Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Le prono de Ferenk


ferenk

Recommended Posts

Pour mon premier prono, je vous propose un buteur pour le match Fiorentina - Torino : 

Kalinic @2,02 (Unibet) GAGNE

- La Fio' doit se reprendre devant son public après son naufrage en C3 face au Borussia Monchengladbach : victoire 1-0 à l'aller en Allemagne, défaite 4-2 au retour après avoir mené 2-0. Après avoir perdu contre le Milan AC la semaine dernière, elle conserve un très mince espoir de se qualifier pour l'Europe la saison prochaine. Mais pour cela il faudra battre le Torino pour revenir à 7 points du 5ème avant d'affronter le solide 4ème sur sa pelouse, l'Atalanta Bergame. La Fiorentina n'a pas perdu un match à domicile cette saison (6 victoires, 6 nuls), elle a marqué au moins un but lors de ces 8 derniers matches à domicile (10 lors des 4 derniers).

- Le Torino de son côté n'a vraiment plus rien à jouer en cette fin de championnat. 11ème, l'équipe a 15 pts de retard sur les places européennes et 20 points d'avance sur le premier relégable. Elle a encaissée au moins un but à chaque rencontre depuis le 12 janvier (15 buts pris en 7 matches, 7 lors des deux derniers), soit depuis la blessure de Leandro Castan. En 25 matches de championnat, elle n'a gardé ses cages inviolées que 5 fois. L'équipe de Joe Hart n'a remporté que 2 matches à l'extérieur, à Palerme (18ème) et Crotone (19ème). 

- Nikola Kalinic a marqué 4 buts lors de ses 5 titularisations en 2017. Après une blessure début février, il est revenu en forme en étant buteur lors des deux derniers matches. Déjà auteur de 11 buts en Serie A, l'attaquant croate est bien parti pour faire mieux que la saison dernière quand il avait marqué 12 buts. 

 

 

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retente le coup ce soir? Allons-y pour le plaisir, et vous prouvez que j'ai des failles et que je ne suis qu'humain.

Encore un buteur, cette fois-ci sur le match Valencia - Leganes (match à 21h30): 

Simone Zaza @2,50 (Unibet) PERDU

- Valence connaît (encore) une saison compliquée, saison notamment pourrie par un début de championnat catastrophique avec 4 défaites lors des 4 premières journées et un premir entraîneur limogé. Le passage de Cesare Prandelli n'aura pas été très fructueux non plus avec 6 pts pris en 8 matchs. C'est donc Voro, déjà intérimaire fin septembre, qui est chargé de diriger l'équipe depuis début janvier. Et le Franck Passi espagnol s'en sort plus que bien avec 6 victoires en 12 matches de championnat. De quoi éloigner Valence de la zone de relégation (9 pts d'avance) et espérer vivre une phase retour en corrélation avec les capacités de l'effectif (Nani, Mangala, Garay, Gaya, Joao Cancelo, Dani Parejo...). Pour cela, il faudra engranger des points lors des 8 dernières rencontres à domicile (sur 14 matches à jouer). A Mestalla justement, Valence est capable du meilleur comme du pire. Le meilleur, c'était lors des deux dernières rencontres (victoire 2-0 contre Bilbao, victoire 2-1 contre le Real), le pire c'était par exemple début février face à Eibar (défaite 0-4). Ce dernier match était d'ailleurs la seule rencontre avec la défaite contre l'Atletico où l'équipe n'avait pas marqué à domicile. A noter toutefois l'absence de trois éléments importants en attaque : Santi Mina, Nani et Orellana, mais malgré tout l'équipe a une ligne offensive supérieure à celle son adversaire. A noter que cette saison, Valence a battu 3 fois Leganes en 3 matches (1 en Liga, 2 en Copa).

- Leganes a gagné le week-end dernier après 11 matches sans victoire. Une victoire 4-0 face au Deportivo La Corogne, consécutive à un match très solide et sans complexe au Camp Nou (défaite 2-1), mais somme toute à relativiser tant l'adversaire semble au fond du trou : aucune victoire en 2017, un carton rouge à 0-2, un entraîneur viré après le match. L'équipe promue, qui reste toujours la plus mauvaise attaque de Liga, continue donc de flotter au-dessus de la 18ème place et prend même un peu d'air et 4 pts d'avance sur Gijon. Elle aura une rencontre importante et à sa portée à aborder samedi prochain à domicile contre Grenade (19ème et 0 victoire à l'extérieur). C'est justement contre des équipes à sa portée que Leganes prend des points, sur les 5 victoires 4 l'ont été contre des adversaires derrière elle actuellement au classement, et l'autre était contre le Celta Vigo lors de la première journée. De même, si elle se présente à Mestalla forte de 3 succès à l'extérieur, elle n'a plus gagné un match loin de ses bases depuis le 1er octobre. 

