Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Le prono de Ferenk


ferenk

Recommended Posts

J'ai vraiment la guigne, mais avec le sourire. Pas question de lâcher pour autant. Bon cette histoire d'indice de confiance c'était pas l'idée du siècle, je vais peut être arrêter la d'autant plus que c'était décidé au pifomètre.

Allez, à la manière d'un Yohann Diniz (quel athlète!) je garde la foi et je retenté jusqu'au succès. 

Chicharito buteur lors de United-West Ham (@4,10 sur Unibet) Perdu

1) J'aime beaucoup Chicharito, comme le football mexicain qui est mon équipe de hipster que j'annonce comme surprise à chaque Coupe du monde depuis 2006. C'est un argument valable, à mon sens

2) Il revient à Old Trafford. Ben oui, il a joué 5 saisons à United, il a marqué 59 en 157 matches en sachant qu'il avait un rôle de supersub. Et la légende dit que les joueurs aiment bien marquer contre leur ancien club. 

3) Alors certes West Ham n'a pas gagné depuis un bon paquet d'années à Old Trafford (10 ans), mais ils ont marqué 5 fois sur les 6 derniers déplacements. 

4) Sérieusement, vous avez vu la defense de Manchester contre le Real? 

5) La cote est belle et me rembourserait mon week-end. 

Falcao buteur lors de Dijon-Monaco (@1,76 devinez où) Gagné

Et on assure avec un Falcao buteur. Il y a vraiment des raisons à donner? A noter que Mbappe sera sur le banc et que le Tigre sera accompagné du jeune Diakhaby en attaque (@2,85, je l'aurais tenté avec un 3/3 hier) . 

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dries Mertens buteur lors de Naples-Nice (@1,57 Unibet) Gagné

En forme lors des derniers matches de préparation, le Belge sort d'une saison énorme avec 34 buts en 46 matches. Nice, qui a mal débuté en Ligue 1, aura du mal face à l'armada italienne, qui n'a pas changé d'un iota et reste toujours aussi compétitive. 

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul Onuachu buteur lors de Apollon Limassol-Midtjylland (@2,95 sur Unibet) Remboursé

Auteur de 8 buts en 746 minutes en ce début de saison, le grand attaquant nigérian (2,03 mètres) pourrait bien se faire remarquer pour permettre à l'équipe danoise d' atteindre l'Europa League contrairement à la saison dernière. Ultra-offensive, avec 30 buts marqués en 11 matches, Midtjylland devra faire sauter le verrou d'une équipe chypriote qui n'a pas encaissé de but à domicile en 2 matches d'Europa League. La performance ne s'avère pas si compliqué pour autant.

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Allez, il y a un peu de mieux ces derniers temps. Je repars sur 3 buteurs pour aujourd'hui et si ça marche j'en ai 2 en réserve pour les matches de ce soir :

- Simon Terodde buteur lors de Stuttgart-Mayence (@2,28 Unibet) match à 15h30 PERDU

- Chicharito buteur lors de Newcastle-Ouest Jambon (@2,68 Unibet) match à 16h PERDU

-Nabil Fekir buteur lors de Nantes-Lyon (@2,50 Unibet) match à 17h15 PERDU

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rholala la cata, le 0/3 avec notamment Terodde qui rate un péno. Nul de chez nul.

On tente quand même de sauver la journée :

Santini buteur lors de Caen-Metz (@2,12 Unibet) match à 20h  PERDU

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2017 at 14:45, ferenk a dit :

Willian José buteur lors de Real Sociedad - Villareal (@2,60 sur Unibet)

Ah ouais... Pas mal ça, Willian est un joueur que j'aime bien comme Juanmi... La Real Sociedad est en feu en ce début de Liga!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salah buteur lors de Manchester City - Liverpool (@2,90 sur Unibet)  PERDU

Lukaku buteur lors de Stoke - Manchester United (@1,85 sur Unibet) GAGNE

Santini buteur lors de Caen - Dijon (@2,35 sur Unibet) GAGNE Oui, j'y tiens en ce début de saison à mon but de Santini. 

