Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Ma presentation - LH


StrangerLH

Recommended Posts

Bonjour a tous, 

je m'appelle LH et je viens d'atteindre la barre honorable des 40 ans, dont 30 a jouer au foot (bon niveau amateur, puis maintenant plus raisonnable ;-).

Fervent parieur foot, je suis toujours a l'affut des dernieres informations et strategies pour ameliorer mes performances.

Dernierement, j'ai commence a analyser ma maniere de parier et je suis curieux de savoir comment les autres font :-)

Au plaisir d'echanger!

Bonne journee

LH

Bon je viens juste de tomber sur l'exemple de presentation de Mael, donc je donne quelques informations supplementaires:

- Supporter de Nantes (meme dans les mornes annees comme maintenant)

- bankroll commencee debut septembre est desormais a -200 (elle etait a -600 debut octobre) donc sur un bon trend :-)

- type de paris favoris: resultat, double chance, mi-temps/fin de match, nombre de buts et resultats

Tellement de possibilites, juste bien analyser les historiques mi-temps et fin de match :-)

LH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un nantais!:wacko:... Je m'en vais acheter un gilet pare-balle moi...:lol: Je vais me régaler au derby moi encore une fois!!!:D

Bienvenue quand même!! Ici, on prend du plaisir (à défaut d'argent...) et c'est l'essentiel.

Au plaisir de te lire et d'échanger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous faire plaisir amis nantais, un petit extrait de ce qu'a pu dire Thierry Henry lors de sa présentation à Monaco, concernant ses influences :

" il y a des équipes qui m'ont marqué et j'ai envie de citer le FC Nantes, celui de José Arribas, de Jean-Claude Suaudeau, de Raynald Denoueix : c'était une équipe qui respirait le foot et qui gagnait grâce à des produits de son centre de formation. Ils ont fait passer un cap au football de transition. "

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut lire l'ouvrage de Gilles Rampillon (il me semble), et l'histoire de ce club. L'influence déterminante de José Arribas, arrivé totalement inconnu de la sarthe et qui aura fait l'institution nantaise!

Et j'ai eu la chance d'être contemporain de Suaudeau... Son disciple (comme Denoueix)  Et vu des matchs magnifiques!

Ce que dit Henry est donc une preuve de sa passion.

Je ne peux malheureusement pas faire autant d'éloges sur le Stade Rennais... Même s'il y a eu là aussi de grands noms, mais l'influence comparée à Arribas et Suadeau n'est pas la même!!:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, ferenk said:

Pour vous faire plaisir amis nantais, un petit extrait de ce qu'a pu dire Thierry Henry lors de sa présentation à Monaco, concernant ses influences :

" il y a des équipes qui m'ont marqué et j'ai envie de citer le FC Nantes, celui de José Arribas, de Jean-Claude Suaudeau, de Raynald Denoueix : c'était une équipe qui respirait le foot et qui gagnait grâce à des produits de son centre de formation. Ils ont fait passer un cap au football de transition. "

J'ai lu ca effectivement, bel hommage! 

2 hours ago, breizhizou said:

Il faut lire l'ouvrage de Gilles Rampillon (il me semble), et l'histoire de ce club. L'influence déterminante de José Arribas, arrivé totalement inconnu de la sarthe et qui aura fait l'institution nantaise!

Et j'ai eu la chance d'être contemporain de Suaudeau... Son disciple (comme Denoueix)  Et vu des matchs magnifiques!

Ce que dit Henry est donc une preuve de sa passion.

Je ne peux malheureusement pas faire autant d'éloges sur le Stade Rennais... Même s'il y a eu là aussi de grands noms, mais l'influence comparée à Arribas et Suadeau n'est pas la même!!:lol:

 

Ah oui Rampillon reste encore trop meconnu alors que lui aussi a contribue au succes de la maison nantaise...nostalgie quand tu nous tiens :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...