Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Le pari hebdomadaire du forum


Mael

Recommended Posts

Je créé ce sujet sur une proposition de Gildas. Merci pour l'idée Gildas!

Le principe est de proposer toutes les semaines (le lundi ou mardi) une liste de matchs du week-end suivant, et les membres du forum font chacun leurs pronostics sur ces matchs.
Suite à cela, on recense le pronostic ayant reçu le plus de suffrage et ce pari est désigné "Pari hebdomadaire du forum". Pour les pronos ayant le même nombre de voix, on pourrait départager par rapport à la cote la plus forte, la confiance que chacun a dans le prono, etc...

Qu'en pensez-vous?

A vrai dire, je n'ai pas trop d'idées comment présenter la liste et permettre aux membres d'indiquer leur pronos de manière claire. Donc si vous avez des idées, n'hésitez pas. J'avais peut être pensé à intégrer un sondage dans ce sujet, faut que je creuse l'idée!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Maël :) .

Le fait de présenter sous forme de sondage est une bonne idée et te permettra d'un point de vue technique je pense de pouvoir gérer plus facilement les réponses. Pour départager en cas d'ex-aequo ton idée de cote la plus élevée ou la confiance la plus grande peut être intéressante a voir quand cela arrivera. Comme je te l'ai dit Maël quand je t'ai proposé cette idée de "Pari hebdomadaire du forum" je suis prêt à t'apporter mon aide. Si tu es d'accord je peux faire le suivi de la bankroll . 

Qu'en penses-tu ?

Plus de pronostics sur: Mes pronos du jour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mael unpinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...