Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Le prono de Ferenk


ferenk

Recommended Posts

Il y avait des signes positifs mais comme tu disais le foot est ainsi fait et il est grandement imprévisible. Mais je vais commencer à me méfier de ces matches du dimanche après midi, j'ai l'impression que certaines équipes sont un peu endormies. C'est pas dans les habitudes des joueurs français. 

En tout cas, bravo aux troyens qui ne lâchent rien et qui pour la 2eme rencontre consécutive gagnent à 10 contre 11. 

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ho, c'est mon sujet là! Je veux bien qu'on squatte le tien mais c'est pas une raison pour faire pareil avec celui des autres ;)

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, donc résumons cette journée :

- une équipe plutôt sérieuse et habituée au top 10 perd contre un promu alors même qu'elle a joué à 11 contre 10 pendant 50 minutes et qu'il y avait 0-0 au moment de l'expulsion

- une équipe championne en titre mène 2-0 au bout de 25 minutes, le joueur sur qui on a parié a marqué, mais comme on a fait un foutu combo, bien évidemment la foutue équipe adverse revient à un foutu 2-2. Mais ça c'est rien encore, parce qu'un type qui a marqué 10 buts en 6 matches dont des coups-francs extraordinaires se retrouve incapable de mette un foutu penalty au fond à 5 minutes de la fin. 

Je vous jure, quand ça veut pas, ça veut pas.

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, je reviens après ma trêve internationale. Je poste ce soir, ou plutôt cette nuit parce que je pressens que je n'aurais pas le temps demain de le faire. Je n'ai pas trop suivi le forum non plus, j'espère que vos paris ont bien fonctionné depuis 2 semaines.

Dries Mertens buteur lors de City - Naples (@2,18 sur Unibet) PERDU

+++ Déjà 9 buts en 12 matches cette saison / Dans la forme de sa vie, après sa saison à 34 buts en 46 matches / Il finit très rarement un match sans avoir tiré et il cadre souvent (3/6 contre la Roma le week-end dernier) / Il tire les penalties Il est reposé, il n'a joué que 80 minutes durant la trêve internationale quand son vis-à-vis de ce soir, l'argentin Nicolas Otamendi, a joué 180 minutes de l'autre côté de la planète dans une atmosphère tendue

--- Xherdan Shaqiri, qui fait la même taille que lui (1,69m), a pris l'eau avec ses coéquipiers à l'Etihad Stadium samedi dernier / Il n'a jamais marqué contre une équipe anglaise mais je suis en même temps bien incapable de dire s'il a déjà joué contre une équipe anglaise

Karim Benzema marque et le Real gagne lors de Real Madrid - Tottenham (@2,45 sur Unibet) PERDU

+++ Un retour de blessure réussi avec un but contre Getafe le week-end dernier / Après avoir dépassé Henry et être ainsi devenu le meilleur buteur français de l'histoire de la Ligue des champions avec 51 buts, Benzema (5ème meilleur buteur de l'histoire de la C1) a Van Nistelrooy dans le viseur (56 buts) / Deschamps sera devant son poste, n'oublions pas que Moussa Sissoko joue à Tottenham et notre DD national ne louperait pour rien au monde une possible entrée de son chouchou, et ça Rim-K le sait/ Pour avoir joué avec lui en club et en sélection, Benzema sait tout de Lloris / Le Real a plus d'expérience que Tottenham en Ligue des champions et un effectif impressionnant / Dele Alli est absent et Moussa Dembélé incertain / Tottenham va enchaîner avec 1 semaine déjà décisive : réception de Liverpool puis un déplacement à Old Trafford / Les Spurs n'ont aucune urgence de résultat, sachant qu'ils ont 6 pts et Dortmund 0

--- Un retour de blessure donc possiblement un manque de rythme pour une affiche de ce niveau (Tottenham, c'est pas Getafe!) / Pour avoir joué avec lui en club et en sélection, Lloris sait tout de Benzema / Le Real n'est pas serein cette saison et a notamment perdu à Bernabeu il y a un mois face au Bétis / Bale est absent face à son ancien club, Carvajal et Keylor Navas sont aussi incertains / Tottenham est sur une série de 9 matches sans défaite / Kane a marqué 15 buts depuis le 1er septembre

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une histoire de penalty, et cett fois-ci il est vraiment ridicule celui de Mertens...

