Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

La tentative Prono - StrangerLH


StrangerLH

Recommended Posts

Bonsoir,

Je me lance avec demain en ligue 2 une victoire de Troyes contre Sochaux (cote a 2.17).

Je vais faire d autres paris mais celui-la me semble pas mal avec Troyes qui avait bien redresse la tete avant la treve et Sochaux qui navigue a vue cette saison.

Premiere prise de risque sur ce forum, on va voir si ca paye!

Bonne soiree

LH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour ce premier prono!

Moi c'est sur Orléans-Valenciennes que j'hésite, mais j'ai peur aussi des conséquences de la trêve. A nous tous, on va peut-être se faire toute la journée de Ligue 2!

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, breizhizou said:

Bonne chance!;) Les lendemains de trêves peuvent changer la donne. Les dynamiques cassées (bonnes ou mauvaises). Mais @2,17, ça se tente.

 

Moi j'ai un oeil sur Ajaccio et Nancy.... J'attends encore un peu...

Pour ce soir, je ne touche pas a Nancy (avec Grenoble, deux equipes totalement imprevisibles), par contre je tente un nul ou Le Havre sur Ajaccio mais ce match va sentir le souffre du fait des barrages de la saison passee...

6 hours ago, ferenk said:

Bonne chance pour ce premier prono!

Moi c'est sur Orléans-Valenciennes que j'hésite, mais j'ai peur aussi des conséquences de la trêve. A nous tous, on va peut-être se faire toute la journée de Ligue 2!

Celui-la, je sais que quoi que je choisisse, il va me pourrir...si je prends Orleans (ce que j'ai fait) a tous les coups c est Valenciennes qui va sortir du bois...et inversement...le match maudit du soir pour moi, ce sera celui-la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance LH (c'est pour Le Havre?), pas toujours facile la L2.

J'avais joué petit bras au final hier avec la victoire de Metz @1,45, mais faut que je me remette doucement en confiance.

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde, cela avait pourtant bien commence avec l ouverture du score de Troyes mais cela n'a pas tenu (le monde impitoyable des paris :lol::rolleyes:)

En general, la ligue 2 est compliquee cette saison mais je ne desespere pas!

Je suis en vacances cette semaine donc un peu moins present pour partager mais bien l intention de retenter des propositions des que je peux, je lacherai rien :-)

Bonne journee

LH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Ajax ça se tente, ils ont une très belle équipe. Bonne prise de risque sur le match de l'OL, j'espère que ça paiera.

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te suis (et j'ai même boosté ça avec Chelsea, le FC Séville et le RB Salzburg, de quoi approcher des @5)

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...