Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Le Pronostic Pro


tom2306

Recommended Posts

Salut !

Après le développement de mes algo de prédiction je viens partager avec vous mon expérience! N'hésitez pas à réagir si vous souhaitez participer à mon projet, en attendant je vous offre mes meilleurs pronostics basé sur ce projet.

  • Ma bankroll de départ : 15€
  • Gain encaissé : 500€

Aujourd'hui je vous propose [Bundesliga 1 2017/18] VfB Stuttgart vs Borussia Dortmund 

Avec une fiabilité estimé 4/4 et une cote à 1.70 j'ai décidé de misé dessus. Le BVB doit se remettre sur pied, et c'est le bon moment.

Bonne Journée!

list.png

IMG_20171226_230704.thumb.jpg.0d08806af008368cdfd4d3840012c1b1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo yo yo Tom, c'est cool cet algo, ça a l'air fiable :o

Bravo pour ton bilan mec, moi je suis des gars sur le site app.betivore.com, c'est cool pour le suivi et tout.

Tu devrais venir y faire un tour avec ton bon bilan, tu as attirer des followers.

Sinon ce soir, pour moi ça sera : Lille à 2,10 ! Un avis ?

Bonne chance les papailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses! Je suis sans cesse à la recherche d'information pour améliorer mes algos donc si vous avez des articles (même en anglais) à me conseillez je suis toujours prenneur. J'irais faire un tour sur betiviore un de ces jours histoire de partager avec le plus grand nombre.

Concernant le match Lille vs St Etienne mes algo me donnent un résultat indécis donc je ne conseil pas de parier sur ce match. Après vu le contexte à l'ASSE c'est fort possible que ça leur coûte cher en championnat mais ce sont deux équipes totalement inconstante selon moi, donc dur d'y voir clair dans ce match. Bonne chance cependant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde aujourd'hui je reviens avec 2 ticket,

[Serie A 2017/18] Torino vs Chievo Je met match nul,  les deux équipes ont le même niveau et 40% des match du torino finissent pas un match nul 0.... [COTE à 1.8]

[Ligue 1 2017/18] Olympique Lyonnais vs Montpellier Hérault SC [COTE à 1.5] + [Serie A 2017/18] Inter Milan vs Atalanta [COTE à 1.74] en combiné ça donne une cote à 2.61

Lyon et l'inter sont deux équipes qui me séduisent et sont plutôt régulière donc à priori les match sont largement prévisible.

 

Bonne journée à tous(tes)

Résultats:

 

 

list4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat : Gagné

Bien joué à tous ceux qui ont suivis, Tottenham s'impose se soir à Berlin 2 buts à 1 et donc valide notre cote à 3.55! Toujours en me basant sur mes algo je partage dès à présent mes pronos pour demain, avec un combi de deux matchs : [Champions League 2017/18] Atlético vs AS Roma [Victoire de Atlético : cote 1.93] et [Champions League 2017/18] RSC Anderlecht vs FC Bayern München [Victoire FCB : cote 1.28] ce qui donne une cote à 2.47 . On peut également ajouter le PSG gagnant contre Celtic avec un cote à ... 1.09 ^_^  

J'en profite pour rappeler que si vous souhaitez participer à mon projet n'hésitez pas à me contacter en MP! 

 

list6.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS QUELLE SOIREE !! ICI C'EST PARIS! Record atteint ce soir pour paris qui renverse le Celtic 7-1 au parc :wub:

Coté prono ont est tous aussi heureux vu que l'atlético &  le Bayern ont gagné ce qui valide notre ticket coté à 2.5, la série continue! Un pti screen des résultats avant les prochains prono pour ce week end.

Bonne soirée à tous(tes) !!

list7.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour cette journée de ligue 1 en semaine j'ai déniché une coté à 2.10. La victoire de l'ASM dans le match [Ligue 1 2017/18] FC Nantes vs AS Monaco FC. Monaco doit absolument confirmer son podium en ligue 1 après l'élimination en coupe d'europe. Cote intéressante donc je tente.

 

 

list10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choix mis en valeur sont définis par mes algos, pas par moi. Et j'aime bien l'AS Monaco donc quand ils ont une cote intéressante je mise souvent sur eux ^_^

Mais apparemment ce soir ça va pas le faire ... un bon 0-0 des familles, jvais me consoler en regardant paris au parc des princes :wub:

EDIT: Perdu. Nantes qui arrache la victoire à la toute fin du match !! Bravo les canaris :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

aujourd'hui je propose des grosses cotes que l'on peut combiné : 

Bonne chance à vous, j'ai choisis ces matchs uniquement grâce à mon appli donc je n'ai pas d'analyse à proposer ^_^

 

list11.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, jc44 a dit :

Merci tom.Car il faut que je me refasse la cerise.Trouve moi un bon algo de prédiction .:D

J'y travail :P

Je teste actuellement 70 variantes d'algo de prédiction et je sélectionnerais les meilleurs dans 3 mois pour affiner mes prédictions.Pour l'heure je me sert de mon algo principal qui ma foi, est plutôt performant! Je vous propose une cote à 1.75 aujourd'hui pour la rencontre [Ligue 1 2017/18] SM Caen vs Olympique Lyonnais

Victoire de Lyon, bonne chance à tous.

result3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...