Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Bilan du prono hebdomadaire du forum pour la saison 2017 / 2018


Recommended Posts

La saison 2017/2018 de Ligue 1 est terminée et le prono hebdomadaire du forum également.

Il est donc temps de faire le bilan de cette 3ème saison (Et oui déjà 3 ans !)

Je vous laisse donc ci-dessous le récapitulatif de ces 3 saisons.

708729713_bilanpronohebdoanne2017-2018.png.1305a7a65698e6c10f1f0f4ba197b381.png

Comme vous pouvez le voir cette 3ème saison est positive puisque nous terminons la saison avec un bilan 1.59 Unité de bénéfice et un Roi de 4.3%. 

Evidemment ce bénéfice est très léger mais le principal est de terminer avec des bénéfices. ;)

Il va falloir demander une prime au président pour ces bons résultats collectifs. :lol: 

Pour info, j'ai fait également le bilan du prono hebdomadaire de cette saison sans jouer la couverture (C'est à dire sans répartition de l'unité de mise sur Over1.5/Over2.5 ou Under3.5/Under 2.5 suivant le vote). Et voilà ce que cela donne

99859671_bilanpronohebdoanne2017-2018Over2_5sec.png.389a13e3053017cbefed4b241668e34b.png

En considérant 1 Unité de mise par prono sachant que pour certain n° de prono il y avait parfois deux matchs de pronostiqués.

Nous obtenons donc un bénéfice de 5.24 Unités pour 37 matchs de joués et un roi de 14.16%.;)

Voilà cette saison est donc terminée et il me reste à dire merci à tous les membres qui ont pris quelque minutes de leur temps quand ils le pouvaient pour voter pour ce prono hebdomadaire du forum et à vous dire à la saison prochaine de Ligue 1. En vous souhaitant en attendant cette reprise une belle coupe du monde et surtout de bonnes vacances :)

Merci également à toi Maël pour nous avoir mis à disposition ce forum où nous pouvons échanger sur les paris sportifs et sans quoi ce prono hebdomadaire n'aurait pas lieu. ;)

 

Plus de pronostics sur: Mes pronos du jour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Mael a dit :

C'est un plaisir Gildas.

Merci à toi pour l'organisation.

Et bravo pour les résultats, on progresse d'année en année ;)

Pas de prime de prévue mais si vous passez à Nantes, une bière vous attend !

C'est un plaisir également Maël d'organiser ce prono hebdomadaire du forum.

Effectivement, pour cette 3ème année nous parvenons à faire un petit bénéfice qui est encourageant.

Merci pour l'invitation :lol:

Il y a 8 heures, Norbert 72 a dit :

Merci, fiston pour le récapitulatif... 

Les résultats ne peuvent qu'encourager à continuer...

 

 

 

Merci à toi papa , pour avoir pris le temps chaque semaine de voter pour ce prono hebdomadaire et bravo également pour tes pronos sur le forum ;)

 

Il y a 7 heures, jc44 a dit :

Oui bravo mon petit Gildas,;)

Merci boss,pour l'invit:lol:

Par contre ,je n'arrive pas à mettre des petits cœurs,pour les félicitations.

 Merci à toi mousquetaire :lol:  qui a pris également de ton temps pour donner ton avis sur ce prono hebdomadaire.

Plus de pronostics sur: Mes pronos du jour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...