Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Ma presentation


Da Silva71

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me présente j'habite en Bourgogne j'ai 25 ans et je suis un parieur "amateur" a la recherche de conseils. J essai un peu tout combiné, multiple, simple mais je vous avoue que je n'arrive pas a tirer de bénéfices. Je vous suis depuis un mois en anonyme et ce forum m'a l'air fort sympathique. Donc, me voila inscrit...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Da Silva,

personnellement pour faire mes paris je m'appuie sur mes algos de prédiction https://pronostic.pro/ si tu veux faire un tour. Je sélectionne les matchs avec la meilleur cote & ceux ayant la meilleur probabilité de succès et je fais mon choix ^_^

Concernant la bankroll (cagnotte) le plus sage est de définir une bankroll, disont 500€ et une mise de base correspondant à 5% de ta bankroll. Ainsi pour 500€*5%=25€. Cette somme représente la somme maximal que tu miseras sur chaque paris, en fonction de la fiabilité de ta prédiction tu peux ajuster ta mise. Mon principale conseil sera surtout d'être organisé ! Il faut tenir un journal de trading ou tu recensera toutes tes pertes et tes gains. De cette manière tu verras d'un coup d’œil si tu veux bénéficiaire et tu pourras réfléchir à des stratégie pour être gagnant sur le long terme.

Voilà pour moi la 'base' des parieurs, il ne faut jamais oublier qu'il y a plus de perdants que de gagnants. Donc prudence et réflexion sont les maîtres mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...