Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Le prono de Ferenk


ferenk

Recommended Posts

Un combiné en plus pour ce soir, sur Unibet en cotes boostées :

Brest - Red Star (20h00) - + de 1,5 buts (@1,27)

+

AC Ajaccio - Gazélec Ajaccio (20h00) - Victoire de l'AC Ajaccio ou match nul (@1,20)

+

Stuttgart - Francfort (20h30)  Les 2 équipes marquent (@1,57)

= @2,39 PERDU

 

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2018 at 09:44, ferenk a dit :

Ce qui me mine en ce moment, c'est le manque de confiance et d'audace. Je fais une petite liste de paris et j'écarte trop vite les cotes un peu élevées, trop peur de perdre. Par exemple hier j'aurais bien mis but d'Icardi avec l'Inter, mais je n'ai pas osé, je n'ai plus trop confiance dans mes paris buteurs. Dimanche idem, je n'ai pas osé mettre la victoire du Barça ou le but de Coutinho alors que je l'avais dans ma short-list.

Ca vous arrive aussi? Vous essayez de sécuriser encore plus dans ces moments ou vous décidez de lâcher les chevaux? Ou alors de vous mettre au vert pendant quelques temps histoire de briser la spirale négative?

Je pense qu'il faut garder confiance le plus possible en ses analyses et se dire que les séries négatives sont présentes comme les séries positives et qu'il ne faut pas oublier que les paris sportifs sont un investissement à long terme.

Pour ma part, dans les paris j'applique une mise fixe (1 unité) par prono ce qui a pour moi l'avantage de sécuriser ma bankroll dans ces spirales négatives et de plus cela a un impact psychologique, car cela permet de se rassurer en ce disant qu'il faudrait vraiment une très très longue série négative pour épuiser toute sa bankroll. 

Exemple: Bankroll de 100 Euros avec 1 unité égale 1 Euro soit au total 100 paris à jouer et à perdre  avant d'arriver à 0.

 

 

Plus de pronostics sur: Mes pronos du jour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, ferenk a dit :

Retour aux affaires avec un premier pari simple pour ce soir. Peut-être que d'autres viendront dans la journée :

PSG - Lille / 20h45 - Les 2 équipes marquent (@1,75 BetStars)

Bien vu avec du suspense et ce but de Lille à la 93ème minute.;)

Plus de pronostics sur: Mes pronos du jour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un combiné de 3 pronos pour aujourd'hui (cotes boostées Unibet) :

Bayer Leverkusen - Hoffenheim (15h30) + de 2,5 buts dans le match (@1,40)

+

Newcastle - Watford (16h00) Match nul ou victoire de Watford (@1,45)

+

Dijon - Nîmes (20h00) Les 2 équipes marquent (@1,65)

= @3,35 PERDU

-------------------------------------------------------------------------------------

2 paris simples qui concernent les buteurs (titularisations à surveiller) :

Lyon - Bordeaux (17h00) Moussa Dembélé buteur (@2,00 Unibet) PERDU

Strasbourg - Toulouse (20h00) Lebo Mothiba buteur (@2,58 Unibet) GAGNE

 

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Norbert, mais il manquait quand même 2 résultats...

2 pronos simples pour aujourd'hui :

Bor. M'Gladbach - Fortuna Düsseldorf (15h30) Victoire de M'Gladbach et + de 2,5 buts dans le match (@1,90 BetStars) GAGNE (3-0)

Saint-Etienne - Angers (17h00) Les 2 équipes marquent (@1,80 BetStars/Betclic) GAGNE (4-3)

Bon dimanche à vous!

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà donc une semaine qui se termine bien ! Dommage de ne pas avoir tenté un combiné mais je voulais minimiser les risques.

La BK est mise à jour. Pour le prochain pari, j'entamerais une montante en partant de 5 euros pour atteindre un profit de 20 euros dans un premier temps, donc revenir à 470 euros. J'en ai marre des montagnes russes sur ma BK, ça me fait mal à l'estomac (j'attends un GIF!).

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le GIF!

Je me suis peut-être mal exprimé sur la montante, en lisant vite fait je viens de voir que ce n'est pas tout à fait ce que je voulais faire.

Je souhaite ne jouer que sur des paris simples et essayer d'enchaîner des séries de 3 paris positifs. Je pars d'une mise initiale sur un pari de 5 euros (soit 1% de ma BK de départ), si je remporte le premier pari, je rejoue la mise initiale + le bénéf, et si je remporte le 2ème pari encore. J'ai mis 20 euros comme objectif parce que c'est jouable avec des cotes moyennes de 1,60. Mais si c'est moins c'est pas grave.

Si je gagne 3 paris à la suite, je repars à 5 euros. Au pire, je perds 1% de ma BK de départ, si ça marche je gagne un peu plus que ce que j'aurais pu avoir en misant à chaque fois 1%, sachant que je ne souhaite pas aller plus haut.