- Simone Zaza a connu un long passage à vide après son tir au but totalement raté contre l'Allemagne en 1/4 de finale de l'Euro. Pourtant assez adroit à Sassuolo, où il s'est révélé (21 buts en 69 matches), et même à la Juventus (8 buts en 24 apparitions), il a été incapable de s'imposer à West Ham dans la première partie de saison (6 titularisations, 0 but). Priorité de Prandelli à Valence, il a débarqué quand l'entraîneur italien partait et suite à une blessure au genou. Après des débuts timides, il s'est imposé dans le coeur des supporters de Valence avec tout d'abord un premier but le 19 février contre Bilbao puis un second trois jours plus tard face au Real Madrid. Attaquant qui marche à l'affectif, il est capable de réussir la passe de 3 à domicile ce soir.

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la dernière demi heure du match, il était très actif, toujours à presser et à gêner les adversaires, et il proposait des bons appels. Il y avait une bonne attitude de sa part, et de toute l'équipe de Valence même alors qu'il y avait des absents importants. À suivre pour la fin de saison. 

Il fallait jouer francais en Liga hier avec le but de Mangala et celui de Jonas Martin. 

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'ai pas beaucoup parié cette semaine mais j'ai plutôt bien parié. Outre les deux paris que j'avais présenté ici, j'ai eu bon avec Neymar @1,55 et Griezmann @2,20 (en live après 15 minutes, je m'étais embrouillé dans les horaires des matches). Je les ai lâchés un peu au dernier moment, donc je n'ai pas eu le temps de les poster ici. Vous pouvez donc remarquer que j'aime bien jouer les buteurs et que je suis assez sérieux dans la préparation de mes paris. Même si pour les deux cités plus haut, je me suis appuyé sur la forme des deux joueurs à la vision des derniers matches. 

Je vais donc essayer de suivre cette bonne entame sur le forum avec un pari sur le match Augsburg - RB Leipzig : 

Timo Werner @2,42 (Unibet) GAGNE

Augsburg

- Victoire lors du dernier match face à la lanterne rouge (2-1), ce qui constitue un bon bol d'air dans la course au maintien. +7 pts sur le barragiste.

- Une des plus mauvaises attaques du championnat (21 buts en 22 matches) et un bilan loin d'être performant à domicile : 12 pts et 10 buts marqués en 11 matches.

- Aucune victoire contre une équipe du 'Top 9' cette saison.

- Des résultats corrects depuis le changement d'entraîneur (3 victoires et 3 défaites) mais un but encaissé au moins à chaque rencontre, et 2 buts encaissés au moins lors des 3 dernières rencontres à domicile.

RB Leipzig

- Surprenant deuxième, l'équipe reste collé au train du Bayern (-5 pts) malgré 2 défaites consécutives début février.

- Avec 41 buts marqués en 22 matches, c'est la troisième meilleure attaque du championnat. 

- Deuxième meilleure équipe à l'extérieur avec 20 pts pris en 11 matches. Après 3 défaites consécutives à l'extérieur, les 3 seules de la saison, Leipzig s'est repris en gagnant à Glad'bach il y a 2 semaines. 

- Seulement 4 matches sans marquer de buts cette saison, et cela lors des 4 défaites en championnat.

Werner

- Avec 13 buts, le jeune attaquant (20 ans) réalise une saison pleine. En 2017, il a déjà marqué lors de 4 matches sur 5 joués. Lors des deux derniers matches, il a même à la fois marqué et délivré une passe décisive, autant dire qu'il est en forme.

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2017 at 12:55, jc44 a dit :

Bien ferenk.Des belles côtes souvent sur les buteurs

Oui, et puis il y a moins de stress avec ce genre de pronos. Si un buteur marque à la 10ème minute, le pari est gagné. Et il y a peut-être plus d'indulgence de ma part avec un joueur qu'avec une équipe où le résultat peut dépendre d'une erreur individuelle ou d'évènements plus ou moins heureux. Et puis ce n'est pas trop compliqué à analyser, d'ailleurs je pense que je vais arrêter d'écrire des pavés parce que ça prend du temps. Je vais toutefois continuer à les préparer avec autant de sérieux.

