Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

La tentative Prono - StrangerLH


StrangerLH

Recommended Posts

Bonne annee a tous!

Allez, pour 2019,

Une bonne resolution, je vais proposer des paris plus regulierement et surtout vous faire un suivi de mes resultats sur ces paris, histoire de me lancer un defi, obtenir au moins 70% de bons paris (challenge complique mais il faut bien viser la lune pour retomber au moins dans les etoiles :P).

Pour ce soir, j'attaque avec deux paris sur le match de Liga Celta-Athletic Bilbao

==> 5 euros sur Bilbao ou Nul a {1.44} (malgre un classement plus faible, Bilbao reste sur 4 matchs sans defaite et sur 2 victoires a Vigo lors de ses 3 derniers deplacements la-bas)

==> 6 euros sur un 0-0 a la mi-temps a {2.35} (le Celta qui a finit 3 fois a 0-0 a la mi-temps sur les 10 derniers matchs a domicile et Bilbao qui n'a pas marque en premiere mi-temps 5 fois sur ses 10 derniers deplacements, ca se tente! :))

image.thumb.png.d64761585cb87ee9cf8af6a29b14c476.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris 2019 - Episode II

Pour ce soir, place a la Ligue 1

==> 6.5 euros sur un combo Nantes ou Nul a {1.33} + Amiens ou Nul a {1.42}, ce qui nous donne une cote sympathique a {1.89}

==> 5 euros sur un N a la mi-temps pour Nantes-Montpellier a {1.76} (5 fois pour Montpellier sur leurs 10 derniers deplacements, 3 fois pour Nantes sur leurs 10 derniers matchs a domicile [hors Coupes])

Je tente un truc plus soft qu'un score mi-temps pour le moment :)

image.thumb.png.725229f9d04018ec73827fed3e472e3d.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,je trouve ton choix très judicieux.Lorient,ne plus laisser des points en route surtout à domicile.Objectif au moins la deuxième place pour la montée.Troyes remonte doucement la pente.En plus déplacement à Béziers plus mauvaise équipe à domicile.Au départ,j'ai été surpris sur le 1N de Metz.Mais Clermont est hyper chiant à jouer,le nul peut-être au RDV.Pour Lille il devrait faire le boulot en recevant Amiens,pire équipe à l'extérieur.

Bonne chance StrangerLH;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, la L2 a ete un supplice vendredi soir (un peu comme la defaite nantaise a la derniere minute).

Je pensais pas Metz capable de perdre a domicile mais je sentais bien l entourloupe...par contre Loriet, je l avais clairement pas vu venir...:rolleyes:

Heureusement que Lille me sauve les meubles

Bon d'un point de vue taux de reussite, ca reste correct mais je repasse en negatif en termes de gains (car j avais mis 15 euros sur ce combi L2 :wacko:)

image.thumb.png.a6ce226b3b09b3b00aae4aae97cfc663.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde , pour ma part , LE MEILLEUR site pour avoir des pronos c'est "torres sport".
Je vous explique , c'est un pronostiqueur très professionnel qui poste presque tous les jours (au mois 5 jours par semaine car il vaut mieux ne pas être pressé et parier sur des matchs avec une bonne confiance).
Il y a des montantes avec une cote d'environ 2 a chaque fois et de 7 paliers avec 1 ou deux paliers par semaine souvent le samedi et dimanche avec un énorme taux de réussite si vous souhaitez je peut vous envoyer les preuves !
Ensuite il y a des combinees a tenter , des combinées safe et des fun.
Bien sûre il y a pleins d'explications comme la gestion de bankrolle etc ...
Pour vous inscrire il faut avancer 49,99€ et mettre le code : "reboursement annee 2019 giroussens" pour vous faire rembourser !!! Pas d'arnaque pour ma part ils m'ont envoyer le remboursement le lendemain et sa a été crédité sur mon compte 2 jours après ça dépend de vos banques.

De plus, ils sont à votre écoute et répondent très vite à vos questions !

Surtout n'oubliez pas le code "remboursement année 2019 giroussens" lors de l'inscription si vous voulez avoir le VIP GRATUITEMENT !!!!!

Je vous souhaite une bonne année et que vos paris soit gagnant !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors pour ce soir, ce qui a retenu mon attention:

==> Un combine N/Lorient + Red Star/N + N/Metz a {1.98}, en esperant que Lorient et Metz ne me la refassent pas a l envers :P

==> Un combine Marseille/N + Hertha/N a {1.82}

==> Un N/GFC Ajaccio a {1.86}, vu la forme de Grenoble et le fait qu ils n'ont pas gagne contre le Gazelec depuis un bail, je m interroge sur le piege ici vu la cote interessante...

Bons matchs!:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...