Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Les pronos de Christophe


christophe

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 10 months later...

Depuis quelques temps je fais le pari suivant

Psg gagne 1 2 ou 3-0 avec une certaine réussite (heureusement que ibra loupe le penalty ...)

Psg c'est une défense de fer et devant c'est pas mal non plus:-)

Nantes c'est 2 buts en 3 matches chez eux maintenant ils vont jouer à fond si la première demi heure Nantes ne marque pas Cela passera tranquille sinon je rectifierai en live si Nantes ouvre le score avec sûrement une cote intéressante pour victoire du psg ...

En championnat c'est passé 5 fois sur 7 pour psg

Donc pour mon retour sur le forum je vous propose ce pari à 2.30

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques temps je fais le pari suivant

Psg gagne 1 2 ou 3-0 avec une certaine réussite (heureusement que ibra loupe le penalty ...)

Psg c'est une défense de fer et devant c'est pas mal non plus:-)

Nantes c'est 2 buts en 3 matches chez eux maintenant ils vont jouer à fond si la première demi heure Nantes ne marque pas Cela passera tranquille sinon je rectifierai en live si Nantes ouvre le score avec sûrement une cote intéressante pour victoire du psg ...

En championnat c'est passé 5 fois sur 7 pour psg

Donc pour mon retour sur le forum je vous propose ce pari à 2.30

 

Salut Christophe, 

Tout d'abord, heureux de te revoir sur le forum!

C'est une bonne idée de ta part effectivement, avec une cote intéressante à 2,30.

Je pense qu'il sera dur pour Nantes de marquer, et vu le potentiel parisien il devrait y avoir au moins un but pour eux... J'espère qu'il n'y en aura pas plus de trois non plus pour le PSG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caramba fallait que la série s'arrête pour mon retour ....désolé

Pas de souci ;)

Finalement je m'en sors bien j'ai pris psg à 2.50 en live conforme à mon analyse... Même si l'ouverture de Nantes m'a fait douter 

Tchusss 

Bien vu, Christophe.

Moi, j'avais pronostiqué le PSG en pré-match, mais à 1-0 pour Nantes, je me doutais bien que le PSG allait accélérer et que ça allait se corser pour les jaunes, quand je voyais en plus les joueurs sur les banc parisien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche qu'après deux grosses bourdes face a Bordeaux, Trapp se prend un but par Yacinne Bammou ! C'est quand même pas folichon du tout de laisser marquer un joueur de cette qualité et de ce réalisme  :P

Combattons les Bookmakers pour faire du gain amis parieurs ! Retrouvez mes analyses sur http://unpronoungain.wordpress.com/ ainsi que l'évolution de ma bankroll sur http://www.bet-bankroll.com/bankroll.php?id=2826&id_ba=2;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche qu'après deux grosses bourdes face a Bordeaux, Trapp se prend un but par Yacinne Bammou ! C'est quand même pas folichon du tout de laisser marquer un joueur de cette qualité et de ce réalisme  :P

Attention Greg tu vas te faire des ennemis, on est beaucoup de supporter nantais ici! ;)

Dommage qu'il ne marque pas plus souvent, parce qu'au niveau de la qualité de la célébration de ses buts, c'est du haut niveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai cru comprendre que les nantais faisait front ici ! Après vous pouvez aussi m'attaquer moi sur mon équipe de coeur parce que l'AJ Auxerre n'est pas vraiment dans la forme de sa vie :D

N'empèche que Bammou, a chaque fois que j'ai eu l'occasion de regarder des matchs de Nantes, j'ai toujours trouvé qu'il avait une maîtrise technique intéressante en fonction de son grand gabarit. Mais en ce qui concerne le réalisme offensif, mon dieu il a du boulot je trouve ! :D Ses célébrations sont d'ailleurs d'autant plus belles une nouvelle fois quand on voit son gabarit, rien a redire :)

Combattons les Bookmakers pour faire du gain amis parieurs ! Retrouvez mes analyses sur http://unpronoungain.wordpress.com/ ainsi que l'évolution de ma bankroll sur http://www.bet-bankroll.com/bankroll.php?id=2826&id_ba=2;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Mon pronostic pour le match Nice Angers

Résultat hors nul=Angers a 2.40 sur unibet

Malgré le fait que Nice soit mon équipe de coeur, Angers reste une équipe très solide avec des grands gabarits et devrait contenir les nicois au physique plus faibles

Sur les corners , balles arrêtées Angers devrait être supérieur

Techniquement c'est un chouia plus fort côté nicois mais au final avantage à Angers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...