Pour ce soir, je vous propose :

Steve Mounié @2,30 (Unibet) GAGNE Un joli value-bet à mon sens, comme Timo Werner hier. C'est surement dû à leur jeune âge et au manque de références des bookmakers sur eux. Avec 5 en buts 5 matches, il est clairement en forme, comme son équipe qui remonte au classement et marque au moins un but par match depuis l'arrivée de Gasset. Guingamp est l'une des équipes avec la plus mauvaise dynamique en ce moment. L'équipe reste sur 4 défaites à l'extérieur (11 buts encaissés).

Victoire de Nice @2,25 (Unibet) GAGNE Nice affiche une belle reprise ces derniers temps avec 3 victoires et 1 nul en 4 matches. Toujours aussi solide, les Nicois sont toujours à égalité avec le PSG et ont clairement un coup à jouer, et cela sans aucune pression (+12 pts sur Lyon). C'est une série de 7 matches à priori plus abordables qui attendent les Aiglons (mis à part Bordeaux) avant un final de feu (PSG, OM, Angers, OL). L'équipe ne change pas par rapport à la semaine dernière. Pour Dijon, c'est tout l'inverse, 18ème, l'équipe joue bien mais devra se battre pour au mieux sortir de cette zone de relégation, au pire garder cette place synonyme de barrages. Et le plateau qui s'annonce est à la limite de l'indigestion car d'ici la mi-avril, Dijon devra jouer, outre Nice, contre Rennes, Sainté, l'OM et Monaco. Avec 5 défaites sur les 6 derniers matches, la dynamique est clairement contraire. Et il faudra faire ce soir sans Florent Balmont, chef de gare de l'équipe, et Lois Diony, co-meilleur buteur.

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez l'histoire du type qui met deux pronos sur un forum avec des belles cotes, qui passe le samedi soir avec des amis, regarde les résultats, découvre qu'il a bon. Et en allant sur son bookmaker le lendemain matin ne retrouve aucune trace de ces paris qu'il n'a probablement ja-ja-jamais validé, oh hé oh hé. Ben c'est l'histoire de mon week-end. 

Mais je suis très content si ça a permis à l'un d'entre vous de remporter la mise :-) 

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur de ma part surtout!

Allez, on repart sur de bonnes bases et j'essaierais d'être plus vigilant cette fois-ci:

But de Ciro Immobile @2,05  (Unibet) GAGNE lors du match Bologna - Lazio

La Lazio est en forme en ce moment avec 5 victoires, 1 nul et 14 buts marqués lors des 6 derniers matches toutes compétitions confondues. Cette semaine elle a brillée en battant l'AS Roma, son éternel rival, 2-0 en Coupe d'Italie. Actuellement 6ème, elle peut revenir à 4 points de Naples (3ème) en cas de victoire mais elle devra pour cela continuer à avoir des bons résultats à l'extérieur (21 pts sur 36 possibles) car 7 des 12 derniers matches se joueront loin de leur base. Pour Bologne, c'est l'inverse avec 2 nuls et 4 défaites lors des 6 derniers matches. Si l'équipe chute au classement, son avenir n'est pas menacé tant les relégables sont faibles (+13 pts sur le 18ème). Elle a perdu ses 3 derniers matches à domicile : 1-7 contre Naples, 0-1 contre le Milan AC à 11 contre 9, 0-1 contre l'Inter. La réception d'un 4ème 'cador' en peu de temps ne devrait pas servir les intérêts des bolognais. Au complet, la Lazio devrait pouvoir l'emporter et continuer à rêver d'Europe. Et elle pourra compter sur son artificier numéro 1, Ciro Immobile, auteur de 14 buts en championnat et buteur lors de 7 matches sur 10 en 2017.

