Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Le prono de JC44


jc44

Recommended Posts

Il y a 15 heures, jc44 a dit :

Un petit over qui a beaucoup chuté sur STUTTGART -FRANKFUR @ 1.55. Ce matin@ 1.69 Tabac il est encore @ 1.70 chez Unibet.J'ai pris ce pari car forcément je le sens,sinon à quoi ça sert de le jouer.B)

Match @ 20h30

 

Bien jouéJC, content pour toi ;)

Plus de pronostics sur: Mes pronos du jour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as bien raison NorbertB)

Bon je dois aller filer un coup de main à mon épouse qui fait une brocante.Purée quelle galère(pour moi):(

Juste un petit over que j'ai joué sur Unibet @ 1.77 .La rencontre entre SHEFFIELD WEDNESDAY - NORWICH CITY.

Match à 16 h 00.

Bon je file à plus les amis et bonne chance à vous tous pour vos paris.

GAGNANT 0 - 4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Norbert à toi aussi

Un petit tour en Belgique pour l'over 2,5 sur la rencontre STANDARD DE LIÈGE - ANTWERP  côte tabac @ 1.70. Match à 14 h 30  PERDANT 0 - 2 :(

Un autre over 2,5 en Ligue 1 sur la rencontre MONTPELLIER - OM  côte tabac @ 1.95. Match à 21 h00 GAGNANT 3 - 0:)

Je vais les jouer en simple + un petit combi sur les 2 à la côte de 3.31 PERDANT:(

Bon dimanche;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un over  2,5 en Premier League  sur la rencontre Huddersfield _ Fulham côte @ 1.80.J'aime bien ce genre de rencontre où les deux équipes sont 19e et 20e.En plus Huddersfield à une attaque de culs de jattes 4 buts inscrits depuis le début du championnat et de l'autre la plus mauvaise défense 28 buts dans les filets .Pratiquement 3 buts encaissés par match.Alors cette rencontre peut partir dans tous les sens.

Match à 21 h 00. PERDANT 1 - 0:(

Et un petit fun je rajoute pour faire un petit combi l'over 2,5 sur le match Rijeka - Rudes (Croatie) .Côte @ 1.30x 1.80 =2.34 PERDANT:(

Match à 20 h 00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha j'hésitais sur l'over pour Huddersfield-Fulham aussi. Mais les résultats d'Huddersfield à domicile sont pas ridicules, même s'ils n'ont mis aucun but : 0-0 contre Cardiff, 0-2 contre Tottenham, 0-1 contre Liverpool. Fulham, ça a l'air d'être open-door. A voir, je ne m'y risque pas toutefois!

Bonne chance!

 

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...