Et je viens de voir l'arrêt miraculeux de Lloris sur la tête à bout portant de Benzema.

Ca s'est joué à rien hier soir, désolé...

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce soir et demain, je baisse un peu les cotes, même s'il y en a des belles, et je vous donne de quoi piocher parmi plusieurs paris. Je le précise mais ça va de soi à chaque fois, c'est sous réserve que les joueurs soient titulaires, donc il vaut mieux attendre les compos avant de parier:

LIGUE DES CHAMPIONS

- Griezmann buteur lors de Qarabag - Atletico Madrid (@1,67 Unibet) ATTENTION, match à 18h. L'Atletico Madrid part favori pour ce déplacement en Azerbaidjan et doit se reprendre après sa défaite contre Chelsea à domicile à la dernière minute. Attention toutefois à ne pas se faire piéger comme sur la pelouse d'Astana il y a 2 ans! Griezmann reste l'excellent joueur qu'il a toujours été, malgré des critiques récentes. Il a un taux de tirs cadrés très bon (75% sur les 5 derniers matches), et il aurait pu marqué contre Barcelone le week-end dernier sans un grand Ter Stegen. PERDU

- Lukaku buteur lors de Benfica - Manchester United (@1,80 Unibet), le belge a marqué 16 buts en 14 matches depuis le début de la saison (Manchester + Belgique). Le 0-0 contre Liverpool a mis fin à sa série de 9 matches consécutifs en marquant au moins un but! Il est incontestablement l'une des sensations de ce début de saison. Une belle cote compte tenu de ses stats et quand on sait que Benfica a pris 7 buts en 2 matches contre le CSKA Moscou (1-2 à domicile) et Bâle (0-5 en Suisse). PERDU

- Morata buteur lors de Chelsea - Roma (@1,75  Unibet) Morata devrait faire son retour après sa sortie sur blessure contre Manchester City il y a 2 semaines et demi. En 30 minutes lors de cette rencontre, il avait réussi à se procurer une grosse occasion sur sa seule frappe. Et avant ce match, il était à 9 buts en 7 matches (Chelsea + Espagne). PERDU

- Higuain buteur lors de Juventus - Sporting (@1,65 Unibet) L'attaquant argentin est-il moins en forme? Tout est relatif, s'il n'a marqué 'que' 4 buts en 8 matches, il en a mis 2 lors des 3 derniers matches. Dybala bénéficie de la même cote mais je m'en méfie, il a le même syndrome que Cristiano Ronaldo, c'est à dire qu'il frappe beaucoup (26 frappes sur les 4 derniers matches) mais cadre peu (7 frappes cadrées) et il est dans un flagrant manque de réussite avec ses deux derniers penalties ratés en championnat. PERDU

- Combiné Suarez marque et Barça gagne + Lewandowski marque et Bayern gagne + Neymar marque et PSG gagne (@2,73 Unibet) Les 3 équipes sont favoris dans chacune des rencontres, et le Barça et le PSG notamment ont l'ambition de boucler au plus vite cette phase de poules dans l'optique de pouvoir faire tourner. Après un début de saison éloigné de ses standards, Suarez refait surface, il ne lui manque plus qu'à concrétiser les occasions qu'il arrive à se créer.  Un problème que ne connaît pas Lewandowski qui en est à 18 buts en 16 matches cette saison. Sur les 9 derniers matches (Bayern + Pologne), il n'y a que contre Paris qu'il n'a pas trouvé le chemin des filets. Enfin, si Neymar n'a pas marqué face à Dijon, il avait planté 3 fois lors des 2 matches précédents. Il a pour l'instant marqué dans les 2 premières rencontres de C1 et présente, sur les derniers matches, de meilleures stats que ces 2 compères d'attaque. PERDU

