Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Guide d'utilisation des bonus de bienvenue des bookmakers Arjel pour augmenter son capital dans les paris sportifs en ligne


Mael

Recommended Posts

Suite à une demande en message privé, j'ai décidé de créer ce sujet afin de guider les débutants dans les paris sportifs EN LIGNE afin qu'ils puissent profiter au mieux et au maximum des bonus de bienvenue offerts par les bookmakers Arjel.

  • Je vais essayer d'établir un ordre préférentiel d'inscription chez les bookmakers, afin que les débutants soient le plus à l'aise possible.
  • Les conditions des bonus étant différentes d'un bookmaker à l'autre, je les rappellerai au cas par cas. Ceci afin d'éviter les éventuels pièges et de profiter au maximum des offres de bienvenue.
  • Pour toute question, demande d'ajout ou remarque, merci de m'en faire part en ajoutant un commentaire à ce sujet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de s'inscrire sur votre premier bookmaker (le site de paris sportifs où vous pouvez parier en ligne), je vais vous rappeler les différentes étapes d'une inscription chez un bookmaker agréé Arjel (Autorité de Régulation des Jeux En Ligne). L'ARJEL est l'entité qui autorise les opérateurs de jeux (comme Betclic, Winamax, etc...) en France pour les paris sportifs, les paris hippiques et le poker.

Une inscription se déroule donc toujours de la manière suivante: (les opérateurs sont obligés de suivre cette procédure imposée par l'Arjel)

  1. Le joueur s'inscrit sur le bookmaker. Il peut faire un premier dépôt et commencer à parier en ligne, mais il ne possède à ce moment là qu'un compte provisoire.
  2. Le joueur doit envoyer ses justificatifs au bookmaker qui va les valider (document d'identité et Relevé d'Identité Bancaire).
  3. Une fois ces documents validés par l'opérateur de jeux, celui-ci va faire parvenir au joueur un code confidentiel par voie postale à son domicile.
  4. Une fois le courrier et le code reçus, le joueur devra entrer ce code confidentiel dans son espace client sur le site du bookmaker.
  5. A partir de ce moment là, le compte joueur passe de l'état "provisoire" à l'état "validé". Le joueur peut alors faire des virements vers son compte bancaire pour rapatrier ses éventuels gains (ce qui n'est pas possible tant que le compte est encore provisoire).

Ce que je vous conseille de faire

La partie inscription et envoi des justificatifs n'étant pas vraiment intéressante, je vous invite fortement à vous en occuper le plus rapidement possible pour chaque inscription chez un nouveau bookmaker.

Pourquoi le faire rapidement:

  • Parce que sinon, vous allez finir par oublier de le faire! Je suis sûr que vous avez déjà plein de tâches à réaliser dans votre vie quotidienne. Evacuez celle-ci rapidement afin de ne pas la repousser sans cesse, et surtout de ne pas oublier d'envoyer vos justificatifs!
  • Parce que la validation de votre compte est indispensable pour toucher vos gains, mais aussi généralement pour valider et toucher l'intégralité de votre bonus. Par exemple, chez Betclic, votre premier pari de 100 euros est remboursé s'il est perdant. Cependant, seulement 10 euros le sont immédiatement. Les 90 euros restants vous seront remboursés uniquement à l'activation définitive de votre compte, c'est à dire lors de la saisie du code d'activation reçu par la poste). Donc vous devez valider votre compte!
  • Parce que la durée limite pour valider votre compte est de UN mois. Après cela, l'opérateur est susceptible de clôturer votre compte joueur.

Mon plan d'action pour une validation rapide de votre compte

  • La première chose à faire ne sera à faire qu'une fois: centraliser vos justificatifs sur votre ordinateur:
  1. Créez un dossier appelé "Justificatifs Paris en Ligne".
  2. Scannez ou prenez en photo votre pièce d'identité (Carte Nationale d'Identité, Passeport ou Permis de conduire, en cours de validité) justifiant votre identité et votre date de naissance. Enregistrez ce scan ou cette photo en format jpg ou pdf.
  3. Téléchargez votre RIB depuis le site internet de votre banque ou bien scannez le ou prenez le en photo (en format jpg ou pdf).
  4. Mettez tous ces documents dans le dossier "Justificatifs Paris en Ligne".
  5. Ranger ce dossier à un endroit facile à retrouver sur votre ordinateur (sur le bureau ou dans "Mes Documents").
  6. Voilà, vous aurez toujours vos justificatifs sous la main et vous n'aurez plus qu'à les envoyer au bookmaker dès votre inscription sur chaque nouveau site de paris sportifs. Plus de perte de temps à les chercher, les re-télécharger ou les re-scanner.
  • Ensuite, à chaque inscription sur un nouveau bookmaker:
  1. Entrez vos informations personnelles.
  2. Fixez vos limites de dépôts et de mises par semaine (c'est à dire quelle somme vous vous autorisez vous-même à déposer par semaine sur le bookmaker et quelle somme vous vous autorisez vous-même à miser par semaine).
  3. Faites votre premier dépôt.
  4. Transférez vos justificatifs (pièce d'identité et RIB préalablement scannés et rangés dans un dossier de votre ordinateur). Généralement, vous pouvez les transférer via une fenêtre de téléchargement, ou encore par mail. Je me répète, FAITES LE à ce moment là!
  5. Vous pouvez commencer à parier.
  6. Le bookmaker va vous informer de la bonne vérification de vos documents, et vous informer du départ du courrier contenant votre code à votre domicile.
  7. Une fois le courrier reçu, connectez-vous sur votre compte joueur et entrez le code confidentiel dans votre espace client.
  8. Votre compte est maintenant validé. Vous pouvez profiter de toutes les fonctionnalités du bookmaker, faire des retraits sur votre compte bancaire et profiter à fond du bonus de bienvenue!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PREMIER BOOKMAKER: ZEbet.fr

Pourquoi choisir ZEbet pour commencer à parier en ligne?

