Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Le prono de Ferenk


ferenk

Recommended Posts

Jolie soirée pour toi aussi!

 

Sur Sterling également (couplé à la victoire des citizens), pour les mêmes raisons que toi!

Et puis si Caen en a mis 2 , City devrait faire le plein (analyse footixissique -_-) et Sterling participé à la fête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Lyon qui s'en sort avec seulement 1 ou 2 buts encaissés, ça serait déjà un exploit vu le déséquilibre de l'équipe et l'armada en face. Mais je vois pas Lyon être totalement ridicule non plus, avec Fekir, Depay, la capacité de Ndombélé à s'imposer au milieu (le genre de joueurs qui va gagner 15 millions sur le marché anglais s'il sort un bon match), ils peuvent marquer 1 ou 2 buts.

'City gagne et les 2 équipes marquent' @2,20, ça peut se tenter.

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bel et bien des bons gros footix, mon breizhizou. Bon, j'avais au moins vu juste concernant Ndombélé.

Les Mancuniens ne m'ont pas vraiment porté chance hier soir.

Pour l'Europa League (en attente des compos), pas d'analyse pour vous mais j'y ai mis la même rigueur (toute relative) que pour les autres:

Marseille - Francfort / 18h55 Florian Thauvin buteur (@2,15 Betclic) PERDU

Villarreal - Glasgow Rangers / 18h55 Carlos Bacca buteur (@1,97 Unibet) GAGNE

Arsenal - Vorskla / 21h00 Alexandre Lacazette marque et Arsenal gagne (@1,80 Unibet)

Arsenal - Vorskla / 21h00 Danny Welbeck marque et Arsenal gagne (@1,90 Unibet) GAGNE

Dudelange - Milan AC / 21h00 Gonzalo Higuain marque et le Milan AC gagne (@1,70 Unibet) GAGNE

 

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas tes gifs Breizhizou :(

J'ai rajouté 2 paris tardifs, Lacazette n'est pas titulaire, dommage pour lui...

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es en train de me faire comprendre qu'il faut que j'aille sur Giphy à chaque fois en mettant le nom du GIF pour le voir. C'est pas très intuitif, je suis un peu flemmard sur les bords.

Les quelques matches de ce soir :

Stuttgart - Dusseldorf / 20h30 Mario Gomez buteur (@2,10 Unibet/Betclic) PERDU

Stats du joueur : 3 matches, 3 titularisations, 2 buts, 7 tirs, 3 tirs cadrés. Dernier but (dernier match) --> 16 septembre (16 septembre)

Stuttgart : D - D - N, dernier match : 3-3 à Fribourg

Dusseldorf : D - N - V, au moins un but encaissé lors de chacune des rencontres

 

Monaco - Nîmes / 20h45 Falcao buteur (@1,91 / Betstars) GAGNE

Stats du joueur : 5 matches, 5 titularisations, 2 buts, 14 tirs, 7 tirs cadrés. Dernier but (dernier match) --> 2 septembre (18 septembre)

Monaco : N - D - D - N - D. Au moins un but marqué lors de chacun des 4 derniers matches.

Nîmes : V - V - D - D - N. 12 buts encaissés en 5 matches, aucune clean-sheet, 2ème plus mauvaise défense du championnat.

 

Huesca - Real Sociedad / 21h00 Willian José buteur (@2,55 Unibet)

 

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ferenk a dit :

T'es en train de me faire comprendre qu'il faut que j'aille sur Giphy à chaque fois en mettant le nom du GIF pour le voir. C'est pas très intuitif, je suis un peu flemmard sur les bords.

Ah non... A priori tout le monde voit les Gifs ici sans aller sur Giphy... Tu dois avoir un problème sur ton pc/tablette/phone... Ou une fonction non activée... Flash? Java?...:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Dozka a dit :

C'est chaud les paris sur les buteurs mais tu gères ! ;) 

 

Bonne chance pour ce soir, on croise les doigts ! ;) 

 

Bons matchs !

