Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.com

Les pronostics de FCNAmania


FCNAmania

Recommended Posts

Combiné pari remboursé.

 

Côtes Bwin.

 

Championnat Bundesliga, 16/05/2015

 

Victoire Augsburg (Nul Augsburg/Hannovre remboursée) + Victoire Leverkusen (Nul Leverkusen/Hoffenheim remboursée) +  Victoire Schalke04 (Nul Schalke04/Paderborn remboursée) = 1.45 * 1.10 * 1.20 = 1.914 (côte maxi)

 

Nul Augsburg/Hannovre (Victoire Augsburg remboursée) + Nul Leverkusen/Hoffenheim (Victoire Leverkusen remboursée) + Nul Schalke04/Paderborn (Victoire Schalke04 remboursée) = 1.75 * 1.53 * 1.60 = 4.284. (côte maxi)

 

 

 

Pour ce week end, je propose 2 paris qui permettront de rester bénéficiaires si l'un des clubs choisis ne perd pas.

J'ai choisis 3 équipes de Bundesliga, car ce championnat ne joue plus de Coupes d'Europe et se consacre entièrement à son championnat. Les 6 premières places de ce championnat sont concernés pour les prochaines Coupes d'Europe et mes 3 équipes jouent un rôle important face à des équipes de bas de tableau. De plus, mes 3 équipes perdent très peu chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les fins de saisons sont difficiles. Augsburg ne doit pas perdre ce match. Je pense que je vais étudier pour la prochaine saison. Parce que là, les places sont faîtes.... et les équipes ne sont pas toujours sérieuses, comme Lundi Chelsea qui se fait battre par une faible équipe. Pfff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une bonne idée.

 

Attention aux débuts de championnats aussi en Août, ça peut réserver des surprises. J'en avais fait un article il y a quelques temps: http://www.football-et-paris-sportifs.fr/2013/07/27/reprise-des-championnats-attention-aux-surprises/ 

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour à tous,

Je suis de retour. :)

 

 

Combiné pari remboursé.

 

Côtes Bwin.

 

Championnats Calcio + Premier League, 17/10/2015

 

Victoire Rome (Nul Rome/Empoli remboursée) + Nul M. City/Bournemouth (Victoire M. City remboursée) = 1.06 * 1.45 = 1.537 (côte maxi)

Nul Rome/Empoli (Victoire Rome remboursée) + Victoire M. City (Nul M. City/Bournemouth remboursée) = 1.36 * 1.06 = 1.442 (côte maxi)

 

Base 100€ par pari.

Modifié (le) par FCNAmania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis de retour. :)

 

 

Combiné pari remboursé.

 

Côtes Bwin.

 

Championnats Calcio + Premier League, 17/10/2015

 

Victoire Rome (Nul Rome/Empoli remboursée) + Nul M. City/Bournemouth (Victoire M. City remboursée) = 1.06 * 1.45 = 1.537 (côte maxi)

Nul Rome/Empoli (Victoire Rome remboursée) + Victoire M. City (Nul M. City/Bournemouth remboursée) = 1.36 * 1.06 = 1.442 (côte maxi)

 

Base 100€ par pari.

Voilà ça passe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...