EUROPA LEAGUE

- Oyarzabal buteur lors de Vardar Skopje - Real Sociedad (@2,38 Unibet) Match à 19h Le jeune attaquant espagnol (20 ans) n'a joué que 5 matches en ce début de saison, à cause de blessures, mais il a marqué 4 buts. Sur les 3 derniers matches, il a marqué à chaque fois. Il n'a de plus pas besoin de 10 occasions pour trouver le chemin des filets. Une belle cote quand on sait que l'équipe macédonienne a déjà pris 8 buts en Europa League dont un cinglant 0-5 à domicile face au Zenit. GAGNE

- Osako buteur lors de BATE Borisov - Cologne (@3,35 Unibet) Match à 19h Certes Cologne est à la ramasse totale cette saison, avec 1 nul et 9 défaites en 10 matches et seulement 4 buts marqués... Orphelin d'Anthony Modeste, l'équipe manque cruellement de réussite malgré des prestations pas toujours ridicule. L'attaquant japonais est l'un des seuls éléments permettant de positiver. Il frappe, cadre, se crée des occasions et avait marqué avant la trêve internationale face au Red Bull Leipzig (défaite 1-2). Cologne avait bien embêté Arsenal à l'Emirates Stadium (0-1 à la MT avant de perdre 3-1). Le BATE Borisov, 3ème en championnat, avait perdu 2-4 à domicile face à une équipe B d'Arsenal. PERDU

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de remettre du vert ^_^

Je ne fais que vous donner des pistes et je ne passe pas cette fois-ci mes paris au tamis d'une sélection qui est parfois, je l'avoue, hasardeuse et aléatoire. En plus j'avais du temps devant moi et ça m'a permis d'écrire un peu sur le foot, ce qui n'est pas pour me déplaire mais pas sûr que je continue à le faire. Par contre, pour ce qui est des paris je pourrais bien conserver la formule d'une liste plus ou moins exhaustive de buteurs. Comme je le disais en début de saison, je réfléchissais à une nouvelle méthode concernant mes paris et à une nouvelle présentation, peut-être que celle-ci sera la bonne...ou pas. Libre à vous de me suivre entièrement jusqu'à complet épuisement de vos ressources, de sélectionner quelques paris à la tête du client ou de la cote, ou de passer votre chemin devant cet entêtement routinier à jouer sur des types qui confondent passe au gardien et penalty (coucou Mertens). Mais comme on est sur un forum public, il n'y a pas de liste VIP ou que sais-je encore, alors autant vous faire profiter entièrement de mes lumières divinatoires.

Et tiens Griezmann est titu, malade mais titu, lancez-vous dessus!

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gildas pour le soutien ! Bon, c'était pas génial au final. J'ai eu Felipe Caicedo de la Lazio (@3,60) en plus, mais je ne l'ai pas posté ici, j'ai placé le pari 15 minutes avant le match.

Pour demain soir :

ASSE - Montpellier (20h45)  --> Remy Cabella @4,20 (PMU.fr) PERDU

West Ham - Brighton (21h00) --> Michail Antonio @3,00 (PMU.fr) PERDU

 

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire du Chievo lors de Chievo Vérone - Hellas Vérone (@1,80 Betstars) Match à12h30 GAGNE

- Le Chievo Vérone, 9ème,  livre un début de saison solide avec seulement 2 défaites contre la Lazio (1-2 à domicile avec un but encaissé à la 89ème) et contre la Juve (3-0 à Turin). Mais depuis ce match du 9 septembre, elle n'a plus perdu (3 nuls et 2 victoires). La performance est sérieuse d'autant plus que l'équipe a joué 5 matches sur 8 à l'extérieur. C'est une équipe expérimentée avec des vieux briscards fidèle au club, le plus emblématique étant l'attaquant Sergio Pellissier depuis 17 ans au club, 38 ans, 482 matches et 133 buts avec le Chievo. C'est une donnée non négligeable dans un derby afin de motiver les nouveaux venus. Elle s'appuie aussi sur de bons éléments comme Lucas Castro, Valter Birsa et l'attaquant Roberto Inglese.