Merci à toi.

C'est pas facile oui, mais les cotes sont intéressantes, comme pour les matches nuls d'ailleurs. Et si ça peut être parfois frustrant (match compliqué, blessure, penalty raté...), dès que le but est marqué on est tranquille. C'était le cas avec Bacca hier soir par exemple qui avait marqué dès la 1ère minute.

@Breizhizou

Ca fonctionne sous Chrome mais pas sous Mozilla que j'utilise le plus souvent. Je vais voir d'où ça vient parce que je n'ai pas de soucis sinon.

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gildas.

Et je comprends la méprise Breizhizou. J'avais copié le lien écrit que j'avais et tu as vu le GIF, je me suis senti bête l'espace d'un instant.

Donc ce que je vois sous Firefox, c'est ça en gros -->  france football GIF by "la personne qui l'a posté sur Giphy"

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres pronos sont sur la BK en lien, je vous invite à aller les voir. Sinon ça sera beaucoup trop long ici et indigeste.

 

Liverpool - Southampton / 16h00 Sadio Mané buteur (@2,03 Unibet) PERDU

Sadio Mané : 6 matches, 6 titularisations, 4 buts, 18 tirs, 10 tirs cadrés. Dernier but (dernier match) : 1er septembre (18 septembre)

Liverpool : 6 victoires en 6 matches en ce début de saison

Southampton : D - D - V - V - N,  défaite 2-0 et 3-0 la saison dernière contre Liverpool

 

Sampdoria - Inter Milan / 20h30 Mauro Icardi buteur (@2,10 Unibet) PERDU

Mauro Icardi : 4 matches, 3 titularisations, 1 but, 8 tirs, 4 tirs cadrés. Dernier but (dernier match) : 18 septembre (18 septembre). Quadruplé et doublé la saison dernière contre la Samp'.

Sampdoria : D - V - D - V - N, xG de 4,41 pour 9 buts marqués et xGA de 5,04 pour 2 buts encaissés (traduction : la Sampdoria sur-perfome en ce début de saison)

Inter : D - N - V - D - V, la victoire contre Tottenham (2-1) peut enfin lancer la saison des milanais.

 

Real Madrid - Espanyol Barcelone / 20h45 Karim Benzema marque (@1,73 Unibet) PERDU

Karim Benzema : 6 matches, 6 titularisations, 5 buts, 14 tirs, 7 tirs cadrés. Dernier but (dernier match) : doublé le 1er septembre (19 septembre)

Real Madrid : V - V - V - N - V, 14 buts marqués sur cette période

Espanyol Barcelone : N - V - D - V, 3 buts encaissés en 2 matches à l'extérieur (Celta Vigo et Alavès)

 

COMBINE

Cardiff - Manchester City / 16h00 Sergio Agüero (@1,52)

Agüero : 7 matches, 6 titularisations, 5 buts, 33 tirs, 13 tirs cadrés. Dernier but (dernier match) : triplé le 19 août (19 septembre)

Manchester City : V - N - V - V - D, 14 buts en 5 journées, meilleure attaque

Cardiff : N - N - D - D - D, 10  buts encaissés sur les 3 derniers matches

x

Barcelona - Girona / Dimanche 20h45 Messi buteur (@1,29) = @1,96 sur Unibet GAGNE

Messi : 6 matches, 6 tituralisations, 7 buts, 29 tirs, 15 tirs cadrés. Dernier but (dernier match) : triplé le 18 septembre (18 septembre)

FC Barcelona : V - V - V - V - V, 15 buts en 3 matches à domicile

Girona : N - D - V - V, défaite 4-1 à domicile contre le Real Madrid fin août, défaite 6-1 au Camp Nou la saison dernière

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le reste est naze, même pas de frustration à avoir quand les attaquants tournent à 0 ou 1 frappe sur un match. Messi ne va pas me décevoir quand même.

