Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Pari over 1,5 Buts en live


Fripp666

Recommended Posts

Arsenal aurait transmis une nouvelle offre au Borussia Dortmund pour Aubameyang

http://www.beinsports.com/france/mercato/news/mercato-arsenal-nouvelle-offre-pour-aubameyan/770667?utm_source=t.co&utm_medium=referral

 

C'est le lot de chaque match d'avoir une incertitude sur les titulaires de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fripp666 a dit :

@1.5 prise à la 16ème sur Darmstadt - Kaiserlautern

Allez faites péter les buts !

 

 

 

 

Le match n'a pas repris car l'entraineur de Kaiserslautern a fait un malaise à la mitemps, et est reporté visiblement ( 0-0 à la pause ) je me demande ce qu'il va advenir de mon pari ? quelqu'un a déjà eu ce cas de figure ? le book va me rembourser ma mise si le match est reporté..?? ( ça m'arrange cette affaire était mal engagée ):rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@1.5 prise à la 35ème sur Bielefeld- Furth

0-0 Full time :blink: :blink: purée quelle série noire alors que Bielefeld c'était 100% d'over jusque là.....je n'ai même pas pu prendre de bet sur les autres matchs qui ont remplit les conditions pour des paris gagnants @1.5 mini car mon book ne proposait pas de live dessus ( c'est le seul visiblement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais parié sur Estoril Porto il y a peu et le match avait été interrompu à la mi-temps (fissure dans une tribune suite à un séisme). Mon pari avait été remboursé, don je pense que ce sera le cas pour toi aussi.

J'espere qu'il n'y a rien de grave pour ce coach. 

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, ferenk a dit :

J'avais parié sur Estoril Porto il y a peu et le match avait été interrompu à la mi-temps (fissure dans une tribune suite à un séisme). Mon pari avait été remboursé, don je pense que ce sera le cas pour toi aussi.

J'espere qu'il n'y a rien de grave pour ce coach. 

Pari remboursé effectivement, pour Jeff Strasser ( que les messins connaissent) il va bien visiblement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...