Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Pari over 1,5 Buts en live


Fripp666

Recommended Posts

Voici mon topic sur les paris live Over 1,5 buts....

Voici le concept

1) Choisir un championnat où les over 1,5 sont monnaie courantes 75% ou + des matchs ( le tri est fait : bundesliga, 2.bundesliga, phase de poules CL et EL)

2) Prendre en live la @1.5 mini avant la mi-temps, avant la 35min c'est encore mieux 

Pour le reste c'est analyse en fonction du terrain, contexte, présence des buteurs etc.....si défavorable = no bet

J'expérimente cette technique en fictif depuis Aout 2017 sur les  championnats citées plus haut, et j'ai dernièrement étendu à la premier league anglaise :  

bilan 84/115 pour le moment

Vos avis m'intéressent ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je testerais ça ce week end ! Je ferrais une petite sélection de match tu me dirais ce que tu en penses.

 

EDIT: Par contre il me semble que le taux de retour joueur est plus faible en directe, en plus de ça il faut un match où il y a toujours 0-0 à la 35e, pas simple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2018 at 17:40, tom2306 a dit :

Allez, je testerais ça ce week end ! Je ferrais une petite sélection de match tu me dirais ce que tu en penses.

 

EDIT: Par contre il me semble que le taux de retour joueur est plus faible en directe, en plus de ça il faut un match où il y a toujours 0-0 à la 35e, pas simple !

Très juste, taux de retour plus faible c'est vrai ;), disons que cette technique c'est sur le long terme....détail important il faut une bankroll un minimum conséquente car tu as surement compris qu'il faut au moins 2/3 paris gagnant pour effacer les pertes.....

Pour le 0-0 à la 35ème ce n'est pas rare, mais il y a aussi des matchs tu peux prendre la @1.5 bien avant genre à la 20e, chaque cas est différent....

Le constat qui fait l'interêt de cette technique,c'est que c'est souvent le round d'observation pendant les 20-30 premières minutes du match, du moins pour les championnats que j'ai cité....ce qui permet de choper @1,5 voir plus si tu es joueur mais je déconseille de la prendre après la mi-temps surtout si elle n'a pas dépassé @1,65  

voir ci-les stats en bundesliga 1 puis 2  en timing de scoring et en moyenne d'over par team et sur chaque division ( la seconde division allemande marche très bien avec cette technique )

Edit : ton avis m'intéresse sur la premier league anglaise car je viens d'appliquer à ce championnat et je n'ai pas trop de recul, uniquement des stats ( ce qui n'est pas si mal pour commencer )

&.jpg

&&.jpg

BUNDES.jpg

BUNDES2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ce soir c'est reprise de la Bundesliga avec Hertha Berlin-Borussia Dortmund

Les stats sont déjà très bonne niveau over1,5 pour les 2 formations

 Hertha c'est 100% d'over à domicile, et 89% pour Dortmund loin de ses bases

Hertha sort d'une défaite 0-1 à l'extérieur face à Stuttgart qui est le roi des under1,5, et Dortmund a fait nul 0-0 contre Wolfsburg. La côte de départ ne devrait pas être trop basse et je pense qu'elle fera @1,5 vers la 30ème si pas de but.... 

Le facteur clé selon moi sur cette rencontre, c'est la présence de P.E Aubameyang ou non côté Dortmund...( il était absent le WE dernier ---> 0-0 avec une équipe amorphe en attaque ) donc attendons la feuille de match.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tom2306 a dit :

Bonne chance pour ton bet, concernant PEA je pense qu'il sera absent. Au dernière nouvelle il a été sanctionné et le club lui cherche un point de chute, donc à voir ! Perso j'ai dejà placé mon bet sur le BVB

C'est ce qui me semblait aussi.......Attention donc à ton bet, car il y aussi pas mal d'incertain côté Dortmund genre Bartra et Pulisic.....qui sont essentiels dans le dispositif du Borussia ! Espérons que ça passe pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, tom2306 a dit :

Bonne chance pour ton bet, concernant PEA je pense qu'il sera absent. Au dernière nouvelle il a été sanctionné et le club lui cherche un point de chute, donc à voir ! Perso j'ai dejà placé mon bet sur le BVB

Officiel : le Borussia a écarté PEA pour ce soir.......ça sent pas très bon pour le BVB qui devra encore aligner une attaque bancale sans véritable avant centre ( schurrle peut-être )....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, tom2306 a dit :

Oui c'était prévisible ! De toute façon si je perds pas de regrets, je fais que des paris simple, donc il y aura surement d'autre paris pour me rembourser :P

Changement de tactique par rapport au We dernier contre wolfsburg......donc ça peut le faire

&.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu prendre de Bet cet après midi car je n'étais pas connecté mais au vu des résultats en Bundesliga et premier league, 6 matchs permettaient de prendre l'over1,5 @1,5 mini avant l'ouverture du score :                                                                                                                                                                                                                                                                                    Freibourg - RB LEIPZIG 2-1               Hoffenheim- Leverkusen 1-4

2 paris qui auraient été gagnants ( l'allemagne est vraiment un championnat où cette technique se montre efficace )

Burnley - MU 0-1          Leicester - Watford 2-0                      Stoke-Huddersfield 2-0                   West Ham- Bournemouth 1-1

Un seul échec mais cela aurait pu être rentable là aussi               :wacko::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fripp666 a dit :

Premier league ce soir avec Swansea-Liverpool over1,5   @1.5 pris à la 35ème....Allez les Reds ! come on ! ( 100% d'over pour liverpool à l'extérieur )

LI.jpg

Forcement dès que je prends un bet ça passe pas......<_< Swansea-Liverpool  1-0 full time

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, retour de la 2.bundesliga....

Bochum - Duisburg ( 75% d'over pour bochum à dom, seulement 67% pour Duisburg  à l'ext, à voir selon le déroulement du match...)

Ingolstadt - Saundhausen ( 75% pour chaque à dom et ext )

Kiel - Union Berlin ( 78% pour chaque à dom et ext )

Nuremberg - Regensburg ( 78% d'over pour Nuremberg à dom, seulement 62% pour Regensburg  à l'ext, à voir selon le déroulement du match...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2018 at 18:45, tom2306 a dit :

Bonne chance pour ton bet, concernant PEA je pense qu'il sera absent. Au dernière nouvelle il a été sanctionné et le club lui cherche un point de chute, donc à voir ! Perso j'ai dejà placé mon bet sur le BVB

C'est vrai qu'il a été sanctionné? je n'étais pas au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, tom2306 a dit :

Oui il a été sanctionné pour la rencontre en question, exclu du groupe. Depuis Arsenal à montré son intérêt mais à 45M€ le BVB n'est pas vendeur. Affaire à suivre, si il part pas cet hiver il partiras surement cet été.

C'est la grosse inconnue pour Dortmund....ça nous arrrange pas pour parier car PEA c'est quand même 33% des buts inscrits par le Borussia, et sans lui ça carbure bcp moins en attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...