mancini, Fulgini, Mangani, Ndoye, Reine-Adélaïde, Santamaria et Tait
Attaquants : Bahoken, El Melali, Kanga et Lopez

DxSvkEnX4AIp9w5.jpg

Merci E Sala,pour ton implication au FCN;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter un petit billet sur la victoire de La Chine en Coupe d'Asie à la côte de 1.80.Je trouve cette équipe supérieur à La Thaïlande.Ok ,dernier match perdu contre La Corée,mais l'équipe était remanié en prévision de ce 1/8 de finale.

Match à 15h00;) Gagnant 2 - 1 

Kita s'est mis en tête de faire venir Germain.

Le FC Nantes, qui sera à Angers ce dimanche après-midi (17h), doit désormais lui trouver un remplaçant. Ce qui ne va pas être simple durant ce mercato de janvier… Avant même l’officialisation du départ du meilleur buteur nantais (12 buts), le président Kita a coché un nom : celui de Valère Germain (28 ans). L’attaquant français est en grosses difficultés à l’OM cette saison (3 buts seulement). Un prêt est envisagé. Valère Germain est sous contrat avec l’OM jusqu’en juin 2021.

Un salaire colossal pour Nantes

Pour diverses raisons, le dossier n’est pas simple à boucler pour le FCN. D’abord, le FCN est en concurrence avec Nice notamment, qui n’est autre que l’ancienne formation de Germain. Y a-t-il meilleure destination pour lui pour relancer une carrière au ralenti ? De plus, le salaire du joueur (près de 300.000 euros) est un frein au dossier. Le président Kitase dit prêt à faire un gros effort, mais il n’est pas certain qu’il paiera l’intégralité des émoluments du joueur. Ce qu’a priori souhaiterait l’OM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain de nouvelle.

9h50: On va résumer ce que l'on sait rapidement pour le moment. Sala avait rejoint Nantes lundi pour saluer ses désormais ex-coéquipiers et retourner à Cardiff, son nouveau club qui le courtisait depuis des semaines. Il est reparti lundi soir dans un avion de tourisme qui a disparu au-dessus de la Manche dans des conditions climatiques compliquées. 

9h46: Bonjour tout le monde. Le genre de directs qu'on aimerait ne jamais ouvrir. Emiliano Sala, l'attaquant argentin de Nantes qui venait de signer pour Cardiff, a disparu dans un petit avion de tourisme lundi soir au-dessus de la Manche. Il n'a pas encore été retrouvé par les appareils de secours dépêchés sur place. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son transfert vers la capitale galloise, qui a été officialisé samedi 19 janvier, ne s'est pas fait sans douleur. Les supporters nantais, qui le portaient dans leur coeur, ne voulaient pas le voir partir. L'attaquant argentin est leur "chouchou". C'est son nom que les enfants floquent au dos de leur maillot. Pas le plus rapide, pas le plus élégant mais de plus en plus efficace. Il est celui qui sait sauver l'équipe de situations pas toujours confortables. La preuve : auteur de 12 buts en championnat cette saison avec les Canaris, il s'est longtemps accroché au duo parisien Mbappé-Neymar au classement des buteurs de Ligue 1. L'entraîneur du FC Nantes, actuellement 15e au classement, voulait aussi qu'il reste. Vahid Halilhodzic estime "que des gens ont été incorrects" dans ce transfert. C'est le président du club, Waldemar Kita, qui est visé, lui qui a poussé la signature "pour des raisons économiques."

C'est en juillet 2015 que le joueur de 28 ans pose ses valises sur les bords de l'Erdre, en provenance des Girondins de Bordeaux. Après une première saison timide (6 buts) sous les couleurs nantaises, Emiliano Salo prendra peu à peu ses marques et son envol. Sa dernière apparition avec le maillot jaune et vert remonte au 13 janvier. Ce jour-là, sur la pelouse de la Beaujoire, il avait cédé sa place à Coulibaly, à un quart d'heure de la fin du match contre Rennes (défaite 0-1). 

Son dernier tweet a été posté lundi en début d'après-midi. La photo, prise le jour-même, montre l'Argentin entouré de ses anciens coéquipiers nantais. Elle est accompagnée de ce mot : "la ultima". "La dernière." C'était quelques heures avant d'embarquer dans l'avion.

DxS47l0WoAIOVnB.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...