Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

102ème pari du forum


VOTEZ POUR LE 102ÈME PARI DU FORUM (FIN DU VOTE SAMEDI 12 JANVIER 2019 À 19H00)   

7 votes

  1. 1. Nantes - Rennes

    • Moins de 2.5 buts (Under 2.5) - Cote à 1.60
    • Plus de 2.5 buts (Over 2.5) - Cote à 2.05
    • Ne se prononce pas
      0
  2. 2. Toulouse - Strasbourg

    • Moins de 2.5 buts (Under 2.5) - Cote à 1.55
    • Plus de 2.5 buts (Over 2.5) - Cote à 2.10
    • Ne se prononce pas
      0
  3. 3. Marseille - Monaco

    • Moins de 2.5 buts (Under 2.5) - Cote à 2.10
    • Plus de 2.5 buts (Over 2.5) - Cote à 1.55
    • Ne se prononce pas
      0


Recommended Posts

Après cette trêve des confiseurs le prono hebdomadaire du forum redémarre cette semaine.

Le premier match a lieu le dimanche 13 janvier 2019 donc la fin du vote pour ce prono est fixée au samedi 12 janvier 2019 à 19h00.

N'hésitez pas à laisser votre avis et en attendant le résultat final de ce vote, bonne semaine à toutes et à tous.;)

Plus de pronostics sur: Mes pronos du jour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sondage est terminé et le pari retenu est:

  • Nantes - Rennes Over 2.5 buts dans le match (5 votes)

Donc comme l'année dernière l'Over 1.5 buts et l'Over 2.5 buts seront joués avec la répartition suivante:

  • La cote de l'Over 1.5 est de 1.30 d'où 0.77 unité de mise et 0.23 unité de mise sur l'Over 2.5 buts ce qui fait 1 unité de mise au total.

Exemple: Votre mise totale que vous souhaitez engager est de 5 € la répartition sera de (5€ X 0.77 unité = 3.85 € sur l' Over 1.5 buts et 5-3.85 unité = 1.15 € sur Over 2.5)

Merci à la team du forum pour votre participation.

Bon week-end à toutes et à tous ;)

Plus de pronostics sur: Mes pronos du jour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gildas.Pourquoi seulement Nantes -Rennes,alors que Toulouse-Strasbourg est équivalent(5 pour l'over et 2 pour l'under)?:mellow:

Purée le boss est de retour:).Bonne année Maël.Tout boum pour toi?Au fait impossible d'envoyer des petits cœurs,pour remercier nos membres les plus présents,comme notre Norbert.Le boss du forum.Au plaisir de te lire le plus souvent;)

(Sorry, there was a problem reacting to this content).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prono du forum ne passe pas avec la victoire de Rennes seulement 1-0. Dommage :(.

JC le deuxième match de Toulouse et Strasbourg n'a pas été pris en compte car au moment où le vote s'est terminé et où j'ai mis le résultat du vote, il y avait seulement 4 votes. Le 5ème vote est celui de Maël qui est arrivé après la fin du vote. ;)

Bonne fin de week-end à toutes et à tous.

Plus de pronostics sur: Mes pronos du jour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Gildas a dit :

C'est pas grave Maël. Content de te revoir sur le forum :)

merci Gildas

Il y a 3 heures, jc44 a dit :

Salut Gildas.Pourquoi seulement Nantes -Rennes,alors que Toulouse-Strasbourg est équivalent(5 pour l'over et 2 pour l'under)?:mellow:

Purée le boss est de retour:).Bonne année Maël.Tout boum pour toi?Au fait impossible d'envoyer des petits cœurs,pour remercier nos membres les plus présents,comme notre Norbert.Le boss du forum.Au plaisir de te lire le plus souvent;)

(Sorry, there was a problem reacting to this content).

Tout va bien oui merci

Je vais essayer de faire corriger ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...