Exemple avec les 3 derniers paris que j'ai fait :

- Pari de samedi avec Mothiba buteur : 5*2,58 = 12,9 euros

- Pari de dimanche sur M'Gladbach : 12,9*1,9 = 24,51 euros

- Pari de dimanche sur ASSE-Angers : 24,51 *1,8 = 44,12 euros

J'aurais gagné 39,12 euros au lieu de 16,40 euros. Au pire, si je vois que ça rate et que je me retrouve en-dessous d'un seuil 'critique', genre 430 euros, j'arrête. Mon objectif, c'est de remonter à 500 euros assez rapidement, c'est la seule méthode plutôt sécurisante que j'ai trouvé. Je pensais mieux réussir les combinés mais je vois que c'est trop risqué.

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce soir :

Metz - Auxerre (20h45) - Victoire de Metz (@1,53 BetStars) PERDU

Avec la défaite de Lens et le nul de Brest, Metz a une bonne opportunité de prendre le large en L2 avec la réception du 18ème. Une situation plutôt enviable alors que les Lorrains n'ont remporté que 2 de leurs 5 derniers matches (D-D-V-V-N) en Ligue 2. Le bilan à St-Symphorien est positif avec 4 victoires, toutes avec 2 buts d'écart minimum,  et 1 défaite contre Le Havre fin septembre. Le match nul 0-0 obtenu à Lorient lors de la dernière journée était un bon résultat, il s'agit de le faire fructifier à domicile désormais. Metz, 2ème attaque de L2, a marqué lors de 13 de ses 15 matches toutes compétitions confondues cette saison. La défaite face à Amiens en CDL en milieu de semaine était logique, dans un match où Antonetti a fait tourner (Rivierez, Boye, Delaine, Cohade n'ont pas joués, Habib Diallo et Boulaya sont rentrés en fin de match). Seule absence notable à Metz, celle d'Opa Nguette, auteur de 3 buts cette saison. 

Auxerre est dans une mauvaise posture et doit faire le déplacement sans plusieurs éléments : Marcelin, jeune défenseur central suspendu après son rouge à Nice ; François Bellugou, défenseur central titulaire ; Daniel Mancini, milieu qui a toujours joué jusqu'à sa blessure il y a 2 semaines ; Yanis Merdji, attaquant, meilleur buteur du club avec 3 buts cette saison ; Mohammed Yattara, attaquant, muet cette saison mais auteur de 10 buts la saison dernière. Il manque donc 2 défenseurs centraux et 3 éléments offensifs importants, un problème quand on sait qu'Auxerre n'a marqué que 10 buts cette saison, dont 7 lors des 4 premières journées. Depuis le 24 août, l'AJA n'a marqué que lors de 2 matches en L2 et a perdu 6 de ses 8 rencontres... Pour autant, Auxerre a livré un bon match à Nice en Coupe de la Ligue avec une défaite 3-2, quoi qu'en étant toujours mené à partir de la 17ème minute. Une nouvelle défaite à l'extérieur, la 4ème consécutive, qui pourrait laisser des traces à l'occasion de ce déplacement chez le leader.

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gildas! Match pitoyable de Metz apparemment, les leaders de Ligue 2 étaient en sur-régimes apparemment, et la L2 redevient la L2 avec ces résultats étonnants et donc la difficulté à parier dessus.

On espère un peu moins de surprises en LDC, c'est moins le genre de la maison surtout en phase de poules :

ER Belgrade - Liverpool (18h55) Salah marque et Liverpool gagne (@1,85 Unibet) Si titulaire, sinon Sadio Mané (@2,25) PERDU

Naples - PSG (21h00) + de 2,5 buts (@1,45 Unibet si 1er pari gagné / @1,55 BetStars si 1er pari perdu) PERDU

 

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, encore 2 paris perdus... L'essentiel reste que le Napoli-PSG était un très beau match, dommage que l'intensité ait baissé après le penalty d'Insigne, mais on ne peut pas reprocher aux joueurs de s'être économisés.

Journée chargée demain, pas sûr de livrer mes pronos. A voir.

Bonne soirée ou bonne nuit!

 

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, on croise les doigts!

Pour ce soir un combiné de 2 pronos :

Juventus - Man Utd / Victoire de la Juventus (@1,60)

X

Lyon - Hoffenheim / + de 2,5 buts (@1,33)

= @2,13 BetStars PERDU

 

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, Man Utd nous refait le coup de 1999 au plus mauvais moment pour moi...

Je suis bloqué au niveau 1 depuis lundi.

Allez, on va tenter des petits coups pour ce soir histoire de relancer tout ça :

Genk - Besiktas (18h55)/ Les 2 équipes marquent (@1,47/ BetStars) GAGNE

Olympiakos - Dudelange (21h00)/ Olympiakos H-1 (@1,44 / BetStars) GAGNE

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...