- Le Hellas Vérone, promu, connaît plus de difficultés en ce début de championnat. 16ème avec 6 pts, elle vient de remporter son 1er match face au bon dernier Benevento (0 pt) sur la plus petite des marges et en ayant marqué seulement à 15 minutes de la fin alors que Benevento était à 10 depuis la 37ème minute. Certes, le Hellas a perdu ses 4 matches contre Naples, la Fiorentina, la Lazio et la Roma, des équipes qui jouent les places européennes, mais elle n'a marqué que 4 buts en 8 matches et aucun avant la 75ème. Avec une équipe plus jeune et de nombreux nouveaux joueurs, l'importance du Derby della Scalla sera peut-être moins intégré.

Théréau buteur lors de Benevento - Fiorentina (@2,40 Betstars) Match à 15h00 GAGNE

- Benevento n'a toujours pas gagné un match en Serie A et n'a marqué que 2 buts pour 19 encaissés. Mais elle a surtout craqué lors de 2 matches, contre Naples (6-0) et la Roma à domicile (0-4). L'entraîneur n'arrive pas à trouver la bonne formule, il a en effet déjà utilisé 29 joueurs cette saison! Et il devra se passer demain des 2 défenseurs centraux potentiellement titulaires, Antei et Lucioni, et D'Alessandro, un des 2 seuls buteurs cette saison, est incertain.

- La Fiorentina avait débuté de la plus mauvaise manière ce championnat avec 2 défaites mais elle s'est depuis plutôt bien repris en prenant 10 pts en 6 matches (défaites à Turin contre la Juve et au Chievo Vérone). Elle vient de gagner 2-1 contre l'Udinese dans un match globalement maîtrisé. Le seul match contre un promu cette saison a tourné largement à son avantage avec une victoire 5-0 sur la pelouse de l'Hellas Verone. La Fiorentina, avec ses attaquants Chiesa, Simeone et Théréau, a marquée lors de chacun de ses matches sauf face à l'Inter et à la Juve.

- Cyril Théréau, 34 ans et arrivé cet été de l'Udinese vient d'inscrire un doublé contre ... l'Udinese. Cela porte son total a 5 buts cette saison et il est directement impliqué dans les 4 derniers buts de la Fiorentina (2 buts et 2 passes décisives). Habile et entouré des jeunes flèches cités plus haut, il pourrait trouver la faille dans la fébrile défense de Benevento, d'autant plus qu'un seul joueur dans l'effectif adverse le dépasse en taille (1,89m).

Pour tenter de rattraper mes erreurs récentes, je vous propose :

Marquinhos marque et le PSG gagne lors de OM-PSG (@12,00 PMU)

Marquinhos a toujours été décisif lors de ces 3 titularisations au Vélodrome (1 passe décisive en 2013/2014, 1 but en 2014/2015, 1 but en 2016/2017). On se rappelle d'ailleurs de son but sur coup-franc dès la 5ème minute la saison dernière qui avait lancé le festival offensif parisien (1-5). Or, l'OM connaît des difficultés récurrentes sur coup de pied arrêté depuis l'arrivée de Rudi Garcia et ces problèmes semblent empirer cette saison malgré l'apport de Rami et d'Abdennour (ce dernier n'est pas à 100%). Contre Monaco, l'OM a sombré sur ces phases, contre Nice ils ont encaissé un but sur corner, idem contre Strasbourg la semaine dernière. Et la qualité du jeu de tête de Marquinhos, qui traîne souvent dans la surface, n'est plus à démontrer, il a d'ailleurs placé une tête sur la transversale face à Dijon le week-end dernier. Même si Neymar sera surement le tireur des corners, la défense marseillaise aura fort à faire avec le marquage de Mbappé, Cavani, Rabiot, Draxler ou Pastore, et même Dani Alves qui est toujours capable de placer une mine à l'entrée de la surface. Le défenseur brésilien, néo-capitaine de sa sélection, hyper-motivé par ce match comme le prouve sa récente interview, pourrait être le grand oublié dans la surface. De plus, il attend un heureux évènement dans les jours voire les heures qui viennent, de quoi peut-être nous préparer une célébration spécifique.

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié que Kurzawa jouait à Paris. Cet oubli de faire une passe à Marquinhos dans la surface alors qu'il est seul à 3m du but, c'est scandaleux! 

