Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Le prono de JC44


jc44

Recommended Posts

Selon une indiscrétion lâchée par le journaliste de 20 Minutes David Phelippeau sur son compte Twitter hier soir, plusieurs Canaris ne seraient en effet pas au niveau de forme escompté pour un professionnel à ce stade de la saison. Forcément, cela a déjà fait tiquer le staff d’Halilhodzic, réputé très rigoureux.

« Alors qu’on me dit dans l’oreillette que le nouveau staff a l’impression d’avoir entre ses mains des joueurs qui reviennent tout juste de 6 mois à Ibiza », a lancé notre confrère sur le réseau social.

En déplacement à la Beaujoire ce samedi pour affronter le FC Nantes (20h), le Toulouse FC devrait encore faire sans Yaya Sanogo ni Aaron Leya Iseka.

Si le Football Club de Nantes de Vahid Halilhodzic envisage de décoller enfin cette saison, c’est espéré au stade de la Beaujoire dès ce week-end.Et le moine que l’on puisse dire, c’est que la formation d’Alain Casanova sera privée d’éléments importants.

En déplacement demain (à 20heures), le Toulouse FC devra ainsi faire sans ses attaquants  Yaya Sanogo (genou) et Aaron Leya Iseka (suspendu). En conséquence, le quotidien L’Équipe croit savoir que Firmin Mubele pourrait encore avoir du temps de jeu.

En manque de rythme, Stéphane Mbia ne pourra de son côté débuter la rencontre mais il pourrait entrer en jeu face aux Canaris.

Bon ,je vois bien une victoire,un nul où une défaite.:lol:

 

Bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match m'interpelle en Colombie:ph34r:.C'est la rencontre entre Patriotas et Once Caldas.Les hôtes sont 16eme,les visiteurs 2eme,Pourtant la côte pour Patriotas est de 1.61chez Unibet(pour la plus élevée) et @ 1.51 au tabac .Once est @4.70 tabac et jusqu à 5.20(France pari).En fouillant un peu Once Caldas va jouer la finale de la Copa Colombia (aller,retour)dans 5 jours contre Atl National.Épreuve très importante en Colombie.Du coup surement pas mal de joueurs laissés au repos.En plus Tunja est la ville la plus haute de Colombie,2810m.Pas mal d'équipes ont du mal à s'habituer à l'altitude.Beaucoup de pluie(je viens de voir la météo)Surement un terrain en piteux état,vu qu'il pleut pratiquement tous les jours.Ce qui ne favorise pas trop les équipes comme Once qui est assez joueuse.En plus énormément d'argent joué sur Patriotas(normal vu la côte).Bon soit je me plante complétement ,au moins j'aurais vu une belle ville sur le net:lol:

Alors je vais mettre un petit billet.Peut-être le mettre dans une combi,avec quelques équipes dans mon viseur,comme Everton demain,où Brentford aujourd'hui en championship.

Match à 2h45 demain matin

Gagnant Patriotas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci breizhizou;)

Bon vite fait, car petit barbeque chez le beauf. j'ai 2 matchs dans le viseur .Bien sûr Everton (car je l'ai combiné avec Patriotas).Ma confiance sera encore plus grande si Zaha (Crystal)ne joue pas.Vu qu'il s'est blessé en sélection.Pièce importante de Palace .La côte @1.71 .17h30 début de la rencontre.Gagnant

L'autre match Heracles côte @ 1.71.Je pense qu'il devrait faire le taf contre une pâle équipe de Groningen.Une attaque sans cartouches 4 buts inscrits et une défense qui prend en moyenne 2 buts par match.Bon le seul petit hic pour Heracles c'est le nombre de joueurs absents.Mais j'ai confiance. Début 14h30 .Gagnant

Bon salut tout le monde,l:lol:'apéro m'attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un petit pari en ce lundi.Direction la Grèce, sur la rencontre Atromitos - Astéra. Je vais prendre la victoire Atromitos @1.71.Cette équipe occupe la 2e place de la super league.En 6 matchs un seul but encaissé.Très bonne défense avec un bon gardien le Hongrois Megyeri.L'attaque est un peu plus à la peine 8 buts inscrits.Gagne souvent par de petites marges.Quand il inscrive le premier but,c'est bouclage derrière.Si la gagne est au bout tout à l'heure il rejoigne le PAOK à la première place.Alors la côte est pas mal,je vais mettre une petite cartouche.

Match à 18h00

GAGNANT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée la choune pour Bangoura.

Il est souvent question d’argent avec Ismaël Bangoura. Celui qui avait été au cœur d’une affaire au FC Nantes en 2012 [le FCN et le joueur avaient été condamnés à 4,5 millions d’euros et deux ans d’interdiction de recrutement pour rupture unilatérale de contrat] a été condamné, vendredi, par le tribunal correctionnel du Mans, à 6 mois de prison avec sursis à verser 131.487 euros à Pôle emploi, selon Ouest-France.

Et pour cause : il est reproché à l’ancien Manceau et Rennais entre autres d’avoir bénéficié des prestations de Pôle emploi alors qu’il était sous contrat avec le club saoudien d’Al-Raed. Entre mars 2016 et mars 2018, le joueur a ainsi touché 141.000 euros d’allocations-chômage. Le joueur, lorsqu’il se présentait aux entretiens, déclarait être toujours en recherche d’emploi.

Son avocat dit qu’il était « bénévole » en Arabie-Saoudite

En février 2018, le service anti-fraude de Pôle emploi s’est rendu compte qu’il y avait un souci autour d’Ismaël Bangoura.

L’ancien attaquant du FCN, qui devait répondre des chefs de fraude et d’escroquerie, était absent de l’audience vendredi. Selon Ouest-France, son avocat a expliqué que son client jouait en Arabie-Saoudite à « titre bénévole », en qualité d’amateur. Cette version de la défense n’a pas convaincu le tribunal, qui a décidé donc de condamner le joueur à 6 mois de prison avec sursis et à verser 131.487 euros à Pôle emploi. Sa résidence sarthoise fait l’objet d’une saisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, jc44 a dit :

Bon un petit pari en ce lundi.Direction la Grèce, sur la rencontre Atromitos - Astéra. Je vais prendre la victoire Atromitos @1.71.Cette équipe occupe la 2e place de la super league.En 6 matchs un seul but encaissé.Très bonne défense avec un bon gardien le Hongrois Megyeri.L'attaque est un peu plus à la peine 8 buts inscrits.Gagne souvent par de petites marges.Quand il inscrive le premier but,c'est bouclage derrière.Si la gagne est au bout tout à l'heure il rejoigne le PAOK à la première place.Alors la côte est pas mal,je vais mettre une petite cartouche.

Match à 18h00

Ouhhhhhh! C'est passé juste! Je dis ça parce que j'ai suivi le match (les 20 dernières minutes) et fait un pari live (over 4,5 buts, 2-2 au moment où je l'ai pris @1,70). But à la 88è...

Bien joué! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est parti pour un petit combi en Ligue des Champions. PSG + BARCELONE@ 2.03

Paris doit s'imposer pour montrer qu'il peut-être un cador de cette compét. Cavani va être motivé à 200% contre son équipe de cœur.Je le vois bien retrouver le chemin des filets,après une période de disette où il rate à peu prés tout devant les buts ,surtout le plus facile.Mais les grands joueurs(et c'est un grand joueur)se retrouvent toujours. Et je pense que le PSG à beaucoup plus de qualité point de vue joueur, que le Napoli.

Barcelone.Bon ok Messi absent,Suarez pas trop au top et Dembele qui semble perdu dans cette équipe.Mais gagner au Camp Nou ce n'est pas facile.L'inter aura des occasions je pense,mais c'est solide derrière du côté du Barça.

Infos de foot Mercato.

Pour combler le trou laissé par l’absence de Lionel Messi, Ernesto Valverde pourrait aligner un 4-3-3. Ter Stegen, une nouvelle fois excellent ce week-end, tiendra bien sa place dans les buts. Devant lui, quatre joueurs : Alba, Lenglet, puisqu’Umtiti est toujours absent, Piqué et Sergi Roberto devraient former la défense. Busquets agira, comme à son habitude, en sentinelle avec Rakitic et Arthur, qui prend dorénavant beaucoup de place dans l’entrejeu blaugrana, devant lui. Enfin, Coutinho et Dembélé devraient occuper les ailes et tenteront de servir, au mieux, Luis Suarez.

Chez les Italiens, Luciano Spalletti devrait articuler sa formation en 4-2-3-1. Handanovic, dans les buts, Vrsaljko, De Vrij, Srkiniar et Asamoah seront chargés de contenir les offensives catalanes. Contenir, ce sera aussi le rôle du milieu intériste composé de Vecino et Brozovic. Ensuite, nous retrouverons probablement trois joueurs offensifs, Politano et Perisic sur les ailes et, surtout, Borja Valero à la baguette en soutien d’un Mauro Icardi, qui a terriblement envie de réussir face au club qui l’a un peu formé. Cette rencontre s’annonce explosive.

Mon jeu sans regret PSG + BARCELONE.  PERDANT .MERCI Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Dembélé au coup d'envoi côté Barça, ce sera Rafinha qui occupera l'aile droite. Un choix compréhensible de la part de Valverde, Rafinha ayant un plus gros volume de jeu et étant plus efficace à la fois dans les combinaisons et le repli que le jeune français.

A noter l'absence importante côté Milan de Nainggolan au milieu.

Bon courage pour ton prono!

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Norbert.J'ai vu le match chez un pote.Zéro de chez Zéro Paris Sans Génie.La fameuse brigade MNC+Di Maria au secours.Par moment qu'ils redescendent sur terre,au lieu de pratiquer un jeu de starlette.Merci le Napoli, pour montrer  l'envie de disputer la Ligue des Champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...