Tout simplement car son bonus est différent des autres offres de bienvenue habituellement proposées (premier pari de 100 euros remboursé s'il est perdant). En effet, les autres bonus obligent les nouveaux inscrits à déposer au moins 100 euros s'ils veulent bénéficier du maximum de l'offre de bienvenue.

Et à mon avis, cela peut constituer un frein, pour un débutant dans les paris en ligne, que de déposer 100 euros pour sa première inscription chez un bookmaker: peur de perdre son premier pari, peur de ne pas être remboursé, etc... Alors qu'avec ZEbet, vous n'avez qu'un premier dépôt de 20 euros à faire pour profiter du bonus au mieux. Vous pouvez déposer plus, mais ça ne vous permettra pas de gagner plus de bonus!

Voilà, je pense que c'est une sage décision que de commencer à parier en ligne en ne risquant que 20 euros de son capital. Surtout que le bonus va permettre de gagner de manière très simple, au moins 60 euros, et jusqu'à 150 euros en jouant intelligemment et calmement.

Je vous explique rapidement les quelques étapes à suivre pour profiter du bonus. Vous allez voir, les 60 premiers euros sont très simples à obtenir.

  1. Inscrivez-vous sur le bookmaker et déposez juste 20 euros (pour profiter à fond du bonus). Votre compte joueur affiche alors un solde de 20 euros.
  2. L'équivalent de la somme de votre dépôt vous est ensuite offert sous forme d'un premier bonus, sans aucune intervention de votre part. Votre solde joueur passe alors automatiquement à 40 euros.
  3. Envoyez vos documents (pièce d'identité et RIB) au bookmaker afin de faire vérifier votre compte. Cette étape est obligatoire pour tous les sites de paris sportifs en France. Et placez ensuite un premier pari de 1 euro à la cote de votre choix (même très petite - Supérieure ou égale à 1,05). Votre compte joueur va recevoir un deuxième bonus équivalent à votre premier dépôt. Et va afficher maintenant au moins 59 euros si jamais votre premier pari était faux, et un peu plus de 60 si il était correct.
  4. Vous allez recevoir au bout de quelques jours par la poste votre code personnel pour confirmer votre compte joueur. Saisissez le sur le site du bookmaker et placez un nouveau pari de 1 euro. Un troisième bonus équivalent à votre premier dépôt va encore venir s'ajouter à votre compte joueur. Ce dernier va alors afficher un solde compris entre 78 et plus de 80 euros suivant que vos deux paris d'un euro ont été bons ou mauvais.
  5. Vous avez donc à ce stade au moins 78 euros sur votre compte joueur alors que vous n'en avez déposé que 20! Soit environ 60 euros de bonus de bienvenue à utiliser pour parier!
  6. A partir de cet instant, vous allez avoir deux périodes de 30 jours pour accumuler toujours un peu plus de bonus (correspondant à 10% de vos mises). Dans la limite de 40 euros les trente premiers jours (quatrième bonus) puis de 50 les trente jours suivants (cinquième bonus).

En profitant à fond de l'offre de bienvenue, vous pouvez donc accumuler jusqu'à 150 euros de bonus!

Ah oui, une dernière chose… Les 60 premiers euros de bonus sont très simples à obtenir, mais ils sont également très faciles à débloquer. Il suffit de les jouer une seule fois pour les valider (c'est à dire, pouvoir les récupérer sur votre compte en banque). 

Voici mes deux conseils pour les valider: 

  • Ne jouez pas tout votre bonus d'un coup (les 60 euros) mais divisez le en petites mises de 5 euros par exemple (Comme cela, si jamais votre pari de 5 euros est faux, vous ne perdez que 5 euros et il vous en reste 55, alors que si vous misez 60 euros et que vous vous trompez, vous n'avez plus de bonus!)
  • Jouez des petites cotes sur des évènements quasi certains (ex: Barcelone gagne à domicile contre une équipe de bas de tableau)

Cliquez ici pour vous inscrire sur ZEbet.fr

Une fois que vos 60 premiers euros de bonus sont validés, vous pouvez faire un virement de votre solde joueur sur Zebet vers votre compte bancaire. Vus devriez pouvoir virer environ 80 euros. L'inconvénient de rapatrier tout votre solde est qu'il ne vous permet pas de tenter de gagner des bonus supplémentaires (40 euros les 30 premiers jours et 50 euros les 30 jours suivants). Mais vous aurez gagné 60 euros et récupéré votre dépôt de départ!

L'autre possibilité est de faire un virement de votre solde joueur vers votre compte en banque d'un montant correspondant à votre bonus validé jusqu'ici, soit 60 euros. Vous gardez donc sur votre compte ZEbet l'équivalent de votre dépôt d'origine, soit 20 euros. Et vous allez vous servir de ces 20 euros pour tenter de grapiller du bonus supplémentaire, en sachant que chaque fois que vous allez miser 20 euros, vous allez engranger 2 euros de bonus... Là aussi, préférez jouer sur des très petites cotes. Quoi qu'il en soit, même si vous perdez ces 20 euros là, vous aurez toujours récupéré au moins 40 euros sur votre compte bancaire (60 euros de gain moins les 20 euros de dépôt). Plus les quelques euros de bonus supplémentaires que vous aurez réussi à gagner!

Profitez du bonus ZEbet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...