Les pronos sont étudiés, je vous rassure, mais j'ai pas le temps et les moyens de les analyser (j'écris sur tablette et j'ai du boulot). 

A bientôt et j'espère qu'on va bien démarrer sur les pronos du forum! 

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ferenk a dit :

Lukaku buteur lors de Stoke - Manchester United (@1,85 sur Unibet)

Santini buteur lors de Caen - Dijon (@2,35 sur Unibet) Oui, j'y tiens en ce début de saison à mon but de Santini. 

Bien joué ferenk 2 sur 3 avec 2 belles cotes et Santini qui marque :lol:

Il y a 8 heures, ferenk a dit :

A bientôt et j'espère qu'on va bien démarrer sur les pronos du forum! 

J'espère également. Réponse demain en fin de soirée. On est passée a côté d'une carotte hier dans le match Lille - Bordeaux. Heureusement que Flamby67 a voté l'under sinon c'était cuit. :lol:

Plus de pronostics sur: Mes pronos du jour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, comme dirait Ribéry, la routourne est en train de tourner. 

En espérant que demain offre de bons résultats aussi! 

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aujourd'hui :

Andrea Belotti buteur lors de Benevento - Torino (@1,90 sur Unibet) match à 18h PERDU

Florian Thauvin buteur lors de Marseille - Rennes (@2,60 sur Unibet) match à 21h PERDU

 

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance,  j'avais sélectionné ces deux-là pour le forum. Et à côté j'avais joué Icardi, Bacca et Mariano Diaz ainsi qu'un combiné Victoire Lyon + Victoire Torino + Victoire Naples par 2 buts d'écart, tous bons évidemment...

Désolé, je voulais pas surcharger le message.

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive, je suis là l'esprit conquérant!

Pour aujourd'hui :

Lionel Messi marquera plus de buts que l'équipe adverse lors de Getafe - FC Barcelona (@2,60 sur Unibet) match à 16h15 PERDU

Dans une forme exceptionnelle en ce moment avec le Barça avec 7 buts en 3 matches, il n'y a pas de raison que l'argentin ne continue pas sur sa belle lancée et autant profiter de cette belle cote. Le promu de son côté a démarré plutôt honnêtement le championnat (1 victoire, 1 nul, 1 défaite) mais n'a réussi à marquer que lors d'un match, face à Leganes.

Mauro Icardi marquera plus de buts que l'équipe adverse lors de Crotone - Inter Milan (@2,45 sur Unibet) match à 15h00 PERDU

Un autre buteur argentin en grande forme avec son club (on passera sous silence les prestations en sélection...). Auteur de 5 buts en 3 matches de championnat dont des doublés contre la Roma et la Fiorentina, le jeune attaquant est l'élément moteur de son équipe auteur d'un début de saison parfait (3 victoires en 3 matches). Sans Coupe d'Europe cette saison, l'Inter sans vraiment faire parler d'elle pour l'instant, peut frapper fort cette saison. Il faudra pour cela ne pas se faire piéger face à Crotone qui n'a pris qu'un point pour l'instant et n'a marqué aucun but.

Keita Baldé buteur lors de Monaco - Strasbourg (@1,90 sur Unibet) match à 17h00 PERDU

Le jeune ailier pourrait débuter le match cet après-midi dans le processus de turn-over de Jardim (compo à suivre). Il a pu brièvement démontré ces qualités à Leipzig : puissance, vitesse, technique. Mais surtout il a cette qualité rare pour un ailier de marquer beaucoup. Auteur de 16 buts la saison dernière avec la Lazio, il pourrait faire parler la poudre contre une équipe alsacienne qui avait explosé face à la vitesse des lyonnais lors de la première journée (défaite 4-0) et qui n'a pris que 4 pts en 5 matches.

 

 

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malin. C'est vrai que je pars dans l'optique que Getafe et Crotone auront du mal à marquer contre des équipes nettement supérieures, mais il existe toujours un risque. 

Alors je vais tenter un petit combiné aussi avec une variante : 

Icardi en live + Suarez marque et Barcelone gagne @2,96

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...