Et sur l'autre combiné Lewandowski x Cavani, saleté de poteau + sauvetage sur la ligne d'un rennais pour Cavani... Et si j'avais pas eu la tête dans l'arrière-train après la grosse soirée d'hier, j'aurais listé Ben Yedder et/ou André Silva buteur avec le FC Séville. Quelle idée ces matches à 12h30 en Espagne. Pas un bon week-end clairement.

Bon on va tenter de bien terminé le week-end avec un petit pari :

Frosinone - Juventus / 20h30 Cristiano Ronaldo marque plus de buts que Frosinone (@2,05 / Unibet) GAGNE

Cristiano Ronaldo : 5 matches, 5 titularisations, 34 tirs, 12 tirs cadrés. Dernier but (dernier match) : doublé le 16 septembre (19 septembre). L'égo peut parler après son carton rouge en LDC.

Frosinone : D - N - D - D, 0 but marqué et 10 buts encaissés en 4 matches.

Juventus : V - V - V - V - V, au moins 2 buts marqués lors de chacune des rencontres cette saison. Victoire 2-0 à Valence mercredi, à 10 contre 11 pendant plus de 60 minutes.

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça a mieux terminé que ça n'avait commencé le week-end dernier.

Pour ce soir (dans l'attente des compos):

Monaco - Angers / 19h00 Falcao buteur (@2,00 Unibet/BetStars) PERDU

Falcao : 6 matches (6), 3 buts, 9/19 tirs cadrés. Dernier but : 21 septembre (21 septembre). 2 matches contre Angers sur les 2 dernières saisons, un but à chaque fois.

Monaco : D - D - N - D - N. Au moins un but marqué lors de chacun des 5 derniers matches. Golovin possiblement titulaire.

Angers : D - D - V - V - N. Au moins un but encaissé lors de chacun des matches à l'extérieur depuis le début de la saison.

 

Fribourg - Schalke 04 / 20h30 Mark Uth buteur (@3,20 Unibet)

 

Real Sociedad - Rayo Vallecano / 21h00 Willian José buteur (@2,05 Unibet)

 

Atletico Madrid - Huesca / 22h00 Diego Costa buteur (@2,03 Unibet) PERDU

Diego Costa : 7 matches (7), 3 buts, 8/10 tirs cadrés. Dernier but : 18 septembre (22 septembre).

Atletico Madrid : V - D - N - V - V. Un seul match sans marquer sur les 7 disputés, Griezmann --> 1 passe dé lors de chacun de ces 3 derniers matches.

Huesca : V - N - D - D - D. Au moins un but encaissé lors de chaque match.

 

COMBINE

Bayern Munich - Augsburg / 20h30 Arjen Robben buteur (@2,10) GAGNE

X

AS Roma - Frosinone / mercredi à 21h00 Edin Dzeko buteur (@1,66) = @3,49 Unibet

 

 

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment casse-bonbons, pour ne pas dire autre chose, ces matches de championnat en milieu de semaine.

Je perds du temps pour faire des paris pour au final n'avoir presque aucun joueur titulaire...

Et en plus de ça c'est mal parti pour Falcao.

Edit : j'ai mis à jour à 20h20 le combiné, ce sera un Robben X Dzeko. En espérant que ce dernier soit titulaire demain. (Je ne suis évidemment pas pour la sur-exploitation des joueurs, qu'on soit bien d'accord).

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ferenk a dit :

C'est vraiment casse-bonbons, pour ne pas dire autre chose, ces matches de championnat en milieu de semaine.

Je perds du temps pour faire des paris pour au final n'avoir presque aucun joueur titulaire...