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce soir et le match West Ham-Chelsea : 

Diego Costa marque et Chelsea gagne @2,25 (Unibet) GAGNE

West Ham ne pourra pas aligner son meilleur buteur Michail Antonio pour la rencontre (suspendu). Quant à Andy Carroll, deuxième meilleur buteur du club et homme en forme de ce début d'année, il revient de blessure et ne sera peut-être pas à 100% pour cette rencontre. West Ham aura pourtant besoin de toutes ses forces pour battre un étincelant leader au grand complet. Contre les équipes du 'Big Six' (cf classement PL), le bilan est pauvre toutes compétitions confondues : 11 matches, 1 victoire, 2 nuls, 8 défaites, 11 bp, 32 bc. La seule victoire était contre ... Chelsea en League Cup (un étonnant 5-3-2 avec Courtois au repos et Hazard, Matic, Pedro, Marcos Alonso, Diego Costa sur le banc, tout cela au milieu de la série de 13 victoires consécutives en PL). Le bilan à domicile n'est pas fameux, avec une 15ème place à ce classement, 18 pts pris sur 39 possibles, et 5 victoires contre des équipes qui sont toutes actuellement dans la deuxième partie de tableau. Pire, contre les équipes du 'Big Six' à domicile, l'équipe prend l'eau : défaite 5-1 contre Arsenal, 2-0 contre Man Utd et 4-0 contre Man City il y a un mois + un 5-0 encore contre City en Cup. Si West Ham a pris 11 pts sur les 6 derniers matches, c'est toutefois à relativiser : 3 victoires contre les 17ème, 16ème et 12ème, 2 nuls contre les 8ème et le 13ème et une défaite contre City donc. Tranquille pour le maintien mais sans espoir d'Europe, l'équipe ne peut qu'espérer basculer dans le Top 10 et atteindre une 9ème place, voire au max une 8ème place. 

Chelsea peut reprendre 10 pts d'avance sur Tottenham ce soir. Deuxième meilleure équipe à l'extérieur du championnat avec 27 pts sur 39 possibles, elle n'a toutefois pas gagné lors de ces deux derniers déplacements (nul à Liverpool et à Burnley, respectivement 3ème et 5ème meilleure équipe à domicile). L'équipe est toutefois en forme, elle n'a plus perdu depuis le 4 janvier et un match à Tottenham et affiche un taux de victoire de 78% toutes compétitions confondues. La formation d'Antonio Conte n'a pas marqué lors de deux matchs, une défaite à Arsenal en septembre et celle à Tottenham.

Diego Costa a marché sur l'eau pendant 4 mois et demi : 14 buts en 18 titularisations. Depuis il semble rentrer dans le rang avec 2 buts en championnat en 2017 + 1 en Cup. Mais c'est encore une fois à relativiser. Il n'a pas marqué lors de 3 titularisations consécutives entre la 23ème et la 25ème journée (1ère fois que cela lui arrive de la saison), mais sur cette période il a manqué un penalty contre Liverpool et touché le poteau contre Arsenal. Avec 2 buts lors de ses deux dernières sorties, il a retrouvé le chemin des filets et pourrait apporter à son équipe sa 21ème victoire de la saison. 

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! En février j'étais à 35% de réussite, en mars pour l'instant je suis à 86% de réussite. Il faut dire que je parie beaucoup moins et que par conséquent j'analyse beaucoup plus. Mais comme dit un grand joueur, la routourne va tourner.

En tout cas pas ce soir parce que je n'ai aucune idée de quoi parier. On se retrouve demain, là j'ai déjà quelques idées ;)

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois n'est pas coutume, je n'analyse pas en profondeur le prono de ce soir parce que je n'ai pas vraiment le temps de le faire : 

Aubameyang marque et son équipe gagne @1,75 GAGNE

Dominatrice à l'aller mais battue 1-0, l'équipe de Dortmund devrait concrétiser ses occasions cette fois-ci pour aller chercher la qualification. Pour cela elle devra s'appuyer sur son buteur en chef, Aubameyang, auteur de 4 buts en 2 matches (10 but en tout pour le Borussia) et qui voudra se racheter de son penalty manqué à l'aller. Dortmund est invaincu à domicile cette saison. Benfica n'a pas gagné un seul de ces 3 déplacements cette saison (Naples, Besiktas, Naples) et avait notamment pris l'eau à Naples, équipe la plus proche du niveau de Dortmund. 

Et Visca Barça, j'irais pas mettre 1 euro sur leur qualif, mais au fond de moi j'ai un petit espoir. Je pronostique pour le plaisir un 2-1 ou 3-1 soit une défaite encourageante pour la fin de saison et la conquête d'un nouveau doublé. 

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...