Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Suivre les scores en direct & voir les résultats des matchs passés


Badsteam67

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je pense que pas mal d'entre vous connaissent ce site internet. Toutefois, étant donné qu'il n'apparait pas encore dans les ressources pour les parieurs sur ce forum, je vous mets à disposition le lien :

 

Match en direct

 

Vous pouvez suivre les scores de tous les matchs qui vous intéressent en direct live en les classant par ligue et en mettant une "alerte au but" pour vous avertir lorsqu'un but vient d'être marqué. De plus, comme indiqué dans le titre de ce sujet, vous pouvez également consulter les résultats des matchs déjà terminés sur ce site internet.

 

Et il y a bien d'autres fonctionnalités ! Je vous laisse y faire un tour pour les découvrir.

 

Mon avis personnel : Un bon site que j'utilise toujours pour suivre mes paris en même temps que je zappe sur les différents matchs sur ma télévision.

 

A bientôt et bonne fin de soirée à vous,

Hugo.

Hugo, Etudiant à la FSEG de Strasbourg.

Mes pronostics

Mon site internet : I-marketing Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hugo!

 

Il existe aussi le site flashresultats.fr.

Bon ça fait exactement la même chose, cependant il me semble que flashresultats.fr est plus réactif quand il y a un but. Le but est annoncé plus rapidement.

 

Personnellement, j'utilise les deux même si je crois que j'ai plus souvent tendance à atterrir sur Matchendirect.fr

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...