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va essayer de continuer sur la voie de dimanche dernier qui était plutôt positive en pariant là encore sur un buteur français :

Sébastien HALLER buteur lors de Mayence - Francfort (@3,00 sur Betstars et PMU) Match à 20h30 PERDU

- C'est un derby (les 2 villes se touchent) prolifique en but : il y a toujours eu 3 buts ou + lors des 6  derniers matches. La saison dernière, Mayence avait gagné à domicile 4-2 après avoir été mené 0-2 jusqu'à la 60ème. D'ailleurs, Mayence n'a perdu aucun de ses 13 derniers matches à domicile contre l'Eintracht (6 victoires et 7 nuls). Un résultat positif de l'équipe hôte sera nécessaire puisqu'elle compte 4 pts de moins que la saison dernière au même moment alors qu'elle avait fini aux portes des barrages (15ème). C'est notamment sur le plan défensif que le bât blesse avec déjà 15 buts encaissés en 9 matches dont 7 à domicile ce qui en fait la plus mauvaise défense pour ce critère. Et elle devra se passer de son gardien René Adler pour ce match, et peut-être d'Abdou Diallo, incertain, ce qui ferait que Mayence n'aurait qu'un défenseur central de métier dans son effectif. L'équipe a joué 120 minutes en milieu de semaine contre Kiel (équipe de D2 promue) et a encaissé 2 buts sans avoir fait tourner. Pour autant, Mayence n'a perdu qu'1 de ses 5 derniers matches et a pris 9 de ses 10 pts à domicile. Mais cette instabilité défensive laisse à penser qu'ils encaisseront au moins un but, d'autant plus que Francfort a toujours marqué au moins 1 but sur les 7 dernières confrontations.

- Francfort est bien placé pour l'instant : 7ème avec 14 pts, à 2 pts de la 4ème place. L'équipe n'a pas perdu depuis le 23 septembre (3 victoires et 1 nul, 10 buts marqués, 4 encaissés) et vient de faire un nul à domicile contre le Borussia Dortmund (2-2 après avoir été mené 0-2). C'est une équipe qui fonctionne bien à l'extérieur (10 pts en 5 matches, meilleure défense avec 3 buts encaissés) mais qui marque peu : 10 buts en 9 matches, soit le même total que Mayence même s'ils ont toujours marqué au moins un but sur ses 8 derniers matches officiels (mais jamais plus de 2 lors du même match en championnat). Elle devra faire avec quelques absents aussi puisque Gelson Fernandes (ex-Rennes) sera indisponible et les deux arrières-droits seront absents (Chandler et Da Costa).

- Sébastien Haller fait partie de ces attaquants français reconnus à l'étranger et peu connus en France (Théréau, Modeste, M. Dembélé...). Le jeune attaquant (23 ans) formé à Auxerre est arrivé cet été en Allemagne après 3 saisons à Utrecht où il a marqué 51 buts.  Son adaptation à la Bundesliga est parfaite puisqu'il a déjà marqué 4 buts et délivré 2 passes décisives. Sur les 12 derniers buts de Francfort en match officiel, il en a marqué la moitié. Face à la défense possiblement dégarnie de Mayence, il représente le principal danger dans un match qui pourrait être animé.

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence gagne et + de 1,5 buts lors de Alavès-Valence (@2,10 Betstars) Match à 13h00 GAGNE

- Après une belle saison l'année dernière, 9ème et finaliste de la Copa del Rey, Alavès a très mal démarré cette année : 19ème avec 3 pts en 9 journées. Alavès n'est pas ridicule (défaite 0-2 contre le Barça, 1-2 contre le Real), mais le gros problème se situe en attaque. Avec seulement 3 buts marqués, le bilan est catastrophique et c'est bien entendu la plus mauvaise attaque du championnat. A domicile, c'est encore pire puisque Alaves a perdu ses 4 matches et n'a marqué qu'un seul but. Pour le coup, Alaves a toujours encaissé au moins 2 buts cette saison au Mendizorrotza.

