Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

La tentative Prono - StrangerLH


StrangerLH

Recommended Posts

Bon j'ai ete un peu busy ce week-end (mais de bons paris nantais qui font plaisir avec par exemple un Sala deux fois buteur avec une cote de 6 si je me souviens bien :P)

pour la ligue des Champions ce soir, je pronostique une victoire de l'Atletico combinee a une victoire de Monaco...et vous pouvez corsez la cote en rajoutant Liverpool et/ou Schalke.

De ces 4 matchs, la victoire de Monaco me semble la plus compliquee mais jouable...

Bon j'ai ete un peu busy ce week-end (mais de bons paris nantais qui font plaisir avec par exemple un Sala deux fois buteur avec une cote de 6 si je me souviens bien :P)

pour la ligue des Champions ce soir, je pronostique une victoire de l'Atletico combinee a une victoire de Monaco...et vous pouvez corsez la cote en rajoutant Liverpool et/ou Schalke.

De ces 4 matchs, la victoire de Monaco me semble la plus compliquee mais jouable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour ce soir, je vous propose quelques combines possibles:

- un avec les deux premiers matchs du jour Fenerbahce (1.83) et Astana (1.80) pour une cote totale a 3.29...je suis assez confiant sur les deux mais jamais a l abri d une surprise, ce qui explique les cotes

- Moins risque mais avec un match en plus, Ludogorets (1.55), Slavia Prague (1.65) et Francfort (1.50), pour une cote totale a 3.84. Paradoxalement, j ai plus de doutes sur ce combine car semble trop facile...

- le petit peps du jour, Milan/N (au Betis) a 1.58 + Celtic/N (a domicile contre Leipzig) a 1.6 et Rangers/N (a Moscou) a 1.50 pour une cote totale a 3.79...tout va dependre de nos amis ecossais (relativement serein sur nos amis italiens, allez savoir pourquoi...)

Voyons voir si je continue sur mon bon trend :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce soir, un petit combi N/Alaves avec une victoire de Bruges, qui nous donne une cote juste au-dessus de 2, ca se tente

Et sinon, pour ceux qui seraient interesses par quelques infos sur le derby de ce soir pour aiguiser leurs paris

sur les 6 derniers matchs a domicile, Lyon a mene a la mi-temps mais a concede 4 fois le nul en fin de match (score mi-temps 1-0 dans 50% des cas)

du cote Stephanois, sur les 6 derniers matchs a l exterieur, une seule fois mene a la mi-temps et seulement deux defaites mais bon un derby reste toujours particulier

image.thumb.png.5cb5a6c5c07703c7617c321817456e32.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...