Et en plus de ça c'est mal parti pour Falcao.

will smith best gif GIF 

Bah oui... Moi je n'étais pas inspiré hier soir, tout comme ce soir d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais surtout plus inspiré par Monaco à court ou moyen-terme. 0 tir cadré à domicile contre Angers, c'est une blague? Bon, sinon je suis très inspiré pour ce soir :

Dijon - Lyon / 19h00 Moussa Dembélé (@2,11 Unibet) GAGNE

Difficile de savoir qui jouera 9. L'Equipe donne Depay, mais Dembélé pourrait bien connaître sa première titularisation, à la fois pour gagner en temps de jeu et pour reposer le hollandais. Dijon baisse le pied et notamment à domicile avec 2 défaites consécutives contre Caen et Angers. Lyon sort de 2 prestations majeures et Genesio peut faire tourner, notamment devant, puisque outre Dembélé Terrier peut jouer et Traoré et Cornet ont été bien géré. Les matches entre Lyon et Dijon ont donné lieu à des scénarios dingues et des avalanches de buts ces dernières saisons (4-2 pour Dijon, 3-3, 5-2 et 4-2 pour Lyon). Je ne vois pas autant de buts ce soir, étant donné la place de ce match dans ce calendrier mais je vois bien Lyon marquer au moins un but.

Leganes - FC Barcelona / 20h00 Philippe Coutinho buteur (@2,33 Unibet) GAGNE

Philippe Coutinho est le joueur des 'Galactiques' barcelonais qui a le moins joué en ce début de saison. Il devrait débuter après n'avoir joué que 40 minutes contre Girona et il a sa chance à saisir sur le terrain de l'actuel dernier de Liga.

Borussia M'Gladbach - Francfort / 20h30 Alassane Pléa buteur (@2,48 Unibet) GAGNE

Pléa a marqué lors de son dernier match. Il en est à 2 buts en 2 titularisations. Les soucis de M'Gladbach ne se situent pas devant. Francfort jouera son 4ème match en une dizaine de jours et ne pourra pas compter sur son défenseur central mexicain Carlos Salcedo.

Genoa - Chievo / 21h00 Krzystof Piatek buteur (@2,40 Unibet) GAGNE

Piatek réalise un énorme début de saison avec 5 buts en 4 matches. L'attaquant polonais est la surprise de ce début de championnat. Face au Chievo qui risque de lutter toute la saison pour le maintien et qui a déjà encaissé 13 buts en 5 matches, il peut continuer sa belle série.

Atalanta - Torino / 21h00 Andrea Belotti buteur (@3,00 Unibet)PERDU

Pari risqué ici, le Torino n'est pas en grande forme comme son adversaire et Belotti n'a jamais vraiment confirmé sa belle saison 2016/2017. Sollicité à l'été 2017, notamment par Chelsea, aucune offre ne semble lui avoir été faite l'été dernier. Il reste malgré tout un numéro 9 puissant et dangereux, il vient de marquer un penalty contre le Napoli le week-end dernier et l'Atalanta n'affiche pas une grande solidité derrière avec 8 buts encaissés en 4 matches.

FC Séville - Real Madrid / 22h00 Gareth Bale buteur (@1,85 Unibet) PERDU

L'attaquant gallois est en forme avec 5 buts en ce début de saison. On peut lui reprocher de mal régler la mire (9 tirs cadrés sur 34) mais pas de ne pas tenter. On devrait voir au moins 2 ou 3 frappes de celui-ci ce soir au regard de ses stats. Il a été laissé au repos le week-end dernier. Le Real sort rarement vainqueur de ces matches à Sanchez-Pizjuan ces dernières années, mais ce sont toujours des matches ouverts avec des buts des 2 côtés.

COMBINE

Juventus - Bologna / 21h00 Cristiano Ronaldo buteur (@1,55)

X

PSG - Reims / 21h00 Edinson Cavani buteur (@1,47) = @2,28 Unibet PERDU
 

Allegri a dit en conférence de presse que Ronaldo avait besoin de continuer à jouer et de marquer. On devrait donc le voir titulaire ce soir et continuer sur sa série en championnat. Cavani en est à 3 buts en championnat, Paris marque toujours à domicile et souvent plus d'un ou deux buts, j'imagine mal l'attaquant uruguayen sortir du terrain sans marquer. La cote du combiné est intéressante vu les oppositions.

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...