Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Kouign Amann, Chouchen et Galettes Saucisses


breizhizou

Recommended Posts

il y a 3 minutes, breizhizou a dit :

On va partir sur ça déjà...

 

Rugby - Pro D2

28/09/18 20h00

Soyaux Angoulême Vs Mont de Marsan

Soyaux Angoulême Vs Mont-de-Marsan

30/09-18 14h15

Montauban Vs Colomiers

Montauban Vs Colomiers Rugby

Combiné suivi Tipster Angoulême + Montauban

@1.96

-----------------------------------------------------------

Football - Ligue 2

28/09/18 20h00

Lens Vs Paris FC

Lens Vs Paris FC

Lens @1.75

Il paraît que tu en fais de... RéelleMANS bonnes!:lol:

Tu veux dire comme un cochon ! Mdr !

Mes pronos du jour 
Pour un moment de détente, Cliquez ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, breizhizou a dit :

Je vais être absent une grande partie du week-end, je m'en vais au pays de Norbert assister aux 24h camions...

Résultat de recherche d'images pour "gif animé 24h le mans camions"

Donc si j'ai le temps je posterai mes bets du week-end...-_-

Je vois le n° 44 et pas le 35. Aurais-tu changer de camp breizhizou? :lol:

Bon séjour en Sarthe et bon 24 h camions ;)

Plus de pronostics sur: Mes pronos du jour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, breizhizou a dit :

Impossible de revenir sur les pages précédentes...:huh:

Salut breizhizou tu peux revenir sur les pages précédentes en changeant le n°de la page dans la barre d'adresse https://forum.parieur-sportif.com/topic/187-kouign-amann-chouchen-et-galettes-saucisses/?page=24&tab=comments#comment-10267

Plus de pronostics sur: Mes pronos du jour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...^_^

Pris déjà du Lyon en LDC.

Jean Mimi va pousser sa gueulante (à juste titre) et les joueurs vont se sortir les doigts d'où ils les ont mis pour se rapprocher d'une qualification qui leur tend les bras après le gros match contre City.

 

02/10/18 - 21h00 LDC

Lyon Vs Shakthar

Lyon VsShakhtar

Lyon @1,75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good Luck!

Attention au fait que le match se joue à huis-clos, ça peut peser sur une équipe jeune. En face, le Shakhtar est habitué vu qu'il ne joue jamais à domicile mais à Kharkiv et devant un public vraiment réduit. Et Lyon fera office de favori après sa victoire à City, pas sur que c'est un costume qui lui va si bien. A noter aussi que l'OL a un gros match au Parc des Princes dimanche prochain.

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ferenk a dit :

Good Luck!

Attention au fait que le match se joue à huis-clos, ça peut peser sur une équipe jeune. En face, le Shakhtar est habitué vu qu'il ne joue jamais à domicile mais à Kharkiv et devant un public vraiment réduit. Et Lyon fera office de favori après sa victoire à City, pas sur que c'est un costume qui lui va si bien. A noter aussi que l'OL a un gros match au Parc des Princes dimanche prochain.

Merci!

Oui je sais pour le Huis-clos, mais quand même... C'est chiant mais ça doit le faire.

Pour le PSG, j'ai la faiblesse de croire qu'ils se focalisent sur la LDC et une qualif pour les 8è... Il faut avoir 2 victoires en 2 matchs pour  affronter plus sereinement  Hoffeinheim lors du J3...

Analyse footixique encore une fois!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un match difficile à prédire. Vu le contexte, je pense qu'ils vont mieux rentrer dans le match et il y a du talent devant. Je dirais un N2 sur ce match, mais je vais pas jouer dessus. 

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, ferenk a dit :

La cote de Lyon vainqueur est à 1,95 sur Betstars!

Ouais, ça monte... Ca va dans ton sens, pas dans le mien...<_<

Pris du Mandzukic, en l'absence de Ronaldo...

@1,80 sur Wina, mais j'ai pris trop vite, il est @1,90 sur Betclic...

 

Bah allez, pris aussi sur Betclic @1,90!jackson smile GIF by Geek & Sundry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Dozka a dit :

Je pense que ça va être plus compliqué qu'il n'y paraît pour Lyon ce soir ;) 

D'autant que le match face au PSG c'est ce Week end… Les esprits seront peut-être ailleurs… 

J'entends bien vos arguments Ferenk et toi sur le match du PSG... Mais s'ils pensent plus au championnat qu'à la LDC, alors le football français est mourant!:o

Ils sont dans une position dont personne n'imaginait avant le début de la compétition (et même pas eux je suis sûr). Ils ont une très jolie possibilité de se rapprocher des 8è dès le 2è match:

En prenant une calculette Footix, et dans l'hypothèse d'une victoire ET lyonnaise ET des citizens, Lyon auraient 6 pts, City 3 pts et les deux autres équipes 1 seul point!!

M... Si c'est pas une source de motivation, surtout après le match pas génial délivré contre Nantes, et si leur seul but c'est de battre le PSG cette saison, alors ce club ne redeviendra plus l'OL d'antan... C'est à desepéré...

 

Après, je ne dis pas que les ukrainiens ne feront pas le résultat, je parle de la motivation... les gones lyon GIF by Olympique Lyonnais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le disais pas tant dans le sens que l'esprit des Lyonnais puisse être tourné vers le match de dimanche, mais plutôt que Génésio doit l'intégrer dans son raisonnement et sa gestion, sachant en plus que l'équipe vient de vivre un enchaînement de match assez rude (et fort émotionnellement) pour un début de saison. Parce que j'imagine que tout le monde voudra jouer dimanche contre Paris aussi, sinon là aussi on peut estimer que le football français est mourrant, et autant laisser Paris finir champion avec 38 victoires.

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas du tout Sevastova battre Vekic, c'est du délire complet après avoir parié la victoire de Lyon!

Non, je déconne Breizhizou, bonne chance pour tes paris ;)

'Le football c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Hector Cuper
'Les paris c'est 60% de travail, 20% de chance et 20% de malchance.' Ferenk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu à la manière de Norbert sur la LDC, un petit combi de 3 matchs histoire de...

 

Football - LDC 

03/10/18 18h55

PSG Vs Etoile Rouge

PSG Vs Ãtoile Rouge Belgrade

---------------------------------------

03/10/18 21h00

Dortmund Vs Monaco

Dortmund Vs Monaco

 

Tottenham Vs Barcelone

Tottenham Vs Barcelone

 

Combi PSG + Dortmund + Barcelone ou Nul

@1.73

 

A moins que le PSG ait la tête à Lyon Dimanche...:lol::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...