Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Le Pari Quotidien


Philippe

Recommended Posts

Salut philippe,

Je trouve ça vachement osé de tenter ce paris ! :o

Nantes commence à faiblir et monaco doit absolument obtenir un résultat aujourd'hui pour confirmer son podium (surtout depuis l'élimination en LdC) donc je les vois mal subir le premier  but. Bonne chance cependant, la cote est plutôt intéressante ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tom,

A domicile, Nantes a ouvert le score dans ses 3 derniers matches. Même si elle faiblit, c'est une équipe qui commence bien ses matches. Dans ses 3 derniers matches à l'extérieur, Monaco a ouvert le score 1/3 seulement.

Je suis donc content de prendre cette cote de 2.40. Même si je perds ce pari, je ne regretterai pas ce choix.

Merci pour ton partage ;-)

Philippe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jc44 a dit :

Et c'est pour ça que j'aime mon FCN:wub:

Je l'aime aussi ton FCN maintenant :-)

il y a une heure, tom2306 a dit :

Et beh bravo phillippe !! :lol:

J'aurais jamais imaginé ce scénario franchement chapeau à toi pour ton pronostic, je vais commencer à te suivre de près :wub:

 

Merci Tom !

Je publie ici un pronostic par jour avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Désolé de vous annoncer que je serai beaucoup moins actif sur ce forum. Il y a quelques jours, j'ai lancé ma page Facebook pour partager conseils et quelques pronostics gratuits. Je vais donc me focaliser sur cette page: https://www.facebook.com/lepariquotidien

C'est un forum de qualité où les participants sont très respectueux. Je repasserai donc sans aucun doute.

Bons pronos en attendant ! ;-)

 

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...