Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Le prono de JC44


jc44

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Bon vite fait un petit prono .Pour que le site vive un petit peu. Je penche pour une victoire RENNAISE.(en hommage à Breizhizou)Je pense que les 3 points sont jouables,contre une équipe de Strasbourg très faible à l'extérieur.Même si les Rennais ne sont pas des foudres de guerre chez eux,il y a un espoir pour accrocher une place pour l'Europe.

La côte tabac est @ 1.67 et chez les books entre 1.73 et 1.78

GAGNANT

 

Les équipes probables

Rennes : Koubek – H.Traoré, Gélin, Gnagnon, Bensebaini – B.André (cap), Prcic – Bourigeaud, Y.Gourcuff, I.Sarr – Khazri

Strasbourg : Oukidja – Foulquier, B.Koné (cap), P.Martinez, Seka – Gonçalvès, Aholou, Corgnet, Liénard – Bahoken, Saadi

Les trois derniers matchs de Rennes

29/04/2018 : Rennes – Toulouse (2-1, L1)
20/04/2018 : Nantes – Rennes (1-1, L1)
14/04/2018 : Rennes – Metz (1-2, L1)

 

 

Les trois derniers matchs de Strasbourg

28/04/2018 : Strasbourg – Nice (1-1, L1)
21/04/2018 : Amiens – Strasbourg (3-1, L1)
17/04/2018 : Strasbourg – Saint-Etienne (0-1, L1)

Les équipes probables

Rennes : Koubek – H.Traoré, Gélin, Gnagnon, Bensebaini – B.André (cap), Prcic – Bourigeaud, Y.Gourcuff, I.Sarr – Khazri

Strasbourg : Oukidja – Foulquier, B.Koné (cap), P.Martinez, Seka – Gonçalvès, Aholou, Corgnet, Liénard – Bahoken, Saadi

Les groupes

Rennes : Koubek, A.Diallo, Gertmonas – Danzé, Mexer, Gnagnon, Gélin, Zeffane, Baal, Bensebaini, H.Traoré – M.Amalfitano, Gourcuff, Bourigeaud, Prcic, André, Hunou, Khazri, Maouassa – I.Sarr, D.Sakho

Strasbourg : Oukidja, B.Kamara –  Seka, B.Koné, P.Martinez, Mangane, Lala, Foulquier – Grimm, Aholou, Gonçalves, Martin, Corgnet, Liénard – Blayac, Bahoken, Da Costa, Saadi

Les stats à retenir (avec OPTA)

  •  
  • Rennes a remporté 5 de ses 8 derniers matches contre Strasbourg en Ligue 1 (3 défaites), soit autant que lors des 19 précédents (9 nuls, 5 défaites).
  • Rennes n’a perdu qu’une seule de ses 18 dernières réceptions de Strasbourg en Ligue 1 (12 victoires, 5 nuls).
  • Rennes n’a perdu qu’un seul de ses 11 derniers matches de Ligue 1 (5 victoires, 5 nuls), c’était le 14 avril dernier contre Metz (1-2).
  • Rennes n’a perdu qu’une seule de ses 5 dernières réceptions dans l’élite (2 victoires, 2 nuls), après avoir perdu 3 des 4 précédentes (1 victoire).
  • Strasbourg affiche 35 points après 35 matches de Ligue 1 cette saison, soit exactement le même total que lors de sa dernière saison dans l’élite (2007/08) où il avait terminé 19e et relégué.
  • Strasbourg n’a gagné que 2 de ses 17 derniers matches en Ligue 1 (5 nuls, 10 défaites) : le 20 janvier 2018 contre Dijon (3 2) et le 11 février 2018 contre Troyes (2-1). D’ailleurs, Strasbourg reste sur 10 matches sans victoire en L1 (5 nuls, 5 défaites), plus longue série en cours.
  • Strasbourg n’a gagné aucun de ses 8 derniers matches à l’extérieur en Ligue 1 (2 nuls, 6 défaites), seul Troyes (14) est sur une plus longue série.
  • Rennes a gagné 15 points après avoir été concédé l’ouverture du score en Ligue 1 cette saison, seul Monaco fait mieux (20).
  • Strasbourg a encaissé au moins un but lors de 17 de ses 18 derniers matches de Ligue 1. Seule exception : contre Montpellier le 23 février dernier (0-0).
  • Strasbourg n’a glané que 11 points en 16 matches de Ligue 1 en 2018, le plus faible total dans l’élite depuis le début de l’année en compagnie de Troyes.
  • Benjamin Bourigeaud est impliqué sur 15 buts en Ligue 1 cette saison (8 buts, 7 passes décisives), soit 4 de plus que n’importe quel autre joueur rennais (Khazri, 11). Il a inscrit 3 buts lors de ses 4 derniers matches dans l’élite, soit autant que lors des 25 précédents.
  • Idriss Saadi a marqué 2 buts lors de ses 2 derniers matches de Ligue 1, soit autant que lors de ses 40 premiers dans l’élite.
  • Dimitri Liénard n’est impliqué dans aucun but lors de ses 14 derniers matches de Ligue 1, après avoir été impliqué dans 8 (3 buts, 5 passes décisives) lors de ses 16 premiers.

Et en mémoire :(pour Henri MICHEL ,avec un bel hommage tout à l'heure à La Beaujoire une victoire des CANARIS @ 2.05.

A la mémoire du Capitaine emblématique du FC Nantes, les joueurs porteront pour cette rencontre un maillot noir avec le numéro 8 devant et son nom dans le dos. Ce maillot sera vierge de publicités .

Oui j'ai mis un billet sur mon club(c'est rare).Mais aujourd'hui aucun regret..

Bon dimanche à tous.;)

PERDANT.HENRI MICHEL doit se retourner dans sa tombe.Une honte de la part de ces joueurs.Spectacle affligeant!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Allez un petit prono.Mais pas sur la CDM.

Je vais en Irlande pour parier sur la victoire de CORK CITY,contre BOHEMIANS. avec l'handicap -1.Côte tabac 1.75.

Cork est en pleine bourre .Premier au classement.A domicile 10 V sur les dix derniers matchs.2 N. 35 buts marqués et seulement 4 encaissés. 2 bons buteurs Cummins(en pointe) 12 buts.Juste en appui derrière lui Sadlier 12 buts aussi.

Les Bohemians sont dans le bas de tableau à 3 points de la place de barragiste.Leurs deux meilleurs buteurs ont 3 buts(chacun) à leurs compteurs,très faible comme ratio .

Des petites stats : Cork City a marqué au moins 2 buts lors de ses 6 derniers matchs .   Cork City a gardé sa cage inviolée lors de 5 de ses 7 derniers matchs . Cork City a gagné ses 11 .

derniers matchs à domicile

Le - Les Bohemians réussissent à faire de bons résultats à Cork sur les 30 derniers matchs c'est  9 V 9 N 12 D.

Prendre l’handicap est toujours plus risqué .Mais le joué sec ne sert à rien car la côte est @ 1.20

Match 20h45;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ,mais pas dans la poche du Kangourou:lol:.Content de vous revoir les potos;)

Il y a 21 heures, jc44 a dit :

Allez un petit prono.Mais pas sur la CDM.

Je vais en Irlande pour parier sur la victoire de CORK CITY,contre BOHEMIANS. avec l'handicap -1.Côte tabac 1.75.

Cork est en pleine bourre .Premier au classement.A domicile 10 V sur les dix derniers matchs.2 N. 35 buts marqués et seulement 4 encaissés. 2 bons buteurs Cummins(en pointe) 12 buts.Juste en appui derrière lui Sadlier 12 buts aussi.

Les Bohemians sont dans le bas de tableau à 3 points de la place de barragiste.Leurs deux meilleurs buteurs ont 3 buts(chacun) à leurs compteurs,très faible comme ratio .

Des petites stats : Cork City a marqué au moins 2 buts lors de ses 6 derniers matchs .   Cork City a gardé sa cage inviolée lors de 5 de ses 7 derniers matchs . Cork City a gagné ses 11 .

derniers matchs à domicile

Le - Les Bohemians réussissent à faire de bons résultats à Cork sur les 30 derniers matchs c'est  9 V 9 N 12 D.

Prendre l’handicap est toujours plus risqué .Mais le joué sec ne sert à rien car la côte est @ 1.20

Match 20h45;).

Perdant .Seulement 1 -0:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Bon un petit pari sur le pouce.Pas d'analyse,car j'ai un apéro qui m'attend.Et la ça ne rigole pas.:lol:

Je vais partir sur la victoire du Shakhtar.Donetsk .C'est très difficile de gagner en Ukraine.Déjà réussi quelques bons coups en coupe d'Europe le Shakhtar à domicile.Et Hoffenheim a beaucoup de monde à l'infirmerie.Peut-être faire un petit combi avec la Juve en plus.

Salut et bonne soirée;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon remettons les choses en place.Hier Nantes obtient un bon match nul à Lyon.Mais ce que je retiens c'est la façon de jouer.Ok tout n'est pas parfait.Mais Cardoso essaye d'apporter un jeu à une touche de balle.Les résultats du début de saison ne lui apportent pas raison.Mais hier je pensais voir les canaris à la dérive et j'ai été agréablement surpris dans la façon d'entamer la rencontre,avec de l'envie.Malgré tout ce qui a été dit,genre les joueurs qui ont parié sur le mois du limogeage de leur entraineur.La moitié de l'effectif est nouveau.(Merci de n'avoir pas changé de gardien).Alors je pense que de laisser un peu de temps à Cardoso de faire sa mayonnaise,elle peut prendre.Bon parfois elle rate ,comme contre Nice(horrible,les œufs étaient pourris) .J'ai aimé Vahid notre plus grand avant- centre.Mais comme entraineur il va leur faire un entrainement commando,qui marche quelques mois et après les joueurs sont cramés(Lille par exemple) .Alors TOUJOURS PLUS HAUT TOUJOURS PLUS FORT ,hein c'est vrai passe partout.Foi du père Fouras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, jc44 a dit :

Malgré tout ce qui a été dit,genre les joueurs qui ont parié sur le mois du limogeage de leur entraineur.

J'espère que c'est une rumeur ou un fantasme, ça en dit quand même long sur l'investissement des joueurs sinon.

Bien sûr qu'il faut lui laisser du temps, surtout au vu du calendrier d'octobre-novembre qui semble abordable. J'ai vraiment du mal à comprendre Kita et ses changements intempestifs d'entraîneurs, ça doit être une horreur de bosser avec lui. Au final c'est 4 défaites, dont une contre Monaco et c'était pas franchement mérité, une contre un Dijon qui surperformait à ce moment-là (je suis presque sûr qu'1 mois plus tard Nantes pouvait les battre) et une contre Lille qui est super costaud jusqu'ici. C'est pas si ridicule.

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il fallait lui laisser un peu plus de temps.Mais Vahid est déjà devant la porte.En principe il signe ce soir.

image.thumb.png.78f8d7fbfd47968b8c824a8b64de10db.png

Sauf énorme revirement de dernière minute, Miguel Cardoso devrait être remercié de son poste d’entraîneur du FC Nantes dans les prochaines heures. Comme annoncés par L’Équipe, 20 Minutes et Ouest-France, l’ancien coach de Rio Ave devrait céder sa place à Vahid Halilhodzic. Le dossier se serait même accéléré ces dernières heures.

Lire la suite sur : https://www.foot-sur7.fr/404483-nantes-mercato-vahid-halilhodzic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'ira pas loin... C'est Kita le problème. Pourtant, c'est quelqu'un que je respecte beaucoup, car il met son propre fric dans le club... Mais il veut être Président, Manager, Entraineur, Adjoint, Joueur, Jardinier, à la Caisse, à la Boutique,et je le soupçonne même de nettoyer les toilettes de la Beaujoire! :lol:

toilet GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dont il ne se rend pas compte, le père (et le fils) Kita, c'est que les entraîneurs et les agents parlent entre eux et lisent les journaux comme tout le monde. Beaucoup vont être réticents à vouloir venir chez lui, et c'était déjà le cas avec Gourvennec si je ne dis pas de bêtises.

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

A deux jours de la réception de Toulouse à l’occasion de la 10e journée de Ligue 1, Halilhodzic est notamment revenu sur ses débuts cataclysmiques à la tête des Canaris avec une claque reçue à Bordeaux (3-0). «Après le match de Bordeaux j'étais choqué, a glissé le technicien bosnien. Je ne sais pas si c'est digéré. On a vu un tracteur contre un TGV. Je veux changer pas mal de choses».

Quant aux supporters, et notamment La Brigade Loire qui a annoncé son intention de faire une grève des chants pendant onze minutes samedi - onze comme le nombre d’années de présidence de Waldemar Kita - Halilhodzic a également eu un message pour eux : «Les supporters ne sont pas contents c'est normal, mais je demande leur soutien car nous en avons besoin,  la saison peut être plus compliquée que ce qu'on imagine. Je ne pense pas que ce soit la solution».

«A mon époque, le FC Nantes était une référence, en France et aussi en Europe. Je vais essayer de le ramener un peu sur le devant de la scène», a-t-il conclu en guise d’espoir. Avec une promesse si tout se passe bien samedi pour la réception des Toulousains : «Si je payerai une bouteille de champagne en cas de victoire ? Double, même. La victoire n'a pas de prix.» Les Canaris savent ce qu’il leur reste à faire…image.png.ab0d2f235bd8f6946eefe4d537519757.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...