Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

104ème pari du forum


VOTEZ POUR LE 104ÈME PARI DU FORUM (FIN DU VOTE VENDREDI 25 JANVIER 2019 À 19H00)   

5 votes

  1. 1. Guingamp - Reims

    • Moins de 2.5 buts (Under 2.5) - Cote à 1.50
    • Plus de 2.5 buts (Over 2.5) - Cote à 2.20
    • Ne se prononce pas
      0
  2. 2. Strasbourg - Bordeaux

    • Moins de 2.5 buts (Under 2.5) - Cote à 1.55
    • Plus de 2.5 buts (Over 2.5) - Cote à 2.15
    • Ne se prononce pas
      0
  3. 3. Montpellier - Caen

    • Moins de 2.5 buts (Under 2.5) - Cote à 1.55
    • Plus de 2.5 buts (Over 2.5) - Cote à 2.15
    • Ne se prononce pas
      0


Recommended Posts

Le sondage pour déterminer le 104ème pari du forum est en ligne. 

Le premier match a lieu le samedi 26 janvier 2019 donc la fin du vote pour ce prono est fixée au vendredi 25 janvier 2019 à 19h00.

N'hésitez pas à laisser votre avis et en attendant le résultat final de ce vote, bonne semaine à toutes et à tous.

Plus de pronostics sur: Mes pronos du jour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mael a dit :

Grrrrrr j'arrive trois minutes en retard !

Tu pouvais voter Maël car le résultat du vote n'était pas encore affiché donc j'aurai pris ton vote en compte.:o  Dommage, la semaine prochaine peut-être.

Le sondage est terminé et les paris retenus sont:

  • Guingamp - Reims Under 2.5 buts dans le match (3 votes)
  • Strasbourg - Bordeaux Under 2.5 buts dans le match (3 votes)
  • Montpellier - Caen Over 2.5 buts dans le match (3 votes)

Donc comme l'année dernière l'Under 3.5 buts et l'Under 2.5 buts seront joués sur le match de Guingamp et Strasbourg et l' Over 1.5 et l'over 2.5 seront joués sur le match de Montpellier avec la répartition suivante:

  • La cote de l'Under 3.5 est de 1.15 d'où 0.87 unité de mise et 0.13 unité de mise sur l'Under 2.5 buts ce qui fait 1 unité de mise au total (Match de Guingamp).
  • La cote de l'Under 3.5 est de 1.18 d'où 0.85 unité de mise et 0.15 unité de mise sur l'Under 2.5 buts ce qui fait 1 unité de mise au total (Match de Strasbourg).
  • La cote de l'Over 1.5 est de 1.38 d'où 0.73 unité de mise et 0.27 unité de mise sur l'Over 2.5 buts ce qui fait 1 unité de mise au total (Match de Montpellier).

Exemple: Votre mise totale que vous souhaitez engager est de 5 € la répartition sera de (5€ X 0.87 unité = 4.35 € sur l' Under 3.5 buts et 5-4.35 unité et 0.65 € sur Under 2.5 du match de Guingamp)

Merci à vous les gars, cette semaine vous étiez encore fidèles au rendez-vous cela fait plaisir. :)

Plus de pronostics sur: Mes pronos du jour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, jc44 a dit :

Merci la gastro du boss:wub:sinon nous passions peut-être à côté de la plaque:lol:

:lol:

Le dernier prono ne passe pas avec la victoire de Montpellier seulement 2 à 0 mais nous sommes remboursés.

Un bon week-end pour le prono du forum avec 2 pronos qui passent hier et 1 remboursé aujourd'hui.

Bien joué la team du forum. ;)

Plus de pronostics sur: Mes pronos du jour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...