Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Le Pronostic Pro


tom2306

Recommended Posts

Il y a 15 heures, tom2306 a dit :

Mes talents divinatoires ne s'étendent pas aussi loin :lol:

Tom tu pourrais faire un effort sur le nombre de cartons et l influence des stades Mdr... Je plaisante mais tu pourrais te pencher par la suite aux statistiques a la mis temps. Au niveau cote ça peut etre intéressant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sélectionne ceux ayant une bonne cote (exit les cote en dessous de 1.4) et le taux de réussite de l'algo (dans la ligue). Pas de sélection par algo pour le moment (mais ça ne saurais tarder !)

En gros je paris essentiellement sur la Ligue1 / Premiere League (+ de 65% de réussite), jamais sur un match indécis. Je ne me pose pas de question, si mon algo me dit de miser, et que la cote est intéressante je fonce ! ^_^

Pour choisir le/les matchs sur lequel je vais miser j'analyse les stats : Certaines stats ne sont pas prisent en compte par l'algo mais donnent néanmoins quelques indications. Le ratio de victoire/nul est important pour estimer le risque de contre-performance. L'indice de Performance (sur 100) donne une bonne idée du profil des équipes, et donc du match. Mais le classement joue aussi son importance ! Bref je regarde un peu toutes les stats, en général ça donne une bonne idée pour son pronostic. Si ça ne m'inspire pas, je ne parie pas :P

Pour la Ligue 1 & La Premiere League, clairement, tu peux suivre mon algo les yeux fermés sans réfléchir. Pour les autres ligues, je te conseil de bien analyser les stats.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore regardé je posterais surement un message ce soir pour partager mes tickets

Bon j'ai fais un petit tour et voici mon ticket pour demain ! Cote total : 2.74

Bonne journée ! Demain 13h n'oubliez pas le CLASSICO !!!
 
 

bettt.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À une minute près, pas de chance. Ces foxes sont imprévisibles et ne lâchent rien. 

Je ne suis pas trop la PL, il y a beaucoup de surprises lors du Boxing Day? 

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dommage à 30 secondes près (grâce à tom)mon chariot était plein de champagne et oups la cata.Du coup j'étais tellement dégoûté que j'ai tout reposé.Mais il me restait de quoi acheter une bouteille de champomy :lol:.Mais demain sera un autre jour et tom ,nous remplira de nouveau les poches;)

Pour répondre à ferenk,je suis un passionné de la PL.Toutes les équipes se battent jusqu'au bout pour accrocher les points.Quand tu vois que la dernière fois Leicester se mange 0 - 3 contre Chrystal Palace,qui n'avait pas gagné une seule fois à l'extérieur.C'est hyper vivant comme spectacle.Je me suis rarement fait chier en regardant une rencontre.Voilà ferenk mon ressenti.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JC fait donc ses courses à 22h30 ;)

Je sais que ça joue à fond en PL et que ce sont des matches à haute intensité, ca m'arrive de regarder notamment depuis que Guardiola et Conte sont dans le championnat. Mais n'étant pas un grand suiveur du championnat, je voulais précisément savoir si dans cet enchaînement particulier du Boxing Day (4 matches en 10 jours pour United par exemple!) c'est un peu plus casse-gueule de parier ou si globalement la logique est respectée.

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...