- Valence est la grande surprise de ce début de saison. 2ème du championnat, c'est la seule équipe invaincue avec le Barça et l'Atletico Madrid. C'est aussi la deuxième meilleure attaque avec 25 buts en 9 matches. Après un début un peu lent (1 victoire et 3 nuls), le déclic s'est fait le 19 septembre face à Malaga avec une victoire 5-0. Valence est depuis sur une série de 5 victoires et a marqué 21 buts, soit une moyenne de plus de 4 buts par match. Elle s'appuie notamment sur la réussite de Simone Zaza (7 buts sur les 5 derniers matches), Rodrigo Moreno (5 buts et 2 passes décisives sur les 6 derniers matches) et Goncalo Guedes (prêté par le PSG, 3 buts et 5 passes décisives depuis ses débuts en septembre).

Malcom buteur lors de Bordeaux-Monaco (@3,00 Betstars) match à 17h00 PERDU

- Bordeaux fait du surplace en ce moment et n'a pris qu'1 pt sur les 3 derniers matches. Les bordelais ont notamment livré une prestation indigente à Amiens (défaite 1-0). Pourtant jusqu'au 30 septembre et le déplacement au Parc, Bordeaux était invaincue en championnat.5ème attaque du championnat avec 16 buts, Bordeaux n'est que la 12ème défense mais elle doit cela à sa défaite 6-2 à Paris. A domicile, le bilan est bon avec 3 victoires et 1 nul et seulement 3 buts encaissés. Si l'année dernière, lors de sa saison exceptionnelle, Monaco avait gagné l'aller et le retour (victoire 4-0 à Bordeaux), les Girondins restaient avant sur 6 matches sans défaite face à eux et avaient notamment enchaîné des belles victoires à domicile (4-1, 3-1, 3-0). Avec le retour de Kamano et Malcom dans le 11 de départ, Bordeaux se montrera sûrement plus dangereux qu'à Amiens.

- Monaco n'est plus aussi impressionnant que la saison dernière. Largué en Ligue des champions (ils joueront d'ailleurs à Besiktas en milieu de semaine prochaine), ils ont déjà 4 pts de retard sur Paris et l'écart est amené à se creuser et l'ASM devra regarder dans le rétro si le fond de jeu reste le même. Après seulement 2 victoires en  8 matches, Monaco a quand même redressé la barre face à Caen le week-end dernier (2-0). Mais il faudra faire cet après-midi sans Falcao, le capitaine et buteur, ainsi que sans Jovetic et peut-être Sidibé et Ghezzal. Pour autant, l'équipe de Jardim aura une force de frappe supérieure à son adversaire si tout les joueurs sont à 100% mais des doutes concernent sa défense (5 matches avec au moins 2 buts encaissés cette saison).

- Malcom est le joueur à suivre côté bordelais avec déjà 5 buts et 4 passes décisives en ce début de saison. Dans les 2 plus gros matches des bordelais, il a été buteur : contre Lyon et Paris. Frustré par son match passé sur le banc à Amiens ( il est rentré à la 75ème), il pourrait bien prouver à Gourvennec que ce n'est pas la même équipe avec ou sans lui.

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je vais arrêter pendant quelques temps les paris et donc mes publications. Les résultats ne sont pas excellents depuis le début de la saison mais il me restait des sous dans la BK donc le souci n'est pas tant celui-ci. C'est surtout par manque de temps, j'ai besoin de me concentrer sur le concours et j'ai envie de profiter de mon temps libre dévolu au foot pour regarder des matches et non pas analyser des stats de manière parfois vaine. 

Je vous souhaite de la réussite évidemment, et a bientôt! 

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, ferenk a dit :

Bonjour, 

Je vais arrêter pendant quelques temps les paris et donc mes publications. Les résultats ne sont pas excellents depuis le début de la saison mais il me restait des sous dans la BK donc le souci n'est pas tant celui-ci. C'est surtout par manque de temps, j'ai besoin de me concentrer sur le concours et j'ai envie de profiter de mon temps libre dévolu au foot pour regarder des matches et non pas analyser des stats de manière parfois vaine. 

Je vous souhaite de la réussite évidemment, et a bientôt! 

Sporza sad crying cry russia GIF

Je comprends... Mais c'est con...

J'espère pour toi toute la réussite à ton concours!!!

Donne-nous de tes nouvelles de temps à autre...

Perso j'aimerai bien te revoir sur le forum...J'aimais bien tes analyses sur les buteurs, c'est pas courant...shit dr evil GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...