Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Salut c'est moi !


tom2306

Recommended Posts

Bonjour !

Je suis tom, passionné de football et des langages du web j'ai commencé les paris sportif il y a quelques années deja. Etant en région parisienne, ICI C'EST PARIS!! Donc supporter du psg mais également admirateur de la philosophie de l'AS Monaco .Ayant voulu rassembler mes hobbies je suis administrateur d'un site de prono foot que je viens tous juste de mettre en ligne : FootBet. N'hésitez pas à me donner votre avis, je souhaite faire un pronosticer simple et transparent pour faciliter la vie des parieurs francophone (exclusivement sur le foot européen), donc toutes les critiques sont bonnes à entendre!

Merci de m'avoir lu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tom2306 a dit :

Bonjour !

Je suis tom, passionné de football et des langages du web j'ai commencé les paris sportif il y a quelques années deja. Etant en région parisienne, ICI C'EST PARIS!! Donc supporter du psg mais également admirateur de la philosophie de l'AS Monaco .Ayant voulu rassembler mes hobbies je suis administrateur d'un site de prono foot que je viens tous juste de mettre en ligne : FootBet. N'hésitez pas à me donner votre avis, je souhaite faire un pronosticer simple et transparent pour faciliter la vie des parieurs francophone (exclusivement sur le foot européen), donc toutes les critiques sont bonnes à entendre!

Merci de m'avoir lu ;)

Ah c'est con! Jusque là ta présentation était bonne...^_^ C'est pas pire que d'être supporter de Nantes tu me diras :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum!

Et la philosophie de l'AS Monaco, c'est quoi? Plutôt une herméneutique ou un existentialisme? 

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vraiment de l'argent à dépenser toi ! :lol:

Pour qu'ils arrivent dans le Top 5, il faudrait une contre performance de certains gros clubs: PSG... Monaco... Nice... Bordeaux... Marseille... Lyon... Voilà 6 Clubs qui doivent être devant nous en fin de saison. Mais c'est vrai que quand ils enchaîneront qqs bons matchs, on pourra enfin se régaler au Roahzon Park ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle juste qu'en ce début de saison qui n'est plus vraiment le début de saison, Rennes a 7 pts de retard sur un OM en crise et 9 pts de retard sur Bordeaux, sûrement l'équipe avec la qualité d'effectif la plus proche des Rennais. Alors bon, je veux bien que les derniers matches soient encourageants, mais être à moins de 10 pts de retard de la 5ème place à la trêve ça serait déjà un bel exploit.

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, breizhizou a dit :

Tu as vraiment de l'argent à dépenser toi ! :lol:

Pour qu'ils arrivent dans le Top 5, il faudrait une contre performance de certains gros clubs: PSG... Monaco... Nice... Bordeaux... Marseille... Lyon... Voilà 6 Clubs qui doivent être devant nous en fin de saison. Mais c'est vrai que quand ils enchaîneront qqs bons matchs, on pourra enfin se régaler au Roahzon Park ! 

 

Et tu peux ajouter Nantes aussi ;)

je suis d'accord mais Rennes reste un candidat sérieux a la 5e place étant donné qu'il ne joue pas de coupe européenne! Et ferenk c'est pas le début de saison mas il reste encore 30 journée ca aura le temps de changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y a Saint Etienne aussi! Ça en fait du monde avec déjà minimum 6 pts d'avance sur Rennes. Et je dis ça, je les avait placé 5eme dans le classement qu'on avait été quelques uns à imaginer en début de saison, donc pour moi aussi ils étaient sérieux. 

La ils s'infligent un bel handicap et je ne les sens pas capables d'enchainer 4,5 victoires pour rattraper le groupe de tête. 

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...