Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Le prono de Ferenk


ferenk

Recommended Posts

D'ailleurs en passant, ce soir ce sont mes 100ème et 101ème paris sur le forum. Pour voir le bilan de tout ça, vous avez le lien vers ma bankroll en signature. C'est pas fameux, notamment à cause d'un début de saison cata, mais il y a du mieux!

L'objectif : revenir à l'équilibre d'ici la fin de l'année 2017, et après j'augmenterais les mises.

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut d'avoir écouter les conseils de JC, je vais peut-être suivre les tiens Gildas en gérant un poil mieux la Bankroll et en utilisant comme breizhizou les %. 

Pour demain :

COMBINE

Danemark - Irlande (+ de 1,5 buts, @1,40 0-0) Match à 20h45, Barrages Coupe du Monde

X

Espagne - Costa-Rica (Espagne gagne de 2 ou +, @1,42 5-0) Match à 21h30, Match amical

= @1,99 sur Unibet (3%) PERDU

 

 

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez plus d'expérience que moi, je suis encore un beginner, je facture même pas 1 an au compteur.

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tout à fait d'accord, les résultats ont été logiques sur les principaux matches amicaux de cette semaine : victoire de l'Espagne, de l'Argentine, de la France, du Portugal, du Brésil, plusieurs buts comme c'était prévisible entre le Belgique et le Mexique (j'avais placé hors forum un '1N et les 2 équipes marquent'). Concernant le match Angleterre-Allemagne, cette dernière a dominé mais il y a eu un bon gardien en face. Et encore, il faut quand même souligner que Werner ne m'a pas paru très inspiré sur les occasions qu'il a pu avoir, à la différence d'un Sané qui a manqué de chance (1 transversale notamment). Je préfère en tout cas ces matches amicaux aux purges des matches de barrages (7 buts en 6 matches, dont 5 lors du Croatie-Grèce + 1 penalty litigieux lors d'Irlande du Nord - Suisse, merci bien...).

Retour au Brésil pour ce soir :

Combiné PERDU

Gremio - Vitoria (Victoire Gremio @1,55 1-1) 20h00

x

Atletico Goias - Recife (N2 et - de 4,5 buts dans le match, @1,40 2-0) 20h00

= @2,17 Unibet (2%)

 

 

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je rejoins un peu Norbert.C'est vachement imprévisible les matchs amicaux.Ok tu as raison sur les résultats que tu énonces ferenk.Mais combien de surprises,sur ce genre de match.Déjà point de vue des équipes,avec des joueurs qui n'ont même pas une sélection.C'est de l'essayage.En tout cas bonne chance pour tes;) pronos du soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le problème, que l'on soit en amical ou en officiel, n'est pas dû à une réduction des écarts de niveau entre les 'petites' nations et les 'grandes'? On l'a vu pendant l'Euro qui était difficile à pronostiquer et on peut déjà s'attendre aux mêmes difficultés pour la Coupe du monde. Peut-être aussi que finalement il y a de plus en plus de méconnaissance autour du football de sélections avec celui de clubs qui prend largement le dessus, et je me mets dans le panier le premier, j'ai du mal à situer le niveau mondial et je regarde peu de matches internationaux.

Mon avis, c'est que le football international est compliqué à pronostiquer, que tout y devient possible et qu'on y manque de repères pour la plupart.

Et je crois que je vais abandonner le championnat du Brésil, ça me désespère ces résultats. On atteint le sommet de l'imprévisibilité là-bas...

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En effet les match internationaux sont très difficile à pronostiqué pour plusieurs raisons. J'ai développé un algo de prédiction pour les rencontres de football (pour les clubs) qui utilisent toutes les datas collectées, sont taux de prediction est de 65% aujourd'hui. J'ai fais des testes avec les équipes internationale et le aux de réussite chute à 40%! Après analyse il y a plusieurs raison.

 

-D'abords les données collectées sont beaucoup trop faible pour avoir un pronostic fiable (à raison d'environ 10 match/an, mon algo utilise les match déroulé sur les 365 derniers jours)

-Ensuite, le niveau des équipes nationales changent beaucoup trop vite, une équipe performantes en 2016 peut devenir faible en 2017, ce qui est beaucoup plus rare/visible sur un club ou les matchs sont réguliers.

-Et enfin les conditions sont totalement différentes, l'enjeu et la pression sont supérieur. L'équipe à domicile possède un réel avantage étant donnée les distance parcourus, et la ferveur autour du pays, incomparable à celle d'un club.

Bref très difficile d'y voir juste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors d’un match amical, il n’y a pas d’enjeu majeur pour l’équipe du point de vue résultat, seuls les joueurs ont un intérêt à défendre qui sera variable pour chacun. Je ne suis pas certain non plus que l’ensemble tourne à plein régime lors de certaines rencontres amicales surtout si un ou plusieurs joueurs ont à suivre un match important avec leurs clubs...

D’autre part, les matches amicaux doivent permettre de préparer le futur à court et long terme ce qui implique l’utilisation de différents joueurs en cours de match sans pour autant privilégier le résultat instantané, etc.

Bien entendu ceci n’est que mon avis…

Mes pronos du jour 
Pour un moment de détente, Cliquez ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, ça faisait bien longtemps que je n'étais pas venu et pour cause, j'ai du subir 2 opérations ces dernières semaines. Tout va bien je vous rassure, c'était bénin mais quelque peu handicapant. Je reviens donc aux affaires.

Quevilly Rouen - Brest- L2 Victoire de Brest (@2,20 Betclic 1-4) GAGNE

18ème au classement et 19ème à domicile, la saison est difficile pour le club normand qui a déjà 4 pts de retard sur le barragiste. Si les deux derniers résultats à domicile sont positifs, c'était contre Orléans alors dans une mauvaise série, et Tours le bon dernier. De son côté, Brest est au contact de la 3ème place et reste sur 3 victoires consécutives. L'équipe bretonne s'avance blindée avec l'effectif au complet et la confiance au maximum. A noter aussi que Brest est 2ème à l'extérieur et n'a chuté hors de ses bases que contre des équipes du Top 5.

Suède - France - 1/2 finale Championnat du monde - Handball F Victoire de la France (@1,82 Unibet 22-24) GAGNE

L'équipe de France est favorite de ce match qui décidera de qui affrontera la Norvège en finale. Cela ne suffit évidemment pas à mettre un billet sur elle. Mais les filles ont des certitudes et cette équipe est à maturité. Sans gros point faible, elle peut surtout compter sur une grosse défense qui devra contenir la demi adverse Isabelle Gullden. La clé du match reposera là-dessus. Si les joueuses, dont certaines connaissent bien la star suédoise pour jouer en club avec elle, y parviennent, les Bleues auront de grandes chances de s'imposer.

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gildas, ça va déjà bien mieux!

Pas de soucis Tom, j'ai mis ça un peu tard aussi. Je crois que tu as pronostiqué l'ASM, je te suis là-dessus.

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rennes - PSG - L1 - 17h00 Neymar marque et PSG gagne (1-4, doublé de Neymar) (@1,90 Unibet) GAGNE

Après un petit passage au Brésil pour régler un problème familial, Neymar revient et peut donc lancer son opération séduction pour la conquête du BO 2018. Difficile de penser qu'il terminera l'année sans marquer au moins un but en décembre. De plus, les aller-retour au Brésil n'ont jamais paru l'émousser dans sa carrière, au contraire. Rennes, pourtant en forme et qui a trouvé un bon équilibre, devrait avoir du mal à résister à un PSG frustré par les dernières prestations et qui comptera bien mettre un dernier coup de collier en cette fin d'année pour marquer sa domination sur le championnat. Sans imaginer une grosse victoire, je vois donc bien le PSG gagner par 1 ou 2 buts d'écart, grâce notamment à son maestro brésilien.

Combiné Limoges - Le Mans (Pro A - 18h30) + Montpellier - Metz (L1 - 20h00) Victoire de Limoges (74-70) et Montpellier (1-3) (1,58*1,42 = @2,24 Betclic) Perdu

Si Le Mans est 2ème et Limoges 3ème au classement de Pro A, les dynamiques sont opposées avec 5 victoires consécutives pour Limoges contre 1 seule victoire en 6 matches pour Le Mans. Dans l'atmosphère assez bouillante de Beaublanc, je vois donc bien l'équipe à domicile enfoncer un peu plus les sarthois.

Metz a t'il encore quelque chose à espérer de cette saison? Avec 5 pts, la relégation est déjà promise, et le déplacement à Montpellier s'avère donc très compliqué. De plus, Metz n'a marqué que 7 buts cette saison alors que Montpellier est la meilleure défense avec 10 buts. Avec ces données, difficile d'imaginer les Messins ne marquer ne serait-ce qu'un but. Hantz, l'ancien entraîneur montpellierain débarqué la saison dernière, n'a même pas emmené un groupe de 18 joueurs dans le sud. Montpellier (7ème) qui n'a plus perdu depuis le 28 octobre, mais qui reste sur 5 nuls en 6 matches, aura là une bonne occasion de renouer avec la victoire et de prendre un peu d'air dans un classement très serré (seulement 5 pts d'avance sur le 18ème, Lille).

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mael! Bon retour à toi aussi!

Pour ce soir :

OL - OM - L1 But de Florian Thauvin (2-0) (@3,35 Unibet) PERDU

On le sait et la stat tourne depuis quelque temps, l'OM est la seule équipe à avoir marquer lors de chacun des matches de L1 cette saison. Malgré le choc qui les attend ce soir, il n'est pas improbable que l'OM trouve le chemin des filets au moins une fois dans le formidable outil de Jean-Michel Aulas. Et l'OM peut compter sur son atout offensif numéro 1, particulièrement en forme ces derniers temps : 6 buts et 5 passes décisives sur les 8 derniers matches de championnat. Le néo-international aura à coeur de briller dans ce match, comme il l'avait fait contre le PSG. Une bonne performance lui permettrait de plus de gagner quelques points d'avance sur son concurrent principal pour l'équipe de France et adversaire du soir, Nabil Fékir.

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal - Liverpool - PL (20h45) - But de Mohamed Salah (@2,35 Betclic)

L'Egyptien est l'homme en forme de ce début de saison à Liverpool et le meilleur buteur de la PL avec 14 buts. Sur les 14 derniers matches disputés avec les Reds, il a marqué 14 buts (6 buts à domicile, 8 buts à l'extérieur). Il a d'ailleurs été buteur lors des 3 chocs disputés durant cette période par Liverpool : contre Tottenham, Chelsea et Everton. Liverpool est invaincu depuis 12 matches toutes compétitions confondues et a marqué lors de tout ses déplacements sauf face à Manchester City et face à Leicester en League Cup (avec une équipe bis). Il s'agit d'ailleurs la meilleure attaque à l'extérieur en Angleterre avec 24 buts en 9 matches. De son côté Arsenal est la 5ème défense à domicile avec seulement 7 buts encaissés en 9 matches et reste sur 2 clean-sheets, mais l'équipe avait sombré face à la vitesse de la jeunesse mancunienne dans le choc face à United début décembre (1-3). Alors qu'en sera-t-il face au quatuor Mané-Coutinho-Firminho-Salah? A noter qu'on pourrait voir le jeune Maitland-Niles (20 ans/5 matches de PL en tout) tenir le couloir défensif gauche d'Arsenal et donc défendre sur Salah/

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà c'est dans la poche! Et ca a réveillé les Gunners ce but. On est passé de 0-2 à 3-2 en